quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Hello les girls !

OUaaah trop bizarre, j'ai voulu lâcher prise un peu le Forum. Sauf que ce matin je me suis réveillé en ayant rêvé que tu avais répondu au message Mandarine. Donc je suis allez sur le forum et te voilà ! Je suis super émus quand je te lis !!
Mon parcours est similaire au tiens et j'imagine la joie que tu dois vivre ! En tout cas plein d'espoirs dans ton message. Merci !

Félicitation pour votre petite fille ! Une grossesse parfaite et en plus de ça avec le sexe que vous vouliez! Comme quoi, la patiente paie!!!!

Cammy j'espère que tu vas bien. Ou en es tu ?

Sabrina, l'attente est toujours longue. Et les semblant symptômes nous redonne souvent espoirs. Dit toi que ton corps travaille, sa sera moins dur à l'arriver. Depuis que je me dis ça je n'ai plu de symptômes qui me faisait penser à une grossesse. Le psychologie... Pff.

Ici, j’attends mes règles pour aujourd'hui. J'ai eu une grosse chute de température hier et grosse douleur de règle hier matin. Donc je suis dans l'attente. C17 me voilà !

Je vous embrasse très fort ! :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]

cammy
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:32
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles!

Comment allez vous? J'ai eu mon rdv chez le gynéco ce matin, voici ce qu'il en ressort:
- 1er cycle sous Parlodel: pas d'ovulation détectée
- Cycle actuel (je suis à J26): ne peut pas se prononcer car ma température est haute depuis 4-5jours
- j'ai eu une écho pour voir l'état de mes ovaires, ils vont bien ^^
Donc on continue Duphaston et Parlodel, prise de sang à faire pour le taux de prolactine et je dois laisser passer 2 cycles complets avant d'aller le revoir, donc en début de 3ème cycle quand j'aurai mes :regles:

Je ne suis pas plus avancée quoi ^^

Et vous, quelles sont les news?
Bisous et bon weekend :coucou:
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut les filles,

Cammy, je comprends un peu ta frustration pour le rdv. J'avis eu le même après mon rdv chez ma gynéco fin juillet. Il faut du temps mdr, ils nous font rire les médecins. Mais pas de choix , on doit faire avec lol. Au moins, l'échographie est rassurante et tu continues le traitement. Super si tu as pu avoir l'ordonnance pour la prise de sang. Allez courage, il faut garder le moral :)

Pour ma part, je :croisedoigts: car toujours pas de règle. J'en suis à mon 5ème jours de retard. Plus les jours passent et plus j'ai l'espoir. J'essaye de garder la tête froide et de ne pas faire de plan sur la comète. Chaque jour est une victoire, c'est ce que je me dis. J'attends mardi et si j'ai toujours du retard je ferais un test. Donc pour le moment, je ne crie pas victoire, j'attends. J'ai tellement peur d'être déçue.

Voilà pour les nouvelles.

A très vite :)
cammy
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:32
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Oh mais ça m'a l'air plutôt bon signe tout ça! Mais tu as raison, pas d'emballement au risque d'être déçue. Je croise les doigts également pour toi!

Tiens nous au courant!!

Bisous!
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut les filles,

Comment allez-vous ? Où en êtes vous ?

Pour ma part, comme toujours pas règle, j'ai fais un :testgrossesse: et il est :+++: . Je suis très heureuse mais je ne réalise pas encore. Je pense que c'est parce que cela fait des mois que j'attends ça.

Je vais après le boulot au médecin pour avoir une ordonnance pour faire une prise de sang. Mais je reste prudente vu fait de ce qui s'est passé l'année dernière (fausse couche à 7 semaine de grossesse). Les angoisses arrivent aussi. J'essaye de ne pas y penser et de prendre jour après jour.
Je ne pourrais faire la prise de sang que samedi car demain et vendredi, je suis en formation à paris.
Si la prise de sang confirme la grossesse, j’appellerai ma gynéco pour avoir un rendez-vous en novembre. Donc je suis contente mais je garde la tête froide.

Je vous tiens au courant.

A très vite :)
cammy
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:32
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Hello les filles!!

Félicitations Sabrina! Heureuse pour toi! Je me doute bien qu'avec ta fc tu gardes la tête sur les épaules, ce qui est normal après un tel traumatisme. Mais cette fois, dis toi que c'est la bonne!

Pour ma part, moral très moyen... J'avais quelques jours de retard avec température haute donc l'espoir était présent (même si le gynéco n'a pas détecté d'ovulation... je sais c'est bête) mais mes :regles: sont arrivées hier, donc gros craquage et pleurs dans la soirée... Je me dis que je n'y arriverai jamais.

Je vous embrasse et Sabrina, tiens nous au courant pour la pds!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles !

Desoléee j’essaie un peu de lâcher prise et laisser le Forum de coté ! Même si je vous suis toujours !

Toute mes félicitation Sabrina ! C'est une bonne nouvelle ! Bien que tu sois pas sereine suite à la fausse couche de l'année dernière je te souhaite de profité a fond ta grossesse. En espérant que tout se passe bien.

Camy je te rassure même si je sais que les TO n'ont pas fonctionner au fond j'ai toujours espoirs que cela fonctionne. C'est plu fort que nous. Et comme on dit l’espoir fait vivre.

Je vous embrasse. Et Sabrina prend soin de toi.
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut les filles,

Je vous remercie :) Je vais prendre chaque jour l 'un après l'autre. On verra. Mais c'est sûr que les angoisses reviennent en pensant à ce qui est arrivé l'année dernière. J'espère que cette fois ci est la bonne.

Cammy, non ce n'est pas bête, on croit toujours un peu même si on sait qu'il y ait peu d'espoir, c'est humain de vouloir y croire. Tu as le droit de craquer mais tu auras un petit bébé j'en suis sûr, il faut tenir bon et persévérer. Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Ca prendra peut être du temps mais tu y arriveras :)

Méli, pas de soucis si tu lâches un peu prise et que tu laisses de côté le forum. Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas, fais comme tu le sens.

Il faut garder espoir.

Après pour tout vous dire, vous allez peut être me prendre pour une folle mais depuis mai, je vois une psychologue. J'ai évoqué avec elle cette envie de bébé mais qui ne vient pas et la fausse couche. Je pense avoir avancé dans le bon sens. Avant dès que j'avais mes règles, je fondais en larmes. Je me suis isolée de mes amies car beaucoup avait déjà un enfant et certaines attendaient leur deuxième. Maintenant je reprends contact avec elles et ça va mieux. Elle m'a aidé à voir les choses sous un autre angle. Et depuis, ça va mieux. Et peut-être que ça m'a aidé à moins y penser et que ça a favoriser la grossesse. J'ai voulu essayer car niveau moral j'étais aux plus bas. Après chacun fait comme il le sent. Mais ça m'a aidé en tous cas. Je voulais vous en parler.

Je vous tiens au courant :)

Bisous à vous :)
cammy
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:32
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Merci pour ton soutien Sabrina!

Je ne te prends absolument pas pour une folle! Au contraire, c'est une démarche très saine, qui a sans doute débloqué quelque chose chez toi. Il n'est pas bon de garder ses peines et craintes en soi, il faut en parler, à une amie, une psy, un journal intime, peu importe, du moment que l'on y trouve du bénéfice. Moi, c'est ce forum qui me fait du bien, car je sais que je parle avec des femmes qui vivent et ressentent les mêmes choses que moi, du coup je me sens comprise. J'en parle très peu dans mon entourage car malgré la compassion, il ne pourra jamais ressentir ce que je ressens.

Meli, je comprends malgré tout ton envie de t'éloigner du forum, ça te rappelle peut être quotidiennement ta douleur. C'est ça?

Je vous embrasse, prenez soin de vous :bisou:
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles,

Je vous soutiendrais toujours. Je comprends un peu ce que vous pouvez vivre.
Oui ce forum aide beaucoup je trouve. C'est génial qu'on puisse s'entraider et se soutenir, échanger sur ce qu'on ressent. C'est vrai que parfois la famille n'arrive pas comprendre notre douleur.

Oui je peux comprendre Méli ton envie de laisser un peu de côté le forum. Fais comme tu le sens, ce n'est pas grave.

A très vite :)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités