quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

:coucou: Mary !

Je vis tellement la même situation que toi: beaucoup de nos amis vont devenir parents et nos proches nous demandent souvent le fameux " et vous, c'est pour quand??" alalaaa, ce que je me retiens de leur dire parfois... !!

Effectivement, ca en fit "que" 6 mois qu'on essaie, mais comme je disais a mon chéri, moi, ça fait 15 ans que je le veux ce bébé (ouais, j'ai eu des envie de bébé étant encore enfant ^^)
Parfois je suis démoralisée, et d'autre fois, je me dis que tout finit par arriver, mais la patience n'a jamais été ma qualité premiere.

Est ce que toi aussi tu psychote tellement que tu penses avoir des symptomes de grossesse?? Le mois dernier, cycle de 42 jours (j'avais vraiment envie de pleurer en voyant les :regles: arriver !!), j'avais nausées, fatigue, mal au sein, odorat surdéveloppé etc...
Aaahh, le psychisme ....

Mais restons opitmiste, on va l'avoir notre :+++: !!


Essai bébé 1 depuis juillet 2016Image

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Alors le' cycle dernier j'avais des tonnes de tonnes de symptômes et au final un bon test Bien négatif avant les vilaine d'autant te dire que ça ma vaccinée !

Là je suis actuellement à dpo9 ET franchement je ne fais attention à rien parce que je sais que finalement ça ne sert à rien ! Mon cycle dernier ma beaucoup apporté par rapport au fait de rester zen en attendant ou pas les vilaines ...

Du coup en ce moment je n'ai rien .. juste mal aux tétons quand je touche mais c'est tout tu vois :)

Je pense que le mental joue énormément !

ET comme toi y'a dès périodes où je déprime de ouf a me dire qu'en fait jamais il n'arrivera ce bébé ET après je me reprends à me dire que oui ça finira bien par arriver mais bon ... Que cest looooooong lol

Plein de courage en tout cas :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles !

Mes règles ont débarqué jeudi comme prévu. J'avais fait un test deux jours auparavant qui été neg mais de toute façon j'en été presque sur a 100%.

Cette fois si le moral n'est pas descendu a mille mètres sous terre comme la fois d'avant. C'est qu'on en devient préparer a tout ça :marre:

Mandarine je suis comme toi, peut être 6 mois d'essais mais des années que l'envie de bébé est présent.. Je finis par me dire que c'est tellement beau pour être vrai.. Quand il arrivera sa ne sera pas possible :-(

Ça fait du bien de parler a des filles qui nous comprennent.

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Désolée meli melo pour l'arrivée des vilaines, mas franchement, bravo pour ta zenitude !!!!
je t'admire, moi, a chaque nouvelles :regles: je suis abattue toute le journée...
Je sais que ça viendra "quand je n'y penserai plus" mais pas facile de ne plus penser a quelque chose que l'on souhaite du fond du coeur depuis si longtemps.
Enfin, tu as vraiment la bonne attitude, je vais essayer de suivre ton exemple !!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8a5511f0c8
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Ho bah tu sais je ne suis pas si zen que ça. Ça m'arrive de craquer, encore samedi dernier.

Sinon j'ai encore appris que quelqu'un d'autres été enceinte :quoi: alors qu'on s'attendait pas qu'ils étaient en essaie bébé.
Et nous c'est pour quand ???? Le moment où t'as envi de pleuré mais qui faut pas.

En tout cas ce weekend je pars au ski et je serai en période d'ovu la semaine pro. Ça va me changer les idées. J'hésite d'ailleurs à continué ma courbe pour éviter que sa me préoccupe. Vous en pensez quoi ?

Ton TO quand il est ➕ est censé être le jour de l'ovu ou avant ?

Allez tu as un câlin bien placé change toi les idées dit toi que c'est la seule façon de te débloquer. Je sais pas facile a faire....
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

pfff encore un TO négatif et cette courbe de température qui reste définitivement plate....
Gros craquage hier soir, sans aucune raison... enfin, il faut reprendre le dessus !
J'ai quand meme de la chance d'avoir un chéri très zen et qui reste optimiste sans me montrer de déception !

Je crois que les TO sont positif le jour de l'ovu et la veille de celle ci, parce qu'ils sont supposés détecter la monte de LH qui augmenter juste avant l'ovu

Perso, je continue les courbes parce que si je dois aller en clinique de fertilité, ou simplement voir un médecin, j'aimerai avoir de quoi étayer ma demande, mais c'est sur que c'est un stress supplémentaire, alors si tu te sens à l'aise avec le fait de ne pas en faire, vas y, amuse toi au ski, profites !!

allez bébé, on t'attend !
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8a5511f0c8
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles !

Je viens vous annoncer mon :+++: d'hier ...

Franchement c'est le cycle ou j'ai été le + détendue ! et pour une ovulation le 20.12, on a caliné le 17 18 et 19 !

Ce cycle était parfait jusqu"à 12DPO avec 0 symptome donc zen attitude et pas de psychotage !
Mais alors depuis 3 jours je suis réveillée à 2h du mat sans pouvoir me rendormir haaaaaaaa ! et mes seins sont incroyablement lourds et douloureux ! Je veux quon me les retire svp ! looool

Ce matin PDS, courses, pharmarcie aussi ... je vais pas avoir le temps de m'ennuyer =)

Gros bisous je vous tiens au courant évidemment !!!
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Génial Mary !!!!! Toutes mes félictiations pour ce beau :r+: si mérité a toi et a ton chéri !!!
Un nouveau défi s'ouvre a vous, et je suis sure que vous aller le relever sans problème !!!

2017 va etre un si belle a année pour vous 2 et votre entourage !!

Comment l'as tu annoncé a ton homme? Beaucoup de larme de joie? et tu as attendu J combien pour faire le test??

Donne des nouvelles quand tu auras du temps au milieu de tous ces préparatifs !!

Je te souhaite une très belle grossesse, et de meilleure nuit !
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Merciiiiiiiiiiiii ma belle !!

j'ai fais mon test à 14DPO pas avant =)
Pas vraiment de symptomes à part une température en hausse etdouleurs extérieures aux seins!

Hier c'était prévu qu'on passe la journee en amoureux ! On esta llés à Annecy comme prévu et je lui ai annoncé face au lac, près du pont des amoureux hihi

J'ai fais une PDS ce matin pour confirmer, j'attends les résultats vers 15h..mais... toujours pas de résultats ...je viens d'appeler ils ont la machine a analyses en paaaaaaaaaaaaaaaaaaanne
non mais fo que ça tombe sur moi
mdr
résultats plutot vers 17h30
ils vont me tuer :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Félicitation Mary, le voilà ce petit bou tant a tendu :bebegif:

Un beau début d'année qui commence comme tu dis.
Ca fait un petit moment que je te vois sur le Forum et sur pleins de poste avec ton envie de bébé plus que tout, ça me donne espoirs même si c'est pas facile..
Quels ont été les résultats de la PDS ?

Mandarine, ca ne fait pas de mal de craqué puis après tout on subit les changements de notre corps on a bien le droit hein :)

Alors pour ma pars c'est dernier temps j'ai été malade. Gastro et tout ce qui va avec. Donc température plu haute que d'habitude. Je pense que je vais prendre ma température de temps en temps juste pour voir ou j'en suis. Puis je vais laissé les choses se faire.
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités