Projet BB2: SOPK

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Nanou2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:19
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou les filles!

Jus d'Orange, j'allais te dire que je n'avais aucune envie, au contraire je n'ai pas tellement envie de manger ces temps, mais tu m'as donné des envies de surimi!! Je l'ai mis sur ma liste de courses pour ce soir :-D
La glace ça passe bien aussi, mon péché c'est les extreme au chocolat, d'ailleurs tout le temps pas seulement quand je suis enceinte.

Entendre le petit coeur au T1 c'est ce que j'attends impatiemment...On n'est jamais à l'abri de rien mais après le T1 les risques sont beaucoup plus faibles. C'est vrai que pour BB1 j'étais inquiète tout du long même avant la conception. Pour BB2 j'y pense mais je suis beaucoup plus cool après une première expérience positive.

C'est super que tu puisses faire la T2 à l'avance!! Quelle chance!

J'ai testé plein de choses pour le portage et j'ai même acheté le JPMBB mais je ne suis pas assez patiente ni douée pour le mettre en place, j'ai testé 1 fois et j'ai laissé tomber. Pareil avec le sling. Au final j'ai attendu que BB1 ait 4 mois et je l'ai baladé en babybjorn pour notre plus grand bonheur.
Si jamais tu es tentée par le JPMBB, je pensais donner le mien alors je te l'envoie volontiers par la poste (il est noir et brun...je crois...je sais plus :???: ).

Llylia, c'est bizarre que ta gygy pense que la stim va juste "préparer" et qu'elle te fasse ce traitement si elle est sûre que ça ne va pas fonctionner. Elle le fait probablement car c'est le traitement le plus soft, et on cherche à éviter l'hyperstim. Il y a beaucoup de filles pour qui Clomid a fonctionné, avec les OPK c'est difficile de savoir à l'avance, c'est complètement imprévisible.
Si ça ne fonctionne pas tu passeras aux injections et là c'est ultra efficace.

Donc c'est bien possible que tu aies une bonne nouvelle à nous annoncer avant la fin de l'été :croisedoigts:

Bises

Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou les filles ! Comment allez vous ?!

@ Nanou : Merci pour ta proposition pour l'écharpe de portage... mais j'ai vu ton message trop tard et j'ai profité des soldes pour en acheter une ! :bisou:

@ Llilya :bisou:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Llilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 16 févr. 2011, 17:40
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou les filles,

Alors ou en êtes vous, comment vous allez ??

Moi je termine mon premier cycle sous Clomid et ovitrelle. Je pense que comme prévu cela n'a pas fonctionné. Ma courbe fait le yo-yo. J'attend mes règles d'ici quelques jours.

A bientôt !!
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)
Nanou2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:19
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou Llilya,

Super que tu aies commencé le traitement! Tu l'as bien supporté? Comment sais tu si ça n'a pas fonctionné? Si tu as eu ovitrelle c'est que gygy a vu au moins un follicule mûr à l'écho...
Pour les courbes il paraît que c'est pas représentatif car il y a plein de facteurs qui peuvent faire varier ta température. J'espère que tu auras vite une bonne nouvelle!

Ici tout va bien, on a eu l'écho des 3 mois en juillet et le bébé bougeait énormément, on a tout vu, bras jambes petites mains et un petit quelque chose qui fait que ce pourrait bien être encore un garçon! La plaie pour le choix du prénom, mais deux p'tits gars ça nous va très bien! La santé va bien à part la fatigue mais je suis même pas sûre que c'est lié à la grossesse, la chaleur + boulot + maison + un petit loupiot de 11.5 mois et 10 kg qui marche pas, ça suffit à mettre ko :-D

Ah, sinon des méga envies de cuisine thaï ces temps :lol:
Et le bide...horreur, à presque 4 mois j'ai le même que j'avais à 7 mois pour mon premier...j'espère que ça continue pas à ce rythme.

J'espère que tout va bien pour Jus d'Orange!
Bises à toutes
Llilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 16 févr. 2011, 17:40
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou,

Et bien ce premier traitement c'est bien passé mais j'ai eu pleins d'effets secondaires dont une très grosse fatigue. Déjà que je le suis avec le SOPK de temps en temps... Ensuite les symptômes de la grossesse du a l'Ovitrelle avec les tiraillements bas ventre notamment.
Ce n'est pas la gygy qui m'a déclenché donc pas d'écho. Elle m'a fait un protocole avant de passer à plus fort que le clomid. J'ai même eu 2 injections d'ovitrelle.
Ma gygy avait été claire, je suis très perturbée hormonalement parlant et il me faudra plus que ça. Elle me fait faire 2 cycles comme ça pour préparer mes ovaires a une stimulation plus poussé en septembre.
Ma courbe m'a confirmé tout ça car anarchique et mes règles sont arrivées comme prévu hier.

Voilà, vivement la rentrée pour espérer enfin un +
Je suis pas fan des traitements, de leurs effets secondaires de grossesse alors que tu l'aies pas et des câlins programmés.

De ton côté, je suis contente de voir que bébé ( garçon :wink:) aille bien. Il faut que tu essaies de prendre du temps pour te reposer quand même.

Jus d'orange : comment vas tu ?

Biz les filles
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou les filles !

@ Llilya : Ma pauvre avec tous ces traitements... J'espère que l'automne t'apportera un beau +++ bien mérité :)

@ Nanou : Félicitation pour ton 2ème petit prince :) L'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé :)

Comme je te comprends... Chaleur + maison + s'occuper des plus grands ça met KO lol Moi aussi je suis HS avec mes 2 lutins.

Idem que toi, le ventre grossit très vite. Moi à presque 6 mois j'ai l'impression d'être à terme lol. C'est parce que le corps à une mémoire de forme, surtout quand les grossesses sont rapprochées !
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités