Projet BB2: SOPK

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Llilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 16 févr. 2011, 17:40
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien, moi c'est la cata...
Mon corps est complètement perturbé et j'y comprend plus rien. Voilà mtn 4 jours que j'ai du spotting. Je comprend pas et ça me saoule sérieusement...

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 830d49.png
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)

Nanou2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:19
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou les filles,

Jus d'Orange félicitations pour la fin du 1er trimestre qui est toujours très attendue, couronnée par une belle écho! Les nausées se calment un peu?
La famille est étonnée que vous ayez fait un 3è?? C'est drôle quand on annonce le 1er c'est l'évènement et ensuite la famille est blasée on dirait :lol:

Llylia, le spotting serait pas dû à une ovulation? Il y a une chute de température aussi. Après ça peut être plein de choses, si ça continue peut être que ta gygy pourra te donner un rdv plus tôt?

Ici toujours pas de symptômes à part l'essoufflement (mais je trouve que c'est tôt pour cracher mes poumons en montant les escaliers surtout que j'avais pas eu ça pour BB1). Suis un peu barbouillée ces jours mais c'est vraiment léger.
Demain matin enfin une écho au centre, je suis super impatiente et un peu anxieuse...est-ce qu'il est bien là, au bon endroit, est-ce qu'ils sont 2?? Des jumeaux ce serait magique mais avec les risques que ça comporte et le boulot après :etonnant:... on verra bien!

Belle journée
Llilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 16 févr. 2011, 17:40
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou,

Je comprend ton impatience, cela te rassureras de voir qu'il est bien et que tout va bien.

Je ne sais pas ce que peuvent être ces spotting. Je n'en ai jamais eu... Et ils sont toujours là. J'y comprend rien et c'est agaçant... Ça ne m'avance pas plus mais bon.
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)
Nanou2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:19
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Llylia j'espère que le spotting est dû à l'ovulation et que tes cycles redémarrent :croisedoigts:

On a passé l'écho et ouf tout va bien : 1 petit embryon au bon endroit et avec un petit coeur qui bat! On ne peut pas rêver mieux.
On croise les doigts que le petit colocataire fasse le voyage jusqu'au bout, le terme est pour tout début février...qui risque d'être janvier s'ils me déclenchent vu mes antécédents.

On ne réalise toujours pas...bien que petit à petit des mini nausées et dégoûts et mes envies de pain grillé redébarquent.

Bises à toutes
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou les filles !

Comment allez vous ? Ici, j'ai eu mon dernier RDV gygy la semaine dernière. Elle m'a établit la déclaration de grossesse et maintenant je vais être suivie par une SF dans une nouvelle maternité.

@ Nanou : FÉLICITATION pour cette grossesse ! Prends soin de toi et de minibout ! Contente que l'écho se soit bien passée :) Finalement nos DPA sont assez proches, moi c'est pour mi décembre !

@ Lilya : Où en es tu toi ma belle ? :bisou:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Llilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 16 févr. 2011, 17:40
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Salut les filles,

Ça y est le cap du premier trimestre est passé pour toi. C'est cool ! As tu toujours ces nausées ? Pas trop fatiguée ? J'ai vu que ta dpa est fixée au 19/12, c'est rigolo je suis née un 18/12!

Moi voilà où j'en suis:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 830d49.png

Toujours ces spotting qui durent depuis plus de 15 jours. Ma courbe d'y que j'ai ovulé. A voir dans les prochains jours mais moi je ne crois pas. Je me suis demandée si mes spotting ne seraient pas du à mes ovaires qui se vident de toutes ses ovulation ratées. J'ai rdv le 1er juillet chez gygy et il me tarde..

Bon week-end
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou les filles :)

J'espère que vous allez bien malgré la chaleur ?! J'essaie de maintenir l'appart entre 25°et 28° ... Hier j'ai emmené mes loulous 2 fois s'arroser dans les fontaines de la mairie, il y avait pleins de petits enfants en maillot de bain, c'était trop mignon. J'habite en IDF donc on se rafraîchît avec les moyens du bord lol

Ce matin, PDS pour la toxo... comme tous les mois lol Sinon les nausées, ça va et ça vient ... J'ai eu ma semaine chips, puis charcuterie, puis mueslis et là je tombe dans le surimi mdr

@ Llilya : DPA 17/12 finalement lol Mais bon ce n'est jamais une science exacte et puis c'est bébé qui décide quand il voudra sortir :) C'est juste une estimation pour la sécu mdr.

Spottings, ça peut être aussi dû à une nidation. Tu as fait un TG au cas où ? Il y a parfois de belles surprises :) Je dis ça car j'en avais eu pour ma fille, pendant quelques jours. A l'époque j'avais des cycles très longs et irréguliers alors je pensais que c'était des mini règles bizarres... Et finalement +++ et j'étais déjà à 3 sg :) Bon je ne veux pas te donner un faux espoir mais on ne sait jamais :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Nanou2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:19
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Salut les copines,

Alors Llilya, est-ce que tu as bientôt ton rendez vous?? Comment les spottings ont évolué?

Pas facile avec cette chaleur, dans notre maison mal isolée on est à 30°C sous le toit, on doit arroser BB1 avant de le coucher le soir :???:
Je sors d'environ 3 semaines de nausées mais ça se calme, c'était moins violent que pour BB1. Jus d'Orange alors c'est quoi la fixette de cette semaine?
J'ai eu il y a un mois des envies de viande rouge et maintenant rien que d'y penser ça me retourne le bide.
Impossible jusqu'à hier de manger des noix, amandes etc. alors que j'en mangeais tous les jours avant.
Mais mon grand kiff de toutes mes grossesses c'est les toasts, une valeur sûre!

On a eu la semaine dernière le contrôle des 8 sa et tout va bien. Je croise les doigts car je suis dans la période délicate...Prochain rdv le 25.07 pour la fin du 1er trimestre, déjà. Et je ne réalise toujours pas.

Vous êtes bientôt en vacances les filles?
Llilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 16 févr. 2011, 17:40
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou les filles,

Je suis ravie de voir que tout roule pour vous.

Jus d'orange: le premier trimestre étant passé, les nausées se sont calmées ? Comment vas tu ?

Nanou: je croise les doigts pour que ces 15 jours passent vite et qu'ils ne soient qu'un passage obligatoire avant de vivre cette grossesse plus sereinement.

Alors oui, ça y est j'ai eu mon rdv gygy lundi. Le Duphaston serai à l'origine de mes spotting, elle m'a dit que j'étais complètement déréglé.
Donc on passe à la vitesse supérieure car ça s'annonce long et compliqué.
Je commence par Duphaston pour déclencher mes règles puis 2 cycles de Clomid et Ovitrelle. Mon homme doit faire un spermogramme et nous avons un rdv couple avec le nouveau gygy pour les prob de fertilité le 12 septembre.
Elle m'a dit qu'elle était obligée de commencer par une stimulation simple pour préparer mes ovaires mais que je me mette en tête que cela ne marchera pas. Pour elle je suis si perturbée qu'il faudra bien plus que ça.

Bizarrement, je garde le moral. Je suis contente de passer à la vitesse supérieure.

Ici aussi on a eu très chaud avec des chaleurs à plus de 40. Je ne me plains pas car j'ai la chance de travailler avec la clim mais à la maison.... Compliqué

Bisous les filles
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou les filles !

@ Nanou : Toujours dans le surimi... Et glace à la vanille lol Ça va c est de saison, tant que j ai pas des envies de tartelettes sous la canicule c est gérable mdr Par contre je ne peux plus voir les chips en peinture lol

Les semaines sont longues... allez bientôt la fin du T1 :) Je crois que un bébé, c est un CDI d inquiétude. D abord la grossesse, ensuite l accouchement et puis toutes ses étapes de vie !!!

@ Llilya : Toujours des nausées. Vomit le matin, mon rituel. Ensuite ça va à peu près. Mais je me sens toujours barbouillée en fin de journée...

C est peut être une bonne chose de passer à la vitesse supérieure. Au moins les choses bougent et chaque action est un nouveau pas vers un petit bébé :) Je te souhaite pleins de courage dans cette épreuve... c est dure mais il faut rester optimiste :)

Tu sais, J ai une copinaute sur un autre poste qui était en essai bb1 depuis 15 mois. Très dure pour elle car on avait toute eu notre +++. Et puis finalement elle est entrée dans un parcours PMA, et première IAC positive !!! Alors qu' elle n y croyait pas car on lui avait dit que seulement 11% de chance !!! Courage :)

-------

Hier, RDV SF. Nouvelle maternité, nouvelle SF. Maternité un peu vieillotte, mais bon ça c'est comme dans la plupart des structures publiques lol. Le personnelle était très sympathique, c'est le plus important :) Bref, le RDV s'est bien passé, j'ai fait mon dossier avec la SF. Puis j'ai entendu le petit cœur de mon minidou n°3 :) Dieu merci ! Normalement je devais faire l'écho T2 entre le 5 et le 20 août... mais je serais en vacances. Alors du coup elle m'a proposé de faire une écho T2 précoce avant mon départ (du coup j'espère savoir le sexe !!!). Et une autre au retour. Voila voila :)

Dites moi les filles, est ce que vous avez utilisé une écharpe de portage pour BB1 ? J'aimerai en acheter une pour BB3... Il me semble que la marque JPMBB est très bien mais j'aimerai avoir des avis à ce sujet :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités