Présentation

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
TOKYO45

Présentation

Coucou à toutes 🌸

Je me lance enfin pour me présenter 🙂

Moi c’est Frédérique, en couple depuis 2 ans et demi, et en essai bébé depuis maintenant 1 an ❤️

Mon parcours :

* Une petite fille née en avril 2016, grossesse parfaite mais en solo
* Fausse couche en novembre 2019 après 10 mois d’essai (1er cycle sous Duphaston)
* GEU en février 2020 après retour de couche
* Séparation ensuite
* IVG en septembre 2020 suite à un oubli de pilule

Aujourd’hui, nouveau chapitre avec mon conjoint 🤍

Mes cycles (plutôt irréguliers entre 23 et 30 jours) :
C1 : 27j
C2 : 24j
C3 : 27j
C4 : 25j
C5 : 25j
C6 : 24j
C7 : 24j
C8 : 24j
C9 : 27j
C10 : 27j
C11 : 23j
C12 : 30j

Mon conjoint est diabétique de type 1, donc on n’a pas toujours des rapports très réguliers à cause de la fatigue, mais on essaye de bien les placer 🤞

De mon côté : apnée du sommeil sévère, fumeuse (en cours d’arrêt 💪) et IMC à 35.

On a eu un rendez-vous chez le gynéco samedi dernier :

* Pour monsieur : spermogramme, spermoculture, spermocytogramme + Fertolia
* Pour moi : acide folique, metformine 850 mg et Ovunol

Prochain rendez-vous le 30 mai avec les résultats. Il prévoit aussi une écho pour écarter un éventuel SOPK, puis une hystérosalpingographie si besoin.

👉 J’aimerais aussi avoir vos retours sur la metformine : effets secondaires, efficacité sur les cycles / ovulation, au bout de combien de temps vous avez vu une différence ?

Voilà pour mon histoire… j’espère pouvoir échanger avec vous, partager nos parcours et surtout avoir bientôt de belles nouvelles 🤞✨

Au plaisir de vous lire 💕
Clarisse B
Première fraise
Première fraise

Re: Présentation

Coucou Frédérique et bienvenue à toi !

Je suis toute nouvelle ici aussi, je viens juste d'arriver sur le forum ! 😊 Quel parcours tu as traversé, tu as l'air d'être une vraie battante. C'est super que vous soyez déjà bien pris en charge pour ce nouveau chapitre.

Pour la metformine, c'est un grand classique pour aider à réguler tout ça. Le truc qui revient le plus souvent au début, ce sont les petits désagréments digestifs (barbouillée, nausées...). La petite astuce, c'est de bien la prendre en plein milieu du repas pour que ça passe plus facilement ! Pour les effets sur les cycles et l'ovulation, il faut parfois compter 2 ou 3 mois pour que le corps s'habitue et que tout se remette en place.

Plein de courage pour l'arrêt de la cigarette (c'est une super décision) et on croise les doigts pour vos résultats du 30 mai.

Au plaisir de se suivre !
Majella
Première fraise
Première fraise

Re: Présentation

CC, je suis nouvelle ici les filles. Bienvenue Frédérique et merci Clarisse pour ton message assez sympathique
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »