Je me lance enfin pour me présenter
Moi c’est Frédérique, en couple depuis 2 ans et demi, et en essai bébé depuis maintenant 1 an
Mon parcours :
* Une petite fille née en avril 2016, grossesse parfaite mais en solo
* Fausse couche en novembre 2019 après 10 mois d’essai (1er cycle sous Duphaston)
* GEU en février 2020 après retour de couche
* Séparation ensuite
* IVG en septembre 2020 suite à un oubli de pilule
Aujourd’hui, nouveau chapitre avec mon conjoint
Mes cycles (plutôt irréguliers entre 23 et 30 jours) :
C1 : 27j
C2 : 24j
C3 : 27j
C4 : 25j
C5 : 25j
C6 : 24j
C7 : 24j
C8 : 24j
C9 : 27j
C10 : 27j
C11 : 23j
C12 : 30j
Mon conjoint est diabétique de type 1, donc on n’a pas toujours des rapports très réguliers à cause de la fatigue, mais on essaye de bien les placer
De mon côté : apnée du sommeil sévère, fumeuse (en cours d’arrêt
On a eu un rendez-vous chez le gynéco samedi dernier :
* Pour monsieur : spermogramme, spermoculture, spermocytogramme + Fertolia
* Pour moi : acide folique, metformine 850 mg et Ovunol
Prochain rendez-vous le 30 mai avec les résultats. Il prévoit aussi une écho pour écarter un éventuel SOPK, puis une hystérosalpingographie si besoin.
Voilà pour mon histoire… j’espère pouvoir échanger avec vous, partager nos parcours et surtout avoir bientôt de belles nouvelles
Au plaisir de vous lire

