Présentation (essai Bébé 2)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
G@bi
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 11 déc. 2017, 19:00
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Slt les filles.

Et bien tchot ca vient bon, vivement d'après ce que tu dis en effet tu dégustes, l'accouchement sera un soulagement.

Erika, on perd pas espoir;

à mon rendez-vous SF bébé s'était déjà retourné donc plus en siège ouf. Il a encore le temps de se retourner mais bon on verra bien.
Vendredi je dois retourner voir le gygy pour faire un complément de l'echo T2 pour voir ce qu'il n'a pas pu voir.
Samedi matin je fais le test glucose et samedi après midi nous fêtons l'anniv de ma grande : 9 ans.
Elle aime bien caresser mon ventre, c'est rigolo.


Nous avons trouvé la nourrice, ce qui est déjà une bonne chose par contre pour le reste on est vraiment pas en avance. Pour dire, nous avons acheté que la poussette et qq habits et doudous lol. Il va falloir que l'on s'active d'autant plus qu'à mon boulot, on aimerait que je fasse du RAB.
Il faut que j'y réfléchisse car c'est pas plus mal de reporter les semaines avec bébé mais il faut que la santé suive et je tiens pas à accoucher au boulot lol.


Bisous les filles.
Essai Bébé 2 : C1 28j C2 28j C3 52j C4 ++++/FC 12/06 RDC 16/07/2018 C1 28j C2 29j C3 ++++
Echo précoce 2/11/18
urgence 12/11/18 : gros. évolutive,AC +, 14mm
echo 28/11/18 : gros. évolutive,AC +, 2cm
écho datation T1 : 19/12/18 ok
Pds t 21 : 1/456 dpni ok
T2 : bébé pèse 584 grammes siège bas
Image

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Gaby ne tkt pas trop, tu as encore le temps de préparer son arrivé, moi j'ai acheté le materiel et fringue à seulement 7mois de grossesse passé… et me manque des trucs.

De mon côté j'ai eu mon dernier rdv obligatoire avec mon gynéco vendredi dernier, et aussi comme chaque fois une mini écho…
Alors il est comme sa sœur petit… donc à terme il y a peu de chance qu'il atteigne les 3kg mais cela je m'en douter. ensuite echo endovaginal pour voir la longueur du col, et à mon grand désarroi mes contractions n'agissent plus du tout sur le col donc je vais probablement le faire à terme voir après terme… donc j'ai rdv avec mon gynéco le jour du terme le 02avril pour voir si bébé est toujours bien là dedans. Les derniers jours me semble très très long et l'impatience se fait sentir mais bon je relativise en me disant qu'il est petit et donc mieux vaut qu'il soit encore un peu au chaud dans son bain ^^
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Non G@bi on ne perds pas espoir!!
C'est quoi du RAB??
Tchott tu m'as l'air quand même assez :zen: :zen: :zen: super attitude!! :good:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

eRIKA Non non pas zen du tout c'est que de toute façon je n'ai aucun pouvoir dessus donc autant relativiser...

Pour ta question du rab c'est une expression qui veut dire " plus", dans son cas je crois que gabi veut dire qu'à son boulot il aimerait qu'elle continu et prenne son congé un peu plus tard.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Oui tu fais bien!!!
Donc selon ton gygy tu vas dépasser ton terme??
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Eh bien il y a de grande chance que j'aille jusqu'à terme car petit bébé, ET que dans ma famille les femmes dépassent toutes le terme, allant de un jour de retard jusqu'à quinze jours après terme donc cela peut être mon cas.

Mais il peut pas prévoir cela avec certitude car en quelques heures mon col peut bouger et bébé pointe son nez…
Tout ce que je sais c'est que dedans sa travaille pas mal, et que de toute façon en France maintenant ils vont jusqu'à terme +6jours soit on va dire 42semaines de grossesse dans le pire des cas, si j'ai pas accouché d'ici là, le 08avril on me le déclenchera forcement.
Bon j'espère pas aussi loin mais mon fils a encore de la place dedans et le liquide amniotique et en très bonne quantité donc pas de raison pour le moment qu'il y ait un problème.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Et toi kes que tu espères, qu'il vienne à terme ou être déclenchée ne te dérange pas?? :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Non j'espère ne pas être déclenché… Là où j'ai accouché pour ma première, le gynéco m'avait demandé si je souhaitais me faire déclencher, cela m'avait choqué tout ses accouchements de convenance, certes c'est plus pratique pour l'organisation, mais je trouve sa vraiment violent pour le bébé.

Là où je suis suivi actuellement, c'est pas compliqué ils sont contre les déclenchement de convenance donc même si j'aurai eu envie je n'y aurait pas eu accès.
G@bi
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 11 déc. 2017, 19:00
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Tchot, ne t'inquiète pas pour le poids de ton bébé. Ma fille est née trois jours seulement avant terme et elle est née avec 2kg825 et 48 cm en pleine forme.

Erika, du Rab veut effectivement dire qu'il souhaite que je décale mon congé maternité un peu car pour l'instant personne pour me remplacer.
faut dire, ils ont pas été pressés de chercher mais enfin…
Je le ferai si vraiment je le sens sinon tampis pour eux, c'est pas faute de les avoir tenue informer rapidement de ma grossesse.
Essai Bébé 2 : C1 28j C2 28j C3 52j C4 ++++/FC 12/06 RDC 16/07/2018 C1 28j C2 29j C3 ++++
Echo précoce 2/11/18
urgence 12/11/18 : gros. évolutive,AC +, 14mm
echo 28/11/18 : gros. évolutive,AC +, 2cm
écho datation T1 : 19/12/18 ok
Pds t 21 : 1/456 dpni ok
T2 : bébé pèse 584 grammes siège bas
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Présentation (essai Bébé 2)

Gabi pour le poids je suis pas trop inquiète car ma première est née à 2kg780 pour 46cm à terme+2 ce qui est tout petit mais là j'ai trop envie d'accoucher, mais je me dit que le temps qu'il est dedans il a ce qui lui faut 24/24 avec le meilleur environnement donc chaque jour pour lui est un + mais c'est vrai que moi je trouve le temps long car j'avais un risque d'accouchement préma et du coup que sa traine c'est long...

A ton boulot ils sont pas chié dit donc!! si tu as pas envie ou trop fatigué c'est un droit que tu as donc tant pis pour eux!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités