Présentation essai Bébé 1 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
marraine50
Top fraise
Top fraise

Re: Présentation essai Bébé 1 !

bonjour les filles,

cali contente davoir de tes nouvelles et de savoir que tou sa passe bien courage sa va venir ce ti bout.
malheureusemen toujours des naussees elles saccentue et malgre le cachet ke mon medecin ma donner sa ne fai rien, comme il dirai cest les hormones ^^ oui mon echo approche cest le 23 g hate ke lon me rassure car g rien vu rien entendu...

ludi cool les essais hate ke tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle.

loriane alor sa donne koi?

claire ah la galere pour ton homme cest long 2ans... deja moi il part ke de temps en temps et plus le temps passe plu cest dur... jsui la si ta besoin dparler.
de mon coter fatiguer... mon cheri pas la cette semaine donc doi moccuper dfaire a manger... pas facile kan tes malade et ke rien te di...

melissa cool ton medecin.

allez courage les filles
ElénaImage

loriane_2
Top fraise
Top fraise

Bonjour !!

Ce matin j'ai été faire ma pds apres l'ivg car celle que j'avais faite il y a 8 jour montrait encore un taux faible mais présent. Donc on verra ce soir.
Ma temp est redescendu à 36.8 dès hier mais le logiciel me detecte quand meme une ovu... donc on verra si les reds débarquent d'ici 8 jours ou pas.

A part ca j'ai très hate d'etre demain pour enfin savoir si tout est ok ! J'espère et comme ca je peux laisser tout ca derrière moi !

Et vous ?
Cali ca a l'air de bien se passer pour l'instant ! tant mieux :) on est toute avec toi :) !! Et pour ta chef comme dit Palo, tu l'envoie ... ! pour qui elle se prend celle la ?!

Palo, c'est sur que 2 ans c mega long !! j'espere vraiment qu'ils vont l'affecter sur un magasin avant !!

Marraine, ca craint pour les nausées.. j'espere vraiment que ca va te passer car ma meilleure amie les a encore alors qu'elle accouche dans 3 semaines max.... et ca a l'air pas simple a gérer !! :(

Maud, quoi de neuf ??

Melissa, tu commence a réfléchir a des prenoms, a acheter des trucs ?? tu l'a annoncé a tout le monde ?

Ludi vient raconte nous quand tu reprends ? tu attends ton prochain cycle ?

Gros bisous les filles !! et je viendrai vous dire ce qu'il en est ! :bisou:
[font=Garamond]30 ans - chéri 32 ans - ensemble depuis 6 ans 1/2[/font]

[font=Garamond]
C1 53 jours - C2 56 jours - C3 60 jours - C4 38 jours - C5 27 jours - C6 44 jours - C7 39 jours - C8 39 jours - C9 30 jours - C10 28 jours - C11 29 jours - C12 +/- 30 jours - C13 ++ mais problème nécessitant une IVG - C14 arret des essais
[/font]
ludivine2612
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
donc je répond en groupé , j'ai appelé hier j'ai rdv le 25juin a 11h , mais personne pour me conduire et mon homme ne peut pas se libéré, donc j'appel après pour reporté donc je vais voir pour le 28 ou le 30. du coup j'en serais a environ 15 jours du cycle quand je la verrai donc je pense la prendre 1 moi de plus comme sa quand je la voie je verrai avec elle quoi faire pour la suite . mais d'un autre sens si je l’arrête la je serai en "pleine" ovu quand je la verrai donc sa pourrai être bien elle verrai si j'ovule a l'echo ,mais de l'autre si je l’arrête la et que j'ai encore des kyste elle va encore m'engeulé donc bon je pense que je suis plus a 1 mois prés , vous en pensez quoi ?
ludivine2612
Top fraise
Top fraise

voila donc rendez vous mercredi 2 juillet a 10h40.
palomina
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Sonia, il existe le Sea-band, c'est un bracelet d'acupression contre les nausées de la grossesse..J'ai lu un article et ça a l'air de fonctionner. Renseigne toi !

Loriane, je pense bien à toi pour demain !!

Ludi, mon avis perso : tu devrais la prendre 1 mois de plus. Comme tu dis tu n'es plus à 1 mois près ! Je pense qu'il est plus sage d'attendre le verdict pour arrêter la pilule..mais après c'est à toi de décider.

Cali, j'espère que tout va bien :wink:

Pour ma part, j'espère que Cédric sera vite affecté car il me manque la semaine !!!

Gros bisous les filles :-D
Moi 32 ans et homme 29 ans
Arrêt pilule février 2015
C1 :28J - C2 : 25J - C3 : 29J - C4 : 27J - C5 : 27J - C6 : 31J - C7 : 33J - C8 : en cours
marraine50
Top fraise
Top fraise

merci les filles de vos encouragemen cest une etape pa tres agreable a passer.. hate kel passe.
cali hate ke tu nous annonce un +
ludi cest chouette tou sa, a toi dvoir.
loriane alor le resultat?
claire cest en pharmacie le bracelet? jpenses ke jirai voir a la pharma samedi car av boulo pa facile... surtou demain av la comemoration des 70ans du debarkement...
ElénaImage
caliméro84
Top fraise
Top fraise

Coucou le copines !!

j'ai enfin le temps de vous répondre :wink: jouis contente.

Ma pauvre Marraine tu dégustes avec les nausées…. J'espère que tu vas trouver quelque chose qui te convienne pour ne plus les ressentir. Le bracelet dont parle Palo à l'air pas mal du tout !!! Tu vas essayer ?

Loriane, comment vas tu ? Je pense bien à toi pour demain, tu vas savoir où ça en est tout ça. ta température est encore haute, 0,2 de différence c'est pas grand chose. Je :croisedoigts: J'aimerai vraiment que tu nous annonces que c'est bon !!

Palo, je comprend que c'est pas facile l'attente de ton amoureux, j'ai vécu ça aussi pendant un peu plus deux ans, on se voyait que les week end avec Guillaume (mon prit chéri s'appelle Guillaume je crois que je ne vous l'avais pas dit :wink: ). Si des fois tu as des coup de blues et que tu veux parler, n'hésites pas ma belle.

Ludi, je pense que tu fais bien, comme tu dis tu n'es pas a un an près, après toute cette attente mieux vaut ne pas brûler les étapes, même si je suis consciente que c'est atroce d'attendre et d'attendre encore. Courage ma belle ça va venir, le 2 juillet sera vite là.

Meli comment vas tu ? As tu trouvé une solution pour ton tatouage ? J'ai aussi des tatouages, 7 pour être exacte :wink: Mais ils ne devraient pas poser problème lors d'une éventuelle grossesse. La vaseline ça marche bien aussi.

Maud, comment vas tu ? Je pense bien souvent à toi, si tu as un moment donnes nous de tes nouvelles !!

POur ma part troisième piqpiq faite. Pour le moment ça va pas d'effets secondaire. J'espère que ça va durer comme ça. Je redoute les œdèmes que ça peut laisser au ventre, j'ai pas trop envi d'avoir un ventre de femme enceinte alors que je ne le suis pas. C'est fréquent comme effets secondaires. L'infirmier est sympa, c'est rassurant, je pense que j'arriverai à me les faire mais bon ça me rassure que pour le premier cycle ce soit un professionnel de la santé, je n'ai pas envi de tout gâcher par une maladresse après tant d'attentes. La piqure pour déclenche l'ovulation est intra musculaire, celle-ci ce ne sera pas pareil, pour le moment elles sont sous cutanée.
Ma chef m'a encore fiât ... aujourd'hui quand je lu ait dit que mardi je serai absente…… Tant pis je vais demander un arrêt pour une matinée, je trouve ça ridicule amis comme ça elle foutra la paix.
Voila voila les copines !!!

Palo, je pense bien à toi ce soir, mon chéri est à un salon de biotechnologie à Lyon jusqu'à demain, pour le travail. Du coup je suis toute seul ce soir, c'est morose.

Faites vous quelque chose ce week end avec le lundi de pentecôte (si vous l'avez) ? en plus ils annoncent franc beau et chaud :wink: C'est bon pour le moral ça.
Moi je ne boss pas lundi on l'a récupérer courant l'année. Du coup grand week end, mais j'ai mes bulletins à faire.

Les copines je crois que je vous ai écris un roman :-D Mais j'adore papoter avec vous !!!! Faudrait vraiment que l'on se rencontre en vrai, j'adorai !!!

Bonne soirée les belles gazelles !!
Des bisous à toutes
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Mélissa-Yoan
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou: les filles

loriane_2 oui les prénom sont déjà choisi :-D :-D et pour les achat je n'es rien fait encore je vais d’abord acheter tire lait et stérilisateur a vapeur pour commencer car vu que je ne suis pas encore chez moi et que déjà sais compliquer de stoker les meuble qu'on acheté alor stoker en plus pour bébé serait compliquer surtout qu’on a encore le temps :wink: et pour l'annonce de la grossesse tous le monde le sais depuis le tt début car on voulez pas le cacher

calimero pour mes tatouage j'ai acheter de la bepantene car gens avait déjà acheter une premier foi et j'ai demander conseille a mon tatoueur qui me la recommander :-D

marraine50 oui elle et plutôt génial :-D :-D
Image

Image

Image
loriane_2
Top fraise
Top fraise

Salut !!

Nouveau rebondissement dans mon éternel parcours de petites galères.... Hier j'ai fais ma pds et c'est bon le taux est bien retombé donc l'IVG est ok je pense. Mais par contre cette analyse me dit que j'ai attrapé la toxo !! Donc en soi c'est bien car je serai immunisée mais par contre il va falloir attendre qu'elle passe pour reprendre les essais meme si mon doc me dit que tout est ok ce soir ! :marre:
A part ca ma temps est à 36.9 ce matin donc je pense qu'en effet j'ai bien ovulé ! ca c'est cool :) je demanderai confirmation a l'echo de ce soir.
Je vous mets ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 3b1456.png

Cali, je savais pas que tu avais autant de tatouages !! tu as quoi ?? moi je n'en ai pas mais j'aime bcp ca. Un jour je céderai peut etre ! Mais j'arrive pas a me décider sur le motif exact ou l'emplacement. Donc je me dis que c'est pas encore net dans ma tete :p

Ludi, un mois de plus c'est pas grand chose même si ça nous semble insurmontable. Regarde ça fait déja un an !!

Palo, courage pour ces temps de séparation !! si ton chéri et toi avez un ordi tu peux essayer Skype. Ça permet au moins de vous voir.

Melissa, du coup il doit te tarder d'avoir ton appart !! Tu nous dira les prénoms ou tu veux garder la surprise ?

Marraine si tu essaye le bracelet tu nous dira si ça marche !!

Bisous les filles ! :bisou:
[font=Garamond]30 ans - chéri 32 ans - ensemble depuis 6 ans 1/2[/font]

[font=Garamond]
C1 53 jours - C2 56 jours - C3 60 jours - C4 38 jours - C5 27 jours - C6 44 jours - C7 39 jours - C8 39 jours - C9 30 jours - C10 28 jours - C11 29 jours - C12 +/- 30 jours - C13 ++ mais problème nécessitant une IVG - C14 arret des essais
[/font]
Mélissa-Yoan
Fraise active
Fraise active

loriane_2 oui chéri et moi on et super presser jusqu'a surveiller les travaux :tropdrole: :tropdrole: les gens von finir par porter plainte contre nous lol comme dit mon père :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

oui jpeut vous les dire si sais un petit mec ses que gygy nous a annoncer mes bon on vera bien sa sera éthan si sais une fille au final :quoi: sais ton jamais sa sera jade :-D
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations