Présentation essai bb1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Sam je te comprends complètement ! Moi aussi j'en viens à me forcer à ne plus trop regarder tout ce qui contient des bebes trop mignons !
Je suis meme dans la phase à m'imaginer une vie sans enfant à moi.
Je crois que c'est qu'il me fait le plus peur dans les examens que nous avons fait. J'ai peur d'apprendre que tout va bien de mon côté mais que cheri n'a plus de zozo ! Mon gygy m'a prévenu qu'il avait vu des cas où des hommes avaient eu des enfants Avant et que 3-4 ans apres il n'y avait plus rien... car autant nous on peut toujours essayer de trouver des solutions mais quand y a plus rien et bah forcément c'est plus la même chose ! Je sais pas comment je vivrai les choses si ca venait à se produire ! (Je préfère penser au pire pour relativiser une fois les résultats en main) !

Sinon nous week end tranquille. Sauf hier soir on fêtait les 40 ans d'un ami et j'ai bien profité de la soiree ! J ai dansé une bonne partie de la soirée, ca fait du bien ! Mais du coup aujourd'hui a été une journée Non fructueuse. On est resté en pyjama toute la journée à larver tous les deux. En plus le temps' ne donnait pas envie de mettre le pied dehors. On repart pour une semaine sans les fllles mais quand les filles sont pas la cheri part souvent en déplacement et là, la semaine prochaine je vais être seule de Mercredi à Vendredi soir. Et puis les filles vont revenir ! Les semaines à vitesse grand v quand tu es en garde alternée !

Désolé du roman les filles ! :lol:
Bonne fin de week end ! :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]

Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Plus de zozos à 40 ans pour ton homme ? mouais j'y crois pas trop, j'imagine que ça existe mais ça doit être vraiment rare !
Un homme fertile l'est au moins jusqu'à 50-60 ans en général (ils ont de la chance^^) Ne t'inquiète pas !! je suis sûre que tout va bien !
Pour la semaine à venir, tu serras pas toute seule ! on serra là nous !! :-)
Allez garde le sourire ! Tous les espoirs sont là, y a pas de raison, ça va finir par arriver !! :trefle:
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !
Comment allez-vous ? Comment se déroule votre semaine ?
Flo ce que tu me dis sur le côté positif de la régularité de mes menstruations me fait plaisir. Ça m'enlève un motif supplémentaire d'inquiétude et c'est bon à prendre.

Amélie, Je pense sincèrement que tu vas y arriver comme toi Flo. Il est encore trop tôt pour imaginer le pire. Les probabilités sont de votre côté. Je connais d'ailleurs une jeune femme de 23 ans à qui on a dit qu'il faudrait passer par la PMA en raison de spermatozoïdes trop peu nombreux pour la part qui est en bonne santé. Pourtant elle est tombée enceinte naturellement en décembre. Je vous cite un exemple extrême pour vous dire que sans indication précise il est plutôt contre-productif de paniquer et le stress ne fait que compliquer les choses. Après c'est facile à dire. J'ai moi-même envisagé le pire et mon âge n'arrange rien.

Je suis à J6 aujourd'hui et je continue à avaler une quantité indéfinissable de gélules phytotherapeutiques. Ça me rassure car à côté j'ai une alimentation qui laisse à désirer.
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte et que je pleurais parce que mon ventre était trop petit. C'est dire le vide que je ressens sans vouloir faire de psychanalyse de comptoir.

Pour Amélie je sais mais toi Flo tu fais quoi comme métier ?
Aujourd'hui je travaille à la maison, c'est un luxe vu le temps qu'il fait dehors. En région parisienne on ne sait plus à quoi ressemble le soleil. Au moins ça permet de rester en pyjama toute la journée et de savourer des crêpes et du chocolat chaud. D'ailleurs ça me rassure que vous aussi vous puissiez rester en pyjama une bonne partie de la journée le week end car je me sentais comme une extra terrestre face à mon chéri qui est en général habillé et opérationnel dès 9 heures. Ça fait culpabiliser, on se sent comme une larve lol.
Amélie tu es seule en ce moment ? Tu fais quoi pour t'occuper le soir? Ton chéri revient vendredi c'est ça?

Les filles je vous souhaite une belle après midi et vous embrasse :bisou:
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Sam ca va bien ! J'ai revu ma reflexologue hier apres midi. On est passé dans la phase boost d'ovulation ! Elle me refait une séance mardi prochain pour déclencher l'ovulation et apres on aura plus qu'à faire le reste avec mon homme !

Oui mon homme rentre vendredi soir. J'ai comme un debut de sciatique alors depuis deux soirs je ne fais pas de vieux os le soir ! Ce soir je commence à faire un petit "prototype" pour les invitations pour le mariage ! Et aprzs pendant 2 jours j'ai le fils d'une amie au travail avec moi en stage de découverte et donc du coup demain soir il dort à la maison pour faciliter les choses du coup ca risque de finir en soiree pizza (oui c'est mal :lol: ) devant la télé demain. ! Je m'occupe du coup pas mal !
Je ne travaille pas cette apres midi ! Mais avec mon mam à La fesse (désolé pas très glamour) je ne suis pas capable de faire grand chose mais j'ai du repassage qui m'attend malheureusement... il va falloir que je me motive :quoi: !

Et oui Sam tu n'es pas la seule à rester en pyjama à la maison ! Meme que certaine fois avec cheri quand on rentre du travail on fonce enfiler un bon jogging ou on est à l'aise apres nos bonnes journées de travail ! On adore ça !

Et vous quoi de beau ??
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

C'est chouette pour la reflexogue. Je croise les doigts du coup pour toi. J'y crois beaucoup à la réflexologie.
Pour ta sciatique, je suis désolée. Je sais que ça fait mal et que c'est plutôt handicapant. J'espère que tu es bien prise en charge. Quant tu seras enceinte il faudra bien faire attention à cet aspect là d'ailleurs.
J'adore les soirées pizza tu vas te régaler et ça va te changer d'avoir une soirée légère et sans contrainte avec ton jeune stagiaire. C'est cool d'avoir un tel maître de stage ;-)
Moi de mon coté j'ai une autre copine qui vient d'annoncer sa deuxième grossesse. Ça n'arrête pas ! Elle avait eu beaucoup de difficulté pour son premier (4 fausses couches), cela avait même son couple en péril. Elle s'est dépêchée d'avoir son deuxième et je suis ravie que tout aille pour le mieux pour elle. Mais quand est ce que ça va etre notre tour :-D.
Là je suis dehors il fait moche il pleut mais il fallait que je sorte mon nez de la maison et des chiffres..

Bisous bisous
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

C'est chouette pour ta copine !!!

Ah la météo parisienne je vois que ca n'a pas beaucoup changé de l'époque où j'y ai vécu ! :lol: :???:
J'avoue que moi je suis allé un petit peu marché tant le ciel était bleu cette apres midi ! Bon je ne suis pas allé bien loi. ! Je suis allé boire le thé chez une voisine ! Je limite les déplacements ! C'est la première fois que j'ai ca je pense que je me suis fait mal en faisant toutes mes archives au bureau ! Il fallait monter et descendre des escaliers avec des cartons pas trop trop légers ! Ça m'apprendra moi qui voulait faire une bonne action :lol:
Maintenant place en cuisine ! Je test une nouvelle recette pour le retour de mon homme :-D oui il m'a appelé il rentre ce soir exceptionnellement avant de repartir demain matin !

Belle fin de journée
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

C'est super comme surprise :-D !
Moi aussi j'aime bien faire des surprises culinaires à mon chéri surtout que c'est lui le cuistot quotidien.
Tu me diras ce que tu as concocté. Mon chéri est entrain de me faire un gratin de raviolis frais miam.
Pour ta sciatique tu as raison de limiter tes déplacements. Attends de réduire l'inflammation. Ah c'est sûr que rendre service c'est très louable mais parfois on surestime des forces.
En tout cas bon rétablissement et bonnes retrouvailles ;-)
:bisou:
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !
ça fait plaisir de vous lire :-) Bonnes retrouvailles avec ton chéri et bon courage pour ta sciatique ! Repose toi bien !
Je sais ce que c'est les mals de dos (et ça me permet de faire une super transition pour te répondre Sam^^) car je bosse dans l'audiovisuel, je suis cadreuse et monteuse en free lance. Et la caméra à porter sur les tournages ça peut vite devenir très lourd. Je fais pas mal de gym et de yoga pour me muscler le dos.
Le yoga m'aide aussi à rester plus zen en ce moment, c'est pas du luxe :p
J'ai eu mes :regles: aujourd'hui grrrr ! A seulement J25 d'ailleurs, donc c'est reparti pour un 7ème cycle ! Je vais essayer de lâcher un peu du lest ce mois ci et de ne pas trop calculer les choses car je sature un peu de cette attente à vrai dire...
Tu en es à quel cycle toi Sam déjà ?
Allez restons :zen: ! Comme tu dis statistiquement, on touche au but :croisedoigts:
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Je suis désolée Flo pour l'arrivée de tes règles. C'est toujours un moment délicat psychologiquement. Puis ensuite on se dit qu'un nouveau cycle c'est une nouvelle chance. En plus tu as un cycle plus court que le mien l'attente est moindre même si ça n'enlève en rien le côté difficile de l'attente. Tu as raison de lâcher prise, le bien être psychologique c'est d'une grande aide à mon avis. Et puis tout calculer c'est éprouvant, on a la sensation de ne jamais trouver le repos de l'esprit.
Du coup on va attendre ensemble pour la deuxième partie du cycle et Amélie aussi si j'ai tout bien calculé. J'en suis à J8 et j'ovule à J17 en général.
Pour répondre à ta question c'est mon C14 depuis que j'ai arrêté la pilule et mon C8 depuis que je cible mon ovu. Avant ça je faisais tout au feeling et en regardant la transformation des claires sauf que je me suis rendue compte que j'ovulais 6 jours après, quelle perte de temps...
Hier j'ai discuté avec une amie d'enfance qui vit à 800 km donc je ne la vois que rarement. Elle m'annoncé que ses FIV avait échoué et que son gygy lui avait dit que ce n'était pas la peine de continuer. Elle m'a dit texto " j'ai accepté le fait que je sois stérile" ensuite elle m'a annoncé qu'elle préparait des démarches pour un don d'ovule en Espagne. Elle se bat tous les jours pour ne pas peter les plombs comme elle dit. Ça m'a rendue triste pour elle, c'est une bonne amie et je sais que depuis petite elle en bavé en raison de tas d'événements traumatisants. La vie peut parfois être cruelle. Mais bon nourrissons nous de tout ce qui a de positif. Car il y en a beaucoup de belles choses autour de nous, ne serait ce que l'amour de nos proches.
Aujourd'hui je suis en pyjama sur mon canapé, j'ai pas encore déjeuné, je sirote un café tranquille et mon chéri est à la salle de sport. Ah Ah deux modes de vie totalement opposés. Dire qu On va faire le ménage cet après midi je suis fatiguée d'avance..
Et vous faites quoi ? Quoi de prévu ce week end ?

Gros bisous les filles :bisou:
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Salut Sam!
Très contente d'avoir de tes nouvelles !
Je suis triste pour ton amie…quelle injustice ! J'espère qu'elle va trouver une solution avec le don d'ovule. J'espère qu'elle est bien soudée avec son compagnon, c'est l'essentiel et ensemble ils arriveront à surmonter ça même si c'est une terrible épreuve et j'ai une grande pensée pour elle.
Pour revenir à des choses plus légères, je te confirme que le dimanche à midi en pyjama c'est mon crédo aussi ! ahahah :-) Ne culpabilisons pas, on aura tout le temps de se lever à l'aube et ne plus avoir une minute pour soi quand bébé sera là !
Je démarre la semaine tranquillement, puisque je bosse de chez moi aujourd'hui et je regarde la neige tombé sur Paris ! c'est magnifique et ça faisait longtemps !
ça me donne envie de partir en week end en amoureux et de faire du cocooning au coin du feu !
Concernant les essais, j'entame mon 7ème cycle un peu plus sereinement. Faut dire, je me suis tellement mis la pression ces derniers mois que j'ai envie de lâcher un peu du lest là, je me sens un peu plus zen :zen:
Mais bon c'est encore lé début du mois donc c'est la phase cool ! :-)
Et vous quelles nouvelles les filles ?
A très vite !
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invités