Présentation essai bb1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Non Grabout son premier protocole n'a pas marché. et elle n'a pas pu faire la FIV ! En fait on injecte quotidiennement des hormones pour stimuler les ovaires et on contrôle tous les 2/3 jours par échographies si les follicules grossissent bien de manière homogène. (pour au bout de 12-13 jours pouvoir faire une ponction et recueillir le max d'ovocytes qu'on fécondera ensuite en laboratoire pour obtenir des embryons) voilà pour le BABA de la FIV :)
J'imagine que ta réponse ovarienne était trop faible ? les dosages n'étaient pas assez élevées ? ils n'ont pas pu ajuster en cours de route ?
Comme on disait la 1ère tentative est souvent assez expérimentale pour voir comment le corps réagit, j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir retenter rapidement. Tu as eu des nouvelles de ton gynécologue ?
c'est super que vous soyez bien soudés avec ton chéri, si je devais retenir une chose essentielle de la PMA, c'est ça. Sans l'Amour et un couple à toute épreuve c'est pas possible de toute façon, c'est trop éprouvant psychologiquement !
de mon côté ça va, j'attend impatiemment ma T1 lundi prochain, j'ai peur, j'espère que tout va bien.
Sam et Grabout comment allez vous ?
Bisous
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!

Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Floflo comment ça s’est passé aujourd’hui ? :-D :-D :-D

Tu as parfaitement résumé ma situation :wink:
Effectivement le dosage n’était pas assez élevé mais ils ont été surpris aux vues de mon âge et antécédents.
Il fallait un cycle de repos et puis le centre a fermé pour congés. J’ai rdv vendredi prochain pour récupérer le nouveau protocole avec les nouvelles ordonnances auprès du biologiste en espérant arriver jusqu’à la FIV cette fois là :croisedoigts: :-D
Donc j’espère pouvoir avoir une ponction courant octobre car avec le jeu du cycle je pense louper le coche de la stimulation pour septembre :lol: pas facile tout ça :tropdrole: mais bon je me dis que ça pourrait être un beau cadeau de noël à annoncer si ça fonctionne !

Et vous ça va ??
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Amélie ! Merci mon écho s'est super bien passé hier, c'était magique, ça ressemble déjà à un petit bébé, on l'a vu bougé, c'était fantastique ! Le 1er trimestre est un gros cap de passé !!
118248410_769665877180546_5093511468216249319_n.jpg
Concernant ta première FIV, oui c'est fou, on ne sait jamais comment le corps va réagir et ça peut varier d'un cycle à l'autre, en tout cas tu es jeune, gros atout et je suis sûre que ça va marcher !! ça va arriver vite ! bon courage pour le protocole !! et je croise tout pour que cette fois soit la bonne !! :croisedoigts:
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Ameliel31 a écrit : 25 août 2020, 00:47 Floflo comment ça s’est passé aujourd’hui ? :-D :-D :-D

Tu as parfaitement résumé ma situation :wink:
Effectivement le dosage n’était pas assez élevé mais ils ont été surpris aux vues de mon âge et antécédents.
Il fallait un cycle de repos et puis le centre a fermé pour congés. J’ai rdv vendredi prochain pour récupérer le nouveau protocole avec les nouvelles ordonnances auprès du biologiste en espérant arriver jusqu’à la FIV cette fois là :croisedoigts: :-D
Donc j’espère pouvoir avoir une ponction courant octobre car avec le jeu du cycle je pense louper le coche de la stimulation pour septembre :lol: pas facile tout ça :tropdrole: mais bon je me dis que ça pourrait être un beau cadeau de noël à annoncer si ça fonctionne !

Et vous ça va ??
Coucou Amélie ! comment vas tu ? comment se passe ta 2e FIV ? Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
bises
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Comment allez vous ?
Amélie je croise les doigts pour un beau cadeau de Noël 😉. Ils vont adapter tes traitements ne t'inquiète ils savent ce qu'ils font.
Flo ton écho est magnifique !! Merci d'avoir partagé ces clichés !! L'écho du T1 est magique !! Je m'en souviens comme si c'était hier. Ton chéri il a réagi comment ? Tu as fait ton tri test ? Tu as des symptômes gênant ou ça va ? Tu verras le 2eme Trimestre c'est tout à fait autre chose !! La forme qui revient (mais j'ai eu un 1er T hyper éprouvant), la libido qui grimpe en flèche, le ventre qui commence à s'arrondir et surtout le bébé qu'on commence à sentir bouger).
Profite bien surtout !

Grabout comment va Côme ? Il est reparti en crèche ?

Carotte comment se porte la petite famille ?

De mon côté ça va, je suis encore en congé (prolongement en congé pathologique) pour 2 semaines. Ça va être dur de laisser le petit chaton..

Bises à toutes !! Et portez vous bien !!
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Salut à toutes !!

Merci pour ton petit mot Sam ! Mon chéri est très ému et sur son petit nuage, encore plus depuis qu'on a appris que c'était une fille ! c'était notre rêve :-) Mon tri test est bon 1/6000 et pas de symptôme gênant, je suis en forme ! Mon ventre s'est bien arrondi depuis un moment déjà et depuis 2 semaines je la sens bouger c'est un vrai bonheur. On a commencé les cours d'haptonomie c'est génial aussi pour partager avec mon chéri et préparer l'accouchement car c'est lui qui la sortira si tout va bien, en accord avec les sages femmes :)
J'imagine ton appréhension de la reprise ! en même temps un nouveau confinement se profile, tu seras peut être en télé travail ?
Amélie grosses pensées pour toi !!! Où en es tu ? tu as pu faire ta 2e tentative de Fiv ? de tout coeur avec toi ! parfois ça prend du temps, beaucoup trop, il faut s'accrocher ! gros bisous !!
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !!!!!!!!!

Comment allez vous ???
J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue mais je dois vous dire que ces deux derniers mois sont passées à une vitesse folle !

Alors ça y est FIV 2 faite : avec 2 beaux embryons récoltés ! Avec chéri on a décidé de réimplanter le « top embryon » et de congeler le deuxième. 12 jours plus tard test grossesse :+++: :-D :-D :-D
J’ai fait la prise de sang le même jour mardi : 53ui donc petit taux donc prise de sang toutes les 48h jusqu’à lundi :croisedoigts: :croisedoigts: j’espère qu’il va bien s’accrocher !

Et vous les filles ? Quoi de neuf ??
Flo Flo magnifique l’écho ! C’est vrai que c’est déjà un vrai bébé à l’image ! Tu dois tellement être heureuse :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Félicitations Amélie !!!!! très très heureuse pour vous !!! Profitez bien de ce bonheur tant attendu même si les premiers mois sont angoissants !!
de mon côté tout va bien, je suis à 6 mois de grossesse (plus rien à voir avec l'écho T1 maintenant elle fait presque 30 cm^^et gigote toute la journée ^^) on va enfin passer un Noël joyeux :) on a déjà quasi tout préparé et on est impatients de la rencontrer :)
des bisous à toutes !
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Félicitations les filles !!!!!
Je suis vraiment ravie de lire toutes ces bonnes nouvelles !!!
Ici aussi on a une bonne nouvelle, je suis enceinte de bébé 2. Le bébé est prévu pour mai comme le premier. On a enchaîné pour des raisons pro et puis comme l’âge s’avance on a préféré ne pas tenter le diable.
Encore félicitations à vous deux !
Flo effectivement belle écho, bon courage pour le dernier trimestre et belle rencontre si on ne se recroise pas d’ici là.
Amélie courage pour premier trimestre effectivement un peu stressant ! J’espère que tu échapperas aux nausée et aux désagréments sympathiques du début de grossesse mais je te souhaite que tout se passe bien !
Des bisous les filles !!!
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Graboud a écrit : 04 déc. 2020, 13:22 Félicitations les filles !!!!!
Je suis vraiment ravie de lire toutes ces bonnes nouvelles !!!
Ici aussi on a une bonne nouvelle, je suis enceinte de bébé 2. Le bébé est prévu pour mai comme le premier. On a enchaîné pour des raisons pro et puis comme l’âge s’avance on a préféré ne pas tenter le diable.
Encore félicitations à vous deux !
Flo effectivement belle écho, bon courage pour le dernier trimestre et belle rencontre si on ne se recroise pas d’ici là.
Amélie courage pour premier trimestre effectivement un peu stressant ! J’espère que tu échapperas aux nausée et aux désagréments sympathiques du début de grossesse mais je te souhaite que tout se passe bien !
Des bisous les filles !!!
Wow génial !! quelle chance !! profite bien de ta grossesse !! et merci pour ton petit mot :)
Gros bisous
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité