Présentation essai bb1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Salut Flo,

Ça va ? Tu passes un bon week-end ? Je te suis à 100% quand tu dis que l'attente c'est le plus dur dans ce protocole. Ma ponction était en février ! C'est vraiment une grosse partie du processus. Après comme tu dis l'enjeu vaut l'attente. Et en attendant tu peux faire des choses que tu pourrais pas faire en étant enceinte. C'est ce que j'ai fait. Et j'ai même un stage de surf qui commence bientôt j'attends la dernière minute pour l'annuler.
Hier j'ai eu énormément de douleurs je ne pouvais plus bouger. Et malheur : j'ai eu une trace de sang en allant aux toilettes (désolée du detail). Du coup je suis sur la réserve même si j'ai eu les résultats de ma pds hier soir. Le taux était à 7300 et le mardi 5 il était à 1100. Donc ça évolue sauf si entre temps y a eu un pic plus important. Bref j'en refais une mercredi. On verra. Donc j'annule pas mon stage. Aujourd'hui j'ai moins de douleurs, le repos m'a fait du bien. Donc on verra. De toute façon on contrôle rien. Heureusement mon mari prends soin de moi. J'admire les femmes qui vivent cela seules.
Je suis contente pour ta ponction ça fait un problème en moins et du coup pas d'appréhension. C'est énorme ! (Moi c'est devenu une phobie)
Je te souhaite un bon dimanche malgré la pluie !

Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Salut Sam,
ça peut arriver d'avoir des petits saignements en début de grossesse ! le taux est très rassurant ça veut dire que ça évolue bien maintenant tu te reposes !!!!
Concernant les choses à faire avant d'être enceinte, ça fait 3 ans qu'on veut un bébé, et 10 pour ma part donc j'ai largement eu le temps d'en profiter ça ne me fait plus trop rêver et après avoir fait le deuil de notre enfant biologique j'espère qu'on va enfin arriver à devenir parents…En Janvier je vais faire ma 4e ponction donc mieux vaut être bien blindé.
C'est super que ton mari soit aux petits soins !! prend bien soin de toi !! c'est un temps à rester cocooner de toute façon :)
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Merci Flo pour tes mots rassurants,

Je comprends que ça ne te fasse plus envie ces activités dont je parle. Quant on a ce but de devenir mère c'est très compliqué.
J'admire la façon dont tu as géré le problème de l'ADN et je suis qu'au bout il y aura un grand bonheur. L'idée avait également cheminé dans ma tête. Étant donné mon âge et toute l'attente accumulé je m'étais décidé à recourir au don d'ovocytes si les fiv échouaient alors qu'au départ il en était hors de question. J'ai une très bonne amie en insuffisance ovarienne grave depuis l'âge de 36 ans. Aujourd'hui elle est enceinte de 3 mois grâce au don d'ovocytes et si tu voyais comme elle est heureuse ! C'est dur de renoncer à la transmission de l'adn des deux parents mais tout le reste prends le dessus après la souffrance. Je viens d'une famille où il y a eu 3 adoptions (des cousins), il n'a y aucune frustration au contraire, il y a tellement plus à transmettre que l'ADN .. Et même l'ADN est transformé par ceux qui nous élèvent c'est l'épigénétique.
Janvier viendra vite !
Bon dimanche au chaud !
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Tout va très bien, merci.Et toi ? As-tu tes résultats ?
JE pense bien à toi
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Carotte
Je suis contente que tout aille bien pour toi et bébé.
De mon côté les pds montrent une bonne évolution.
Maintenant y a plus qu'à attendre l'écho du 9 décembre.
Les douleurs continuent par contre. On verra bien, on croise les doigts
Bon week-end !
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou !

Je me joins à vous :coucou:
J'ai 38 ans et je suis aussi en essai BB1 avec mon chéri depuis mars 2018.
Je suis tombée enceinte mais j'ai malheureusement fait une FC au mois de septembre cette année .. à 2 mois de grossesse ..
On a surmonté cette épreuve et on recommence les essais , avec plein d'espoir :)
Ce forum est top ! on se sent moins seules du coup
Au plaisir de vous lire :)
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou LuneNoire (j'adore ton pseudo)

J'imagine que ta FC n'as pas dû être facile surtout à 2 mois. Mais tu as réussi à surmonter cette difficile étape pour aller de l'avant. C'est super que vous repreniez les essais et je ne doute pas que tu retomberas enceinte et que ça se passera bien.
Es tu suivie ou vous préférez rester en dehors de tout parcours médical ?
En tout cas soit la bienvenue sur ce post, c'est important de pouvoir partager sur ce sujet compliqué à aborder dans le quotidien ! Je croise les doigts pour un +++ !!

Bonne journée à toutes !!
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou,

Alors ce RDV ? Qu'est ce que cela a donné ?

Bonne journée
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Sam !

Désolé du retard de ma réponse, je n'avais pas vu que tu n'avais pas répondu.

Merci pour le compliment du pseudo :bisou:

Oui ma FC a été difficile à surmonter, mais on en a beaucoup parlé avec mon chéri, du coup on a pu passer le cap assez rapidement pour de nouveau reprendre les essais :calin:
Là je viens de terminer mon cycle, et j'en commence un nouveau (j'attends mes règles aujourd'hui ou demain). On croise les doigts pour le prochain :croisedoigts:

On est pas totalement en dehors de suivi médical : ma gynéco a vu mes courbes de température où on voit bien mon ovulation, et elle part du principe que ça a fonctionné une fois, donc pas de raison que ça ne fonctionne pas de nouveau :-D

Elle m'a donné jusqu'au mois d'avril 2020. Si passé cette date je ne suis pas enceinte, je reviens la voir pour des examens complémentaires :)

Je m'aide de ma courbe pour repérer l'ovulation, et de l'aspect de mes glaires. Je prends aussi tous les jours de l'huile d'onagre pour aider à réguler mes cycles qui sont parfois capricieux.
Voilà

Belle journée à toutes !
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Bonjour Les filles !

Carotte tu es adorable de prendre des nouvelles, tu t'es souvenu de mon Rdv. J'ai eu très peur ce week-end car mes symptômes de grossesses avait diminué. J'étais déprimée et je m'attendais à une mauvaise nouvelle. Puis est arrivée le jour de l'écho et là miracle ! Il y a un embryon de 24 mm avec un cœur qui bat ! Il a même bougé !! Les echographes m'ont rassuré et ont été sympa. Ils m'ont dit qu'à partir de 9 Sa le taux de hcg diminue et que du coup quand tu es sensible aux hormones tu ressens une diminution des signes de grossesse (moi c'était les vomito).
Je sais que rien n'est gagné mais ça m'a mis en joie.
Dis moi je dois faire quoi maintenant ? Le tri test c'est à la maternité qu'on le fait ou par un gynéco indépendant ?
J'ai juste une ordonnance de prise de sang et pour l'écho du 1er trimestre donné par la PMA.
Et ton bébé ça va ? Tu te régale ? Vous faites quoi pour les fêtes ?

LuneNoire, j'espère que tu vas bien. Ta gygy a raison, si ça a fonctionné une fois, y a pas de raison que ça ne se reproduise pas à nouveau. Si tu as des courbes correctes et que tes glaires te permettent de repérer ton ovulation c'est déjà énorme. Ça signifie que tu ovules et que tu de bons cycles, c'est quand même le plus important !!
L'huile d'onagre c'est top. Je trouve que c'est le complément alimentaire le plus efficace. C'est le seul dont je constatais clairement les effets sur la qualité des glaires et la régularisation des cycles. Et crois moi je m'y connais très bien en compléments alimentaires. J'ai du y laisser au minimum 2000 euros depuis le début des essais.
J'espère vraiment que tu n'as pas eu tes règles ce mois ci. Je croise les doigts !!! Tu as prévu quelque chose pour les vacances de Noël ?

Amélie et Flo, comment ça va en cette fin d'année ? Quels sont vos projets pour les fêtes ?

Bises à toutes !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité