Présentation essai bb1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Amélie

C'est bien d'avoir déconnecté ça fait du bien. Et puis surtout tu as vécu un beau mariage, ça a dû te donner une énergie !!
Moi aussi je me suis mariée, c'était parfait !

Après moi je pouvais pas déconnecter parce que j'ai eu des opérations et soucis de santé. De plus mon âge me mettait une tension folle. Tout a changé quand j'ai perdu précocement les deux embryons en septembre. J'ai été très triste mais curieusement y a un détachement qui s'est fait rapidement.
Pour le dernier tec c'est à peine si j'étais impliquée, j'ai redécouvert la vie lol, et mon mari est très content de me voir comme ça. On a enchaîné les sorties entre amis, les week-end end dans les villes européennes.
Pour ta fiv, je suis sûre que tout se passera bien. On en fait tout un truc mais quand tout se passe bien, les filles ont l'air de vivre ça bien. En plus tu es encore jeune donc ne te mets pas la pression, tu tomberas forcément enceinte.
Contente que tu sois revenue en forme.

Flo ça va ?

Bonnes journée les filles !

Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Bonjour les filles !
ça fait plaisir de vous lire !! :) Sam tu ne nous dis pas si ta prise de sang a été positive pour ton dernier transfert !!! ?
Amélie, courage pour le passage en FIv, effectivement c'est pas si terrible que ça et c'est pour la bonne cause, je suis sûre que ça va marcher pour vous ! :croisedoigts:
Le plus dur c'est l'attente entre les protocoles…
de mon côté transfert d'un beau blasto début octobre mais ça n'a pas marché malheureusement donc retour à la case départ en Janvier, le temps que le corps récupère un peu.
On va profiter de la fin d'année et des fêtes tranquillou !
Bisous :bisou:
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Flo je suis contente d'avoir de tes news. Je suis désolée pour le premier transfert. Mais c'est que le premier !! Tu as raison d'attendre, moi on enchaîné à cause de mon âge.
Bon vu que tu demande je vous le dit : pds positive. Je pensais que ce serait négatif donc je me suis dis je fais un test urinaire comme ça j'arrête la progestérone. Et les deux traits son apparus instantanément, j'y croyais pas honnêtement. La pds a confirmé mais je voulais pas le dire car j'ai des douleurs de règles très fortes certaines nuits alors j'ai peur. Je ne suis pas confiante... Le labo n'a pas faxé les résultats j'ai du le faire moi moi-même hier soir, donc j'attends des news de la PMA. C'est le dernier blasto congelé, ils m'en ont mis deux pour le 1er transfert (par erreur. On avait convenu que ce ne serait qu'un embryon, bref). Du coup je flippe à mort.
Je ne sais pas si ça a joué, mais j'ai fait de l'acupuncture trois jours avant le transfert après lecture d'une étude effectuée aux US je crois.

Bonne journée les filles !!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Que de fautes ! Désolée c'est pas évident sur le smartphone :-D
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

FELICITATIONS !!!
Sam38102 a écrit :Coucou les filles !

Flo je suis contente d'avoir de tes news. Je suis désolée pour le premier transfert. Mais c'est que le premier !! Tu as raison d'attendre, moi on enchaîné à cause de mon âge.
Bon vu que tu demande je vous le dit : pds positive. Je pensais que ce serait négatif donc je me suis dis je fais un test urinaire comme ça j'arrête la progestérone. Et les deux traits son apparus instantanément, j'y croyais pas honnêtement. La pds a confirmé mais je voulais pas le dire car j'ai des douleurs de règles très fortes certaines nuits alors j'ai peur. Je ne suis pas confiante... Le labo n'a pas faxé les résultats j'ai du le faire moi moi-même hier soir, donc j'attends des news de la PMA. C'est le dernier blasto congelé, ils m'en ont mis deux pour le 1er transfert (par erreur. On avait convenu que ce ne serait qu'un embryon, bref). Du coup je flippe à mort.
Je ne sais pas si ça a joué, mais j'ai fait de l'acupuncture trois jours avant le transfert après lecture d'une étude effectuée aux US je crois.

Bonne journée les filles !!
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Sam38102 a écrit :Coucou les filles !

Flo je suis contente d'avoir de tes news. Je suis désolée pour le premier transfert. Mais c'est que le premier !! Tu as raison d'attendre, moi on enchaîné à cause de mon âge.
Bon vu que tu demande je vous le dit : pds positive. Je pensais que ce serait négatif donc je me suis dis je fais un test urinaire comme ça j'arrête la progestérone. Et les deux traits son apparus instantanément, j'y croyais pas honnêtement. La pds a confirmé mais je voulais pas le dire car j'ai des douleurs de règles très fortes certaines nuits alors j'ai peur. Je ne suis pas confiante... Le labo n'a pas faxé les résultats j'ai du le faire moi moi-même hier soir, donc j'attends des news de la PMA. C'est le dernier blasto congelé, ils m'en ont mis deux pour le 1er transfert (par erreur. On avait convenu que ce ne serait qu'un embryon, bref). Du coup je flippe à mort.
Je ne sais pas si ça a joué, mais j'ai fait de l'acupuncture trois jours avant le transfert après lecture d'une étude effectuée aux US je crois.

Bonne journée les filles !!
Félicitations !! c'est vraiment génial !! j'espère de tout coeur que le taux va évolué positivement mais il n'y a pas de raison !!
Pour les transferts oui on peut enchaîner sans problème, malheureusement nous n'avions aucun embryon congelés et pour recommencer une stimulation/ponction par contre il faut attendre 2/3 mois, quel que soit l'âge..
Vraiment heureuse pour toi, tu le mérites ! profite de ce bonheur qui doit être immense et reste confiante, je suis sûre que tout va bien se passer !!
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Vos réactions me font grand plaisir.
Merci Carotte d'être venue poster un message pour me féliciter ça fait chaud au cœur. Et toi comment vas tu ? Et ton bébé ?

Flo, il est vrai qu'à la découverte ce fut une grande surprise je me suis retenue de pas hurler. Je ne pensais pas pouvoir avoir un jour un test positif.
Et tu as raison il faut voir l'évolution du taux, j'y vais tout à l'heure mais j'aurais les résultats mardi étant donné le férié. C'est la foire aux douleurs et c'est pour ça que je m'inquiète. Mais bon on va essayer d'être patiente.
En fait j'espère vraiment que ce sera bon mais on peut rien contrôler. Je ne le sais que trop bien. Dans mon cas malheureusement il y a l'âge et aussi un souci de santé dont on a suspendu le traitement car ça retarderais (voire compromettrait) une éventuelle grossesse. Donc plus vite j'aurais un enfant, plus vite je serais prise en charge avant que ça dérape.
Désolée je croyais que tu avais des blasto congelés mais ce n'est que partie remise. Et effectivement on n'enchaine pas les stimulations quel que soit l'âge. De toute façon moi j'ai mis des mois à m'en remettre. Ta ponction s'était bien passée ? Tu n'avais pas été arrêtée ?
Encore un grand merci pour tes mots

Bonne journée et bises les filles
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Salut Sam,
J'ai souvent entendu des femmes se plaindrent de douleurs abdominales en début de grossesse, malheureusement ça fait partie des symptômes fréquents, ne t'inquiète pas ! je sais facile à dire ^^j'espère que les résultats de ta prise de sang te rassureront !!
Ma ponction s'était très bien passé oui, rien de particulier, j'ai pu reprendre le boulot rapidement.
Oui il faut encore que je sois patiente jusqu'à Janvier !! c'est ça le plus difficile dans le parcours PMA, l'attente et encore l'attente !! mais bon c'est pour la bonne cause !!
Repose toi bien ce week end et fais toi chouchouter par ton chéri !
des gros bisous
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

FLo : Pas facile tout cela. Je découvre ça et franchement je trouve ça déjà difficile psychologiquement. Le rdv avec le biologiste a été annulé au dernier moment car nos derniers résultats étaient trop anciens pour le biologiste. Grosse désillusion ! On pensait passer noël en commençant le traitement.
La bonne nouvelle c’est qu’on va pouvoir partir l’esprit léger pour notre voyage de fin d’année et que nous repartirons de plus bel en repartant à fond en Janvier. Ce qui est dur c’est les montagnes russes émotionnelles.

Sam : juste Waouh ! Tellement contente pour toi ! C’est dingue de lire ton évolution ! C’est ce qui permet de garder confiance ! Donc je :croisedoigts: les doigts pour vous :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Salut Amélie,
Oui c'est cool de pouvoir laisser passer les fêtes l'esprit tranquille (même si pour ma part j'y pense tous les jours^^) loin de tout ça et reprendre d'attaque en Janvier :) Les montagnes russes émotionnelles ahh oui je connais bien !! mais ne t'inquiète pas tu es jeune et avec vos profils la Fiv va fonctionner je n'ai aucun doute là dessus !!
Sam on pense à toi ! des bisous et bon dimanche !!
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités