Présentation essai bb1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou !
Un petit mot pour te souhaiter bonne chance pour ton transfert Sam :croisedoigts:
De mon côté je commence la stimulation vendredi, ça se précise après presque 1 an d'attente !!
bisous et bon courage
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!

Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Flo !
Je viens au nouvelles. J'espère que tu vas bien. J'ai commencé ma stimulation vendredi dernier. Je prends 75 qui de gonal chaque jour et j'ai une pds et un monitoring dans u.e semaine. Et toi comment ça se passe ? Tu dois être proche du déclenchement ? Tu supportes bien le traitement ? Moi pas trop j'ai mal à la tête, je transpire la nuit, des douleurs au ventre de temps à autres, des sautes d'humeur et je dors mal.
Je croise les doigts pour toi. J'espère que ce sera la bonne !

Bisous à toutes
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Bonjour Sam,
Merci de venir aux nouvelles !!
Tu as commencé une stimulation ? je croyais que tu avais 3 embryons congelés de ta 1ère ponction. tu ne fais pas de transfert ?
De mon côté, j'ai eu ma ponction ce matin, 13 ovocytes de prélevés. Sur ma demande, on va faire un cumul ovocytaire, c'est à dire les congeler et refaire dans 15 jours un cycle de stimulation/ponction pour recueillir un max d'ovocytes et donc potentiellement d'embryons, pour optimiser la paillette du donneur.
Ce qui veut dire un transfert mi Octobre.
Tellement hâte que tout ça soit dernière nous, ce n'est pas évident mais on s'accroche en pensant à de belles perspectives.
Très bon courage à toi et donne des nouvelles, ça fait plaisir !
bisous
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Flo !

Je suis super contente d'apprendre cette nouvelle ! C'est une belle ponction ! Je ne connaissais pas le cumul mais c'est très bien et ça permettra une belle optimisation en effet. Je croise les doigts. Tu es bientôt au bout du chemin !
Bonne remarque sur la stimulation, je ne comprends pas non plus la stimulation.. j'obéis à l'ordonnance après j'ai peut-être mal interprété les choses. J'ai envoyé un mail car j'ai eu un doute hier. Car on peut faire un transfert soit sur cycle sans traitement soit sur cycle stimulé. Mais moi j'ovule donc je comprends pas. Faut dire que là où je suis c'est un CHU, ils sont très compétents mais on est des numéros.
Si elle me répond pas je vais appeler et harceler mon monde ha ha.
Et pour toi ça s'est bien passé la ponction ? Pas d'hyperstimulation ? J'espère que non pour l'hyperstimulation.
Accroche toi, tu près du but !
Bises !!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Re !
Bon ben j'ai fait une erreur, j'arrête le gonal aujourd'hui et examens lundi. J'espère que ça n'aura aucune conséquence, je suis maudite.
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

euh oui effectivement tu n'as pas de stimulation à faire pour un transfert….il faut seulement prendre de la progestérone pour aider l'embryon à s'accrocher... j'ai du mal à te suivre… Quel examen tu dois faire du coup lundi ?
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Flo
Ça va ? Tu en es où ? Tu as eu ton transfert ?
La dernière fois que j'ai posté un message j'avais fait une erreur. Ça n'avait eu aucune conséquence si ce n'est que j'avais plein de follicules. J'ai eu mon transfert de 2 embryons qui s'est terminé par un test négatif.
J'ai eu un autre tec sur cycle spontané mais on m'a mis 2 jours de gonal car j'ovule J16-17 et ça les arrangeait que ce soit à J13 ou 14. J'ai eu mon transfert et je fais faire ma pds aujourd'hui.
Bises et bonne journée
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !
Après plusieurs mois de déconnexion je suis ravie de lire de vos nouvelles ! Et ces belles nouvelles !

Comment allez vous ??
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Amélie !!!!
Je suis trop contente d'avoir de tes news ! Comment vas tu ? J'imagine que tu étais dans les préparatifs de mariage ?
Raconte moi tout !!!
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Oui préparatifs de mariage et besoin de déconnecter de cette envie de bébé et accepter que je devrais définitivement passer pr la FIV même si on a gardé espoir jusqu’au bout !

Maintenant que l’on a eu le mariage de nos rêves c’était juste parfait, on se reconcentre sur le projet bébé !

Et toi Sam comment ça va ?
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités