Présentation essai bb1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Cricrinoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 20 août 2018, 03:56
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles

Je suis nouvelles sur ce site et j’ai jamais osée écrire...j’aurai bientôt 33 ans.
Bref l’année dernière en 2017 j’ai eu 2 grossesses extra utérines et donc après cela, je devais prendre la pilule 6 mois...mais depuis je n’arrive plus à retomber enceinte...
Je crois que je fais un blocage et que j’ai peur d’une 3e fois...ce qui risque d’être le cas vu que m’a trompé a été lésée..
J’ai peur mais j’ai tellement envie aussi d’un :+++: ..
Comment faites-vous pour décompresser ?

Bonne soirée à toutes
Image

Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Sam où es-tu ?
Amélie, ça va tu te remets de l'opération ?

Flo, merci beaucoup pour ton très gentil message. Tu as raison de t'investir à fond pour te changer les idées même si la situation n'est pas évidente. On va croiser les doigts, le timing se resserre et c'est pour bientôt ces nouvelles infos non ?
Alors pour répondre à ta question, j'ai eu très mal au dos 15 jours puis cela a disparu, ma poitrine n'avait pas diminué non plus. La différence c'est que ce mois-ci j'ai un retard de règles (elles auraient dû arriver le 4 septembre), je suis donc allée à mon rdv mensuel avec mon acuponcteur (j'y vais depuis des années) et il m'a dit que le mois dernier (vu le côté bizarre de mon dernier flux) c'était peut-être une fausse couche. Bref comme j'avais du retard, on a convenu que je verrai avec ma gynéco que j'ai vu hier pour une prise de sang. J'en profite pour vous dire qu'il a eu de très bons résultats avec des personnes qui avaient essuyé 5 FIV et qu'il a aidé, à priori l'acuponcture peut vraiment aider. Il m'a rappelée que pour tomber enceinte il faut compter 2 ans (pour que le verdict d'infertilité tombe) et que 35 ans c'était jeune car il accompagne des femmes de 44 ans. Je vous dit ça parce que moi ça m'a fait beaucoup de bien. Bref, hier je suis allée chez la gynéco qui elle m'a dit que mes symptômes bof bof (parait qu'on psychotte à mort lol et que nos symptômes faillait pas trop y croire). Elle a de quoi faire des échos à son cabinet, elle m'en a fait une et à priori je suis enceinte. Etonnamment, depuis que je le suis j'ai peu de symptômes (juste poitrine, dos, fatigue et absence de règles) alors que j'ai eu un gros état de déprime comme quand j'ai mes règles (jour où je t'ai écrit et où tu m'as consolée Flo, d'ailleurs encore merci). Bref j'ai l'impression que mes hormones m'indiquent la mesure et j'ai dû mal à me laisser aller alors que chéri fait des bonds c'est trop mignon. Je pense aussi que le fait de m'avoir crue enceinte le mois dernier m'a aidée pour le fameux lâcher prise car me croyant enceinte, (c'est même mon mari qui a insisté pour les galipettes), eh bien je n'ai pas pensé à la conception. Bref, je tenais à vous le dire le plus rapidement possible, je sais que cette nouvelle peut-être un peu éprouvante pour certaines, j'aimerai rester parmi vous pour vous soutenir mais je voudrai votre accord.
Je vous embrasse les filles et pense bien à vous
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

WAOUH Graboud quelle excellente nouvelle :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Je suis vraiment contente pour toi et quelle belle surprise toi qui n'y croyait absolument pas !!

Bien sûr que tu reste parmi nous ! Déjà tu vas nous porter chance :croisedoigts: et puis on veut suivre tout ça avec toi !!! Vous devez être tellement contents avec ta moitié :-D :-D :wink:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Félicitations !!! Quelle belle nouvelle !!!

Puis-je rester aussi ?

Bonne journée,

bisous
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !
Merciiiiiiiii :bisou:
Et puis je suis ravie de rester !!!!! Et je veux bien être porte bonheur :-D
J'envoie pleins d'ondes positives !!!
D'ailleurs Amélie tu m'arnaques, comment ça va alors post opération ? Et ton histoire de trompes tu m'expliques :-D ?
Carotte, pas de problèmes ! Petite question de novice en termes de grossesse, c'est normal d'être un peu sur la réserve au début ? Voir d'y penser sans y penser ? (Comme j'ai mis 8 mois même si c'est pas long car c'est la moyenne, je m'envole pas trop car je me dit si je m'attache et FC, c'est reparti pour un tour. Je pense que c'est un peu comme quand on flippe de tomber amoureuse car on a peur de se faire larguer :-D ).
Cricrinoir, je ne t'ai pas répondu, c'est très difficile de décompresser effectivement et ça ne doit pas être facile vu ce qui s'est passé pour toi. Ici, j'ai remarqué que l'on s'est toute lancées dans des projets comme des déménagements, le boulot, des travaux, etc... ou le sport, penser à toi, se faire du bien. Voilou.

Sam t'es où ??

Bisous les filles !
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Moi ça va la post opération ! je me remet bien !
Maintenant j'attends mes règles mais j'ai du retard ! Le gygy m'avait prévenu qu'après l'opération, y a de grande chance pour que mon cycle soit un peu chamboulé et que j'ai mes règles en retard !

Sinon pour mes trompes normalement ils ont réparé pour que dans les 6 prochains mois je puisse tomber enceinte naturellement. Il m'a dit que si je tombais pas enceine, c'est que ce qu'il a fait n,'a pas suffit et qu'il faudra en passer par la PMA !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Félicitations Grabout !!waouhhh !!! c'est merveilleux, j'en ai eu les larmes aux yeux...vraiment sincèrement très heureuse pour toi , pour vous !!
Profite à fond de chaque seconde...comme j'aimerai tant pouvoir le faire !
Amélie super nouvelle aussi pour l'opération, y a plus qu'à maintenant :croisedoigts: si tu peux éviter la PMA je te le souhaite vraiment, je n'en suis qu'au tout début et les examens et la disponibilité pour le traitement me gonfle déjà, mais bien sûr ce n'est rien comparé à l'angoisse que ça ne fonctionne pas et du temps qui passe...
D'ailleurs merci Grabout de nous avoir rapporté les propos de l'acupuncture sur le fait d'être jeune à 35 ans, ça fait du bien :-) je vais m'y mettre aussi car j'en ai entendu beaucoup de bien dans le parcours PMA.
Cricrinoir, bienvenue !! ils y a une explication aux grossesses extra utérine ou c'est juste le hasard ? J'imagine ton appréhension pour une 3e grossesse mais il n'y a pas de raison que le schéma se répète encore...effectivement ça doit jouer d'être zen par rapport à ça et puis c'est surtout important pour ton bien être au quotidien.
Tout d'abord en parler beaucoup avec ton chéri, lui faire part de tes peurs, c'est important je pense. Sinon de mon côté je fais pas mal de yoga, j'adore, ça m'aide bien, le boulot m'accapare beaucoup en ce moment ça m'évite de trop y penser, sinon pas de recette miracle...parfois j'ai des grosses crises de larme mais je pense à mon Amour, à tout ce qu'il y a de beau dans ma vie et ça m'apaise.
tu en parlé à ta gynéco ? d'avoir des professionnels du milieu médical qui peuvent apporter des réponses à tes questions c'est bien aussi...
Courage !
Bises et à toutes et hâte de te lire Sam si tu es dans le coin ;-) :bisou:
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !
Désolée de ne revenir vers vous que maintenant mais le week-end je dors 12h la nuit et je fais 2h de sieste autant dire qu'à part dormir je ne fais pas grand chose :-D . Cependant ça me repose de la semaine où je dois faire semblant de ne pas être fatiguée au boulot lol
Trop bien Amélie donc finalement l'effet est immédiat !!!! Tu devais avoir tes règles quand ? Tu as pu ovuler même si tu as été opérée ? (Au cas où le retard soit lié à autre chose :-D ).
Merciiiiiii Flo !!!!!! J'essaye de profiter au max car je suis hyper consciente de la chance que j'ai d'avoir passé l'étape tristoune périodique de ne pas y arriver mais je suis un peu angoissée par tout pour être tout à fait honnête. Enfin ça va passer, demain ça fera 6 semaines d'aménorrhées. Alors pour l'acupuncture mon médecin a été très très optimiste, donc j'aurai tendance à dire faut y aller ! De toute façon, en tant que pratiquante depuis des années, je recommande d'en faire car ça fait beaucoup de bien, c'est un temps pour soi chaque mois que l'on prend rarement, donc ça ne peut pas faire de mal. Et puis parler à un médecin chaque mois ça fait du bien, ça permet de dire plus de choses car on se connaît, ça permet aussi parfois de dédramatiser ou au contraire de s'inquiéter pour les bonnes raisons, bref je recommande à fond. Et même après car la médecine douce enceinte, je pense qu'il n'y a pas mieux. De ton côté ça va arriver vite, tu es dans quel état d'esprit ? Comment vas-tu ?
Sam, ça va mieux ?
Des bisous les filles
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Oui j'avais ovulé juste avant l'opération ! Mais ça y est j'ai mes règles donc on repart sur un tout nouveau cycle avec tout qui marche "normalement" ! On va faire attention ce mois-ci car on aimerait éviter une grossesse mais bon si je tombe enceinte je dirais pas non non plus. Donc on verra mais le planning s'annonce chargé niveau boulot entre mon homme et moi donc ça sera peut être pas plus mal !
En tout cas les règles d'après opération ont bien été carabinée mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause et que ça permet de nettoyer les restes de l'opé !
Sinon week end mouvementé pour nous, on a eu du monde samedi pour finir notre nouvel abris dans le jardin et dimanche repas de quartier avec les voisins mais c'téiat chouette d'autant que le temps est merveilleux !

Et vous votre week end ? :-D :-D

Sam je m'inquiète un peu... J'espère que ça va :???:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Amélie,
On croise à fond les doigts pour ce cycle alors !!!
ça bouge pour vous deux niveau boulot ? Tu as de nouvelles perspectives ? Ton chéri ?
Ici niveau week-end, c'est planplan hormis samedi où on fêtera les 40 ans surprises de mon mari, j'ai réuni tous ses potes (dont certains qu'il n'a pas vu depuis un bail) pour une journée bateau, j'ai trop hâte de voir ses yeux qui pétillent :). Voili, voilou.
Et toi ton mariage au fait ?

Sam c'est vrai ça où es-tu ? Tout va bien ?
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité