Présentation essai bb1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Je suis d'accord avec toi, quand on se trouve quand c'est une évidence c'est bien là le principal, l'essentiel !
Tu fais tout ce qu'il faut je pense que ça ne devrait pas tarder. Ton gygy a repéré la piste de l'endometre. Et c'est logique si tu as de bonnes courbes c'est le top.
Mais je comprends qu'au bout d'un moment on a du mal à investir autant de volonté qu'au début. Mon stock de remède naturels se raréfie avec les cycles qui passent je comprends donc l'oubli de l'acide folique :-D
La courbe de ce cycle pour moi n'est pas terrible mais bon vu que côté horaires de prise c'était très variable, que j'ai eu une fièvre il y a 15 jours je ne vais pas m'affoler. Les to c'est le plus sûr. J'en suis à j29 mais je ne sais pas quand j'aurais mes menstruations car ça varie entre 30 et 35 jours.

Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Oui je crois qu'on passe toutes par les fameux "remèdes de grand-mère" :lol:

Je comprends, c'est contraignant la prise de température j'étais bien contente quand le gygy qu'il en avait assez et que je pouvais arrêter !
Ah donc tu es en fin de cycle... C'est pénible quand les cycles varient un peu de quelques jours... Obligé de guetter sans cesse le moindre signe !
J'avoue avoir de la chance, je suis réglée comme une horloge, à la demi-journée prêt c'est assez pratique :lol:
Il t'es arrivé de faire des test de grossesse en pensant a des retards ?
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Amélie

Oui ça m'arrive souvent de guetter tous les signes possibles de grossesse. C'est pour ça que je suis passée aux TO (à part ce cycle). Les obsessions c'est fatigant et aussi d'attendre une barre qui ne s'affiche jamais même placée à 5 cm de la lampe :lol: En plus quand tu vois le prix des tests... Au début de mes essais j'en faisais même après le débarquement des règles en me disant "pas de panique ce sont peut être des règles anniversaires" Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :tropdrole: .Heureusement que j'ai une grosse capacité à l'autodérision !
Et toi il t'es arrivé d'avoir de faux espoirs ou des interprétations de signes ? Tu arrives à avoir un certain recul aujourd'hui ?
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Franchement ? Je crois que j'essaie de plus en plus à me forcer à prendre du recul mais j'y arrive jamais très longtemps ! enfin surtout quand je suis à 2-3 jours de la fin du cyle...
On a toujours un petit espoir même si j'avoue que plus les mois passent moins la déception est grande !
J'ai eu une fausse joie en octobre, car j'ai eu 2 jours de retard et moi qui suis réglée comme une horloge je me suis dit "ça y est c'est la bonne !" et non ! J'étais juste sous traitement ce mois là et ça un peu rallongée mon cycle !

Début Janvier, j'ai rendez vous pour une séance de réflexologie plantaire c'est mon gygy qui m'a conseillé de faire une séance pour essayer de "lâcher prise" !
On verra ce que ça donne sur moi !

Heureusement les fêtes arrivent, ça va permettre d'avoir un peu l'esprit occupé.

Toujours pas de vilaines de ton côté ? Vous avez prévu quoi pour les fêtes ?
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Amélie!
Comment vas tu ?
Ici ça va c'est le week end donc nous sommes bien content. Hier nous sommes rentrés très tard du travail.
Pour la réflexologie plantaire c'est une très bonne idée. J'en ai fais il y a quelques années et je trouve ça très relaxant et très révélateur en termes de diagnostic des points de tension
.
Les fêtes ça va effectivement nous faire du bien et nous occuper l'esprit. Nous on va fêter Noël à Strasbourg et nouvel an dans le Sud.
Et vous quel sera votre programme ?

Quand tu parles d'un recul relatif concernant nos essais je comprends. On a quand même de l'espoir dans notre démarche même si c'est moins obsessionnel. Le psychotage au moindre retard c'est tout à fait logique. Je connais bien aussi.
En ce qui me concerne je sens les petits maux qui précèdent les règles donc elles ne devraient pas tarder. Mais comme je n'ai pas fait de TO je suis dans l'incertitude la plus totale ;-)
Et toi en ce moment que ressens tu ? Comment vois tu ce cycle ?
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Sam !

Nous hier soir on est tombé comme des masses ! Les semaines sont épuisantes en ce moment alors arrivé le Vendredi soir on tombe de sommeil. D'autant plus que l'on avait les filles de chéri cette semaine alors le timing de la semaine est encore plus resserré !
Nous ce matin nous sommes allé nous balader au marché de Noël de Toulouse ! On aime bien et puis ça permet de s'aérer surtout qu'il faisait très beau ce matin.

Alors nous pour les fêtes, on va faire ca avec nos familles respectives. Et puis cette année nous avons les'filles pour Noël donc ca va être chouette ! Pour le Nouvel an, on va faire ca avec des amis. Je travaillé entre Noël et Jour de l'An donc on limite les kilomètres en voiture. On va faire ca avec notre entourage proche.

Comme tu dis ça devient moins obsessionnel mais bon ce n'est pas pour autant qu'on y pense pas.
Et bien moi je me sens, je suis encore à 1 semaine de la fin de mon cycle donc pour le moment RAS sauf que j'ai la poitrine très douloureuse depuis 2 jours et j'ai même les tétons irrités ! C'est la première fois que j'ai ça depuis le début des essais !
Sinon moi aussi je ressens assez bien les vilaines quand elles vont arrivées. Souvent j'ai quelques douleurs 2-3 jours avant leur débarquements. Mais bon obligé de faire avec !

Passez un agréable week end ! Faut en profiter aussi pour se reposer
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Et bien la semaine a dû être rude ! C'est pas simple de pouvoir se reposer avec les enfants. Déjà que rien qu'avec le travail c'est chaud... Ceci dit c'est pour la famille alors ça vaut le coup.
J'espère que tes symptômes seront signes d'une bonne nouvelle.
J'ai eu ça une fois, d'habitude je n'ai jamais la poitrine qui gonfle ; mais là c'était incroyable je ne pouvais plus mettre de soutien gorge et les toucher était extrêmement douloureux. Lorsque j'ai rejoint mon chéri qui était chez ses parents pour les aider il a fait "Waouw chérie mais t'es enceinte !". Je suis persuadée que je l'étais et que j'ai fais une FC parce que j'ai eu les pires menstruations : c'était l'hémorragie.

Vous avez fait quoi cet après midi ? C'était bien le marché de Noël? J'adore ça aussi j'ai hâte d'être à Strasbourg.

Sinon ben j'ai eu mes règles il y a une heure. Je vais faire ma dernière courbe (pour gygy) et surtout acheter mes TO.
Bonne soirée Amélie
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Et voilà, encore une fois je me posais pleins de questions... Faire ou ne pas faire un test...
Résultat j'ai pas dormi de la nuit et à 2h du matin je faisais un test... :negatif: bien sur !
A quelques jours de Noël ça me fait vraiment de la peine cette fois-ci !

Vivement 2018
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Passez de joyeuses fêtes de Noël les fille ! :-D

Pleins de bonheur à vous toutes :bisou: :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Amélie
Je suis désolée pour ton test négatif. J'espère que tu passe de bonnes fêtes et je te remercie pour tes voeux.
J'ai passé un excellent Noël en famille et les illuminations de Strasbourg sont encore dans ma tête. Ceci dit j ai pensé également à ce bébé qui ne vient pas. C'est dû à la fin de l'année. C'est bête.
Alors qu'as tu prévu pour le 31 ? Moi je vais faire ça dans le Sud près de la mer :-D
A plus ma belle :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités