Présentation 39 ans essai BB4

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Wonderwoman
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2020, 11:57
Contact :

Présentation 39 ans essai BB4

Salut les filles, je suis nouvelle sur le site, j'ai 39 ans et suis en essai BB4. Je précise tout de suite que j'ai été opérée à 22 ans de l'endométriose et que j'ai des ovulations polykystiques. Je précise aussi, ça pourrait en rassurer certaines, que suite à cette opération...1 an plus tard, ils m'ont diagnostiqué une ménopause précoce et m'ont dit que je ne pourrais pas avoir d'enfants... Le mois qui a suivi (sans aucun retour de règles), je suis tombée enceinte de ma fille !!! Le miracle de la vie !!! Et je n'ai eu aucun mal à tomber enceinte par la suite pour mes 2 autres grossesses, des petits gars (environ 2 mois à chaque fois après retrait stérilet). J'espère que ça vous donnera de l'espoir !!!
Bref, mon homme et moi avons envie d'un petit dernier... Enfin surtout moi au début !!! Mais il s'est bien fait à l'idée maintenant et on partage la même excitation...
Donc j'ai retiré mon stérilet hormonal Mirena le 2 octobre 2019. J'ai toujours été sous Mirena entre chaque grossesse et je n'avais pas de règles mais tous les symptômes (douleurs seins et bas ventre).
Mon C1 a débuté le 5 décembre 2019 (règles pendant 4 jours), et mon C2 le 26 décembre, donc mon C1 était un cycle de 21 jours... Nous sommes le 26 avril 2020, et depuis plus rien, en clair 4 mois sans règles...
PDS négative le 7/02/20, je fais des tests de grossesse tous les 15 jours depuis cette date pour vérifier...
Cette semaine le 20/04/20 Pds et test urinaire négatifs. Température basse (36.3), douleurs seins et ovaires ++, col de l'utérus haut et ouvert, tests ovulation positif +++ pendant 3 jours ??? Sûrement à cause de mes ovulations polykystiques... Et hausse température depuis 2 jours (36.5 puis 36.9)... Ça sent l'ovulation !!! Mais bon je ne m'emballe pas vu que je n'ai pas de cycles depuis 4 mois et que je ressens malgré tout régulièrement ce genre de symptômes... Par contre c'est la première fois que j'utilise les tests d'ovulation... Je ferais un test grossesse rapidement je pense que je ne pourrais pas attendre 15 jours...
Je souhaite un beau +++ à toutes celles qui essayent !!!

laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Présentation 39 ans essai BB4

Bonjour,

Vous en êtes ou aujourd'hui dans vos essais ?

Belle journée
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités