Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelles !!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Choupine2
Top fraise
Top fraise

Re: Pour un bébé en 2013-2014-2015 !!! Bienvenue au nouvelle

:coucou:

Est-ce qu'on pourrait faire une petite récap? Comme ça ça me permettra de mieux "visualiser" qui est qui et où chacune en est niveau essai bébé :-D

Nenouco, tu dois être bien contente d'avancer les essais bébés! Bon aménagement :good:
Sinkhell cool pour ton boulot!
Chamalow, ton homme est super motivé apparement! L'idée de lancer les essais bébé vient de lui?

A toutes une belle année 2013, en bonne santé :trefle: :trefle: et avec pleins de bébés :croisedoigts:

lelie10
Super fraise
Super fraise

Salut Chamalow,

Alors voici un résumé de mon histoire :)

En couple depuis 6 ans 1/2 avec un homme atteint d'une maladie génétique et qui se déplace en fauteuil roulant. Nous ne sommes pas encore parents. Nous souhaitons commencer les essais, il est enfin prêt depuis environ un an, mais on reportait car j'étais toujours aux études.
Un fois les études terminées et le diplôme en poche, on a encore attendu pour les essai pour 2 raisons : assurer ma place au boulot et achever ma période d'essai, et surtout pour ne pas que je me marie avec un énorme ventre. conclusions début des essais pour avril ! Je suis hyper impatiente de commencer les essais, et jalouse énormément mes connaissances déjà en essais ou enceintes. Donc pour patienter, me suis inscrite ici pour discuter. Je m'amuse à imaginer comment annoncer ma grossesse si j'arrive à tomber enceinte, tout ce qu'il faut pas faire quoi, suis trop pressée je sais, mais ça c'est moi :-D
J'ai déjà arrêté la pilule depuis mai 2012, et j'ai des cycles réguliers.

Mais nous avons discuté un peu avec mon homme hier. En fait j'ai commencé une courbe de température, mais bon suis pas encore experte la dedans. Il semble que j'aurais ovulé lundi 31 décembre, ce qui confirme ce que j'avais "prédit" avec mes cycles réguliers. En calculant quand tomberait mon ovulation et tout pour avril, on a décidé de démarrer les essais au premier cycle après la mi mars. Suis trop contente, mais bon je sais pas si mon calcul sera exact, moi qui sait déjà mm pas trop analyser ma courbe c'est pas gagné !

Image

Que pensez-vous de ma courbe?
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Choupine2
Top fraise
Top fraise

Lelie, j'ai l'impression de me revoir un an en arrière, quand je calculais aussi à quel moment mes cycles allaient tomber et donc quand l'accouchement serait prévu en fonction des cycles :panneauoups:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nenouco, ravie pour toi :-D
Que du bonheur en perspective et bientot votre maison :good:
Tres tres contente ma belle et le boulot qui se passe mieux top!
Ici tout va bien kikine se deplace ne manque pas une betise grrr la coquine :lol:
Sa derniere manger les croquettes de la chienne.
Grande nouvelle JE SUIS FIANCEE YOUHOUUUU

Sinkell, dsl je ne t ai pas mentionne, super pr le boulot plein de courage en esperant que tt se passe bien.

Choupine, tu as tt compris zhom me pousse pour les essais et en est a l initiative on en a encore parler ce soir pr lui pas possible d attendre 2014 ms moi veux profiter de ma kikine et pas me presser et ne jamais etre separe d elle .
Bientot les essais alors pr toi :applose:

Pr le recap je m y perds des filles passent et ne reviennent pas vraiment ms pas de souci je veux bien essayer de le faire.

Lilie, merci pour ta presentation.
Je comprends vraiment ton envie par contre je ne vais pas pvpir Flore a ete une vraie surprise apres 4ans sans protection elle est arrivee ss pillule :wink:

:bisou:
Bonne soiree les filles.
lelie10
Super fraise
Super fraise

Choupine, En te voyant écrire ça, c'est à ta place que je m'imagine dans un an en fait. Je doute fortement de ma capacité à tomber enceinte, j'ai déjà tellement eu de m*** dans ma vie, et surtout mon conjoint, que ça serait trop beau que ça s'arrete en si "bon" chemin. Si ça ne tenait qu'à moi et ma conviction que j'arriverai pas à tomber enceinte facilement, j'aurais bien envie de démarrer les essais mnt, mais c'est toujours dans ce genre de situation où tu essayes mais pas pour tomber enceinte desuite que ça va arriver de suite et Hop un énorme ventre pour le mariage et ça on veut pas (surtout lui). Je me dis qu'attendre c'est du temps pour les essais de "perdu". J'espère que tu arriveras à avoir ton plus et que l'année 2013 sera la nôtre ! Je crois que j'imagine autant mon :+++: pour "conjurer" le sort ! Mais je sais qu'on tombe encore de plus haut quand on attend autan et que :tetine: bébé n'arrive pas !
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Choupine2
Top fraise
Top fraise

lelie10 a écrit :Choupine, En te voyant écrire ça, c'est à ta place que je m'imagine dans un an en fait. Je doute fortement de ma capacité à tomber enceinte, j'ai déjà tellement eu de m*** dans ma vie, et surtout mon conjoint, que ça serait trop beau que ça s'arrete en si "bon" chemin. Si ça ne tenait qu'à moi et ma conviction que j'arriverai pas à tomber enceinte facilement, j'aurais bien envie de démarrer les essais mnt, mais c'est toujours dans ce genre de situation où tu essayes mais pas pour tomber enceinte desuite que ça va arriver de suite et Hop un énorme ventre pour le mariage et ça on veut pas (surtout lui). Je me dis qu'attendre c'est du temps pour les essais de "perdu". J'espère que tu arriveras à avoir ton plus et que l'année 2013 sera la nôtre ! Je crois que j'imagine autant mon :+++: pour "conjurer" le sort ! Mais je sais qu'on tombe encore de plus haut quand on attend autan et que :tetine: bébé n'arrive pas !
Effectivement, pour mon second, j'étais en formation et on a décidé de ne commencer qu'en juin car sinon j'avais peur de ne pas finir ma formation. On a bien fait car je suis tombée enceinte en C1, alors que je m'étais préparée à devoir peut-être attendre 3-4 cycles voir plus :wink:

Chamalow, tu as bien raison de vouloir profiter de ta fille!
Pour moi je ne sais pas quand les essais commenceront car je suis à la recherche d'un boulot... donc soit on "enchaine" de suite avec un troisième enfant (mais je me pose beaucoup de questions quand à la gestion de 3 bambins dont deux rapprochés avec ma patience :???: ) ou sinon on attend avril 2014 :wink:
lunatique
Fraise de bronze
Fraise de bronze

choupine moi g 3enfants et mes 2dernier on 13mois1/2 d ecart je suis d une nature tres peu patiente et pourtant tt roule j ai appris la patience grace a mes enfants... :bisou: :bisou: ca serais une bonne idee la recap...

chamallow :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: pr t fiancaille et pr les 1er pas de ta fille :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

lilie si tu as besoin d aide pr analyser ta courbe on es plusieur a s y connaitre donc on t aidera avc gd plaisir :bisou:

nenouco :good: pr les essai avance :applose: tu dois avoir hate de demenager? :bisou:

celine comment va tu? :bisou:

:bisou: :bisou: a tt celle que j aurais pas citer
MatheoImage

AndrewImage

MaelleImage

LoganImage
nenouco
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: :coucou: les filles

Félicitation Chamalowpour tes fiançailles :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

J'ai trop hâte demménager et trop hâte de recommencer les essais :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bienvenue Lelie

ici ben ça va, j'ai gygy cet aprem et je dois lui parler de trop de choses et prendre de grandes décisions... mais bon on verra bien

j'espère que mon homme me dira vite un grand "oui" pour un autre bb mais je pense pa avant avril...

c'est bête mais je prend la pilule et j'ai pas mes règles du coup j'ai comme un doute dans mon cerveau.. je vois dans mes rêves que mon gygy me dit que je suis enceinte.. mais total impossible..
et pourtant sa me travaille...

donc je vais bêtement faire un test demain comme ça sa sera clair dans ma tête et mon corps....une bonne fois pour toute pour reprendre le boulot sereinement...

et vous les filles ça va?

bisous :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Celina, pas evident et je ne veux pas te donner espoir ms kikine a ete une veritable surprise et arrivee ss pillule. Je comprends tres bien tn interrogation, tiens ns au courant et on y croit!!!!

Nenouco, chouette chouette bientot les essais et votre nvelle maison une chambre est prevue pr bb 2 j imagine.

Choupine, merci de comprendre pour mes essais reportes.
Ca va toi?

Lunatique, euh non Flore ne marche pas loin de la a part si on la tient par les bras elle se deplace sur les fesses :lol:
Alors les essais ont debute pr bb4 :-D
Tes grands vont bien?

Lelie, comment vas tu miss?

:bisou:
Donnez moi vos infos si vs voulez pelr le recap ms je ne pourrais pas le mettre en 1ere page
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations