possibilité de tomber enceinte après FC

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Celinette23
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2019, 18:25
Contact :

possibilité de tomber enceinte après FC

Hello! Je suis nouvelle sur ce forum. Je n’ai jamais utilisé de forum pour donner mon avis ou recevoir des conseils. Cette fois ci je le fais oui car je souhaite connaître votre avis et savoir si d’autre personne ont vécu quelque chose de similaire à mon histoire.
J’ai réalisé une fausse couche il y a 15 jours 3 semaines. J’ai tout évacué et mes derniers saignements datent d’il y A 8 jours. J’ai retrouvé mon ventre plat et j’ai des rapports réguliers avec mon mari tous les jours quasi. Cela fait 4 jours que j’ai des nausées un ventre dur comme un cailloux. Mes dernières prise de sang montre que je n’avais plus d’hormone de grossesse il y a 15 jours. Ma genyco m’a dit que je pouvais retenter de tomber enceinte vu que j’avais évacué et que mes hormones étaient partis en totalité. Je ne serait pas déjà enceinte ? Je trouve ça très rapide mais je ne sais pas si mes symptômes que je décris sont liée à un nouvelle grossesse ou autre ? Merci de votre aide

Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: possibilité de tomber enceinte après FC

Bonjour Céline,

Tout est possible. Il faut faire un test.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités