Petite nouvelle un peu perdue...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou les filles,

Pas de nouvelles de Meliana ? J'espère que tout va pour le mieux. :-(

Et toi, Mokuren, comment ça va? Le rdc est il arrivé? La petite famille va bien? :wink:

J'avais posté 1 petit message la semaine dernière, mais il a disparu avec la mise à jour du site :etonnant:

En bref, j'avais noté que j'étais en attente des :regles: tout en m'étant convaincue tous le mois que ça ne marcherait pas pour ne pas être déçue 1 énième fois... :???:
Sauf qu'habituellement j'ai mal au ventre qqs jours avant les :regles: qui étaient prévues aujourd'hui. Alors vendredi, pas mal, samedi non plus (sans aucun autre signe ) dimanche dans la journée, pas mal au ventre non plus. Du coup, dans ma tête, c'était peut-être bien que cetrès fois c'estla bonne. Puis 5 minutes, après, non, non il n'y a aucun autre signe, ça ne peut pas être ça.... :reflechis:
Bref le psychotage pour changer.
Et hier soir, petit maux de ventre, et aujourd'hui, elles sont bien là, fidèle au rdv, les satanées :regles:
:???:

Bon je suis déçue, mais je le prends moins mal que le mois dernier.
Je suis donc repartie pour C8....
En attente de voir si l'ostheo à eu au moins 1 effet positif sur d'endometre et que mes :regles: vont être plus abondante que les mois précédent, ce qui signifierait que l'endo s'epaissit quand-même un peu plus ... :croisedoigts:

Je vous tiens au courant de la suite des événements et on croise les doigts les filles

:bisou: :tetine:
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(

Avatar du membre
Melianna9487
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 10 mai 2020, 23:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou les filles :coucou:

Bah moi tout va bien question santé mais grand changement dans ma vie... Mon chéri et moi on s'est séparé...:pluie: La vie à fait qu'on s'éloignait, il était complètement perdu et moi j'avoue que je me suis relâcher pendant le confinement et ça a pas repris après donc d'un commun accord (mais il était plus d'accord que moi :???: ) ça fait plus d'une semaine maintenant et je vais beaucoup mieux, j'ai pleurer pendant 3jours. Et jeudi on a pu bien parler sans se prendre la tête et s'engueuler. Et ça m'a fait un bien fou. :zen: donc voilà retour chez maman même si j'ai peut-être trouver un appartement :-D

J'espère que vous ça va beaucoup mieux que moi hihihi et que vous aurez une bonne nouvelle très bientôt je pense fort bisoux à vous bisoux :bisou: :bisou:
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou,

Je ne suis pas intervenue mais j'ai suivi ton topic...

Désolée pour toi et ta séparation, c'est toujours difficile ujne rupture... Après, parfois si on n'est plus heureux à deux, c'est parfois la moins mauvaise des options.

Je te souhaite bon courage dans cette épreuve en tout cas
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Melianna9487
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 10 mai 2020, 23:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Merci!
Ça me touche ce que tu me dis, et même si tu n'es pas intervenue c'est cool de se sentir suivie et lue par d'autre :fraisinaute:
Bizou :bisou:
Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou Melianna,

Je suis désolée pour toi. J'ai connu ça, il y a quelques années. Parfois il faut savoir arrêter les frais, avant que ça n'explose totalement. Je :croisedoigts: pour toi, pour la suite.

:bisou:
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(
Avatar du membre
FIFI200609
Super fraise
Super fraise
Messages : 1052
Enregistré le : 06 août 2011, 08:57
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou ne baisse pas les bras les fraises ne déprime pas.
:coucou: FAMILLE RECOMPOSEE :coucou:
MOI 35 ANS LUI 34
:fraiseb: 4 FILLES
:sautdejoie: 7 ans :sautdejoie: 6 ans:sautdejoie: 4 ans :sautdejoie: Ma belle fille 8 ans

ESSAIS BB4
Avatar du membre
FIFI200609
Super fraise
Super fraise
Messages : 1052
Enregistré le : 06 août 2011, 08:57
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou ne baisse pas les bras les fraises ne déprimez pas.ma première jai mis plus un an.

Reste zen et il faut un jour ne plus y penser tous les jours
:coucou: FAMILLE RECOMPOSEE :coucou:
MOI 35 ANS LUI 34
:fraiseb: 4 FILLES
:sautdejoie: 7 ans :sautdejoie: 6 ans:sautdejoie: 4 ans :sautdejoie: Ma belle fille 8 ans

ESSAIS BB4
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou les filles,

Un moment que je n'étais pas venue vous allez tout bien?

Mdls: la petite famille va bien, merci :D!
Toujours pas de rdc de mon côté, pourtant j'ai arrêté l'allaitement il y a 3 semaines en désespoir de cause.... Y'a un soucis que ça revienne pas du coup non? Par contre toujours des pertes à gogo, mais bon ça ça fait déjà plusieurs mois... :-(

Est-ce que tes :regles: ont été plus abondantes du coup? :bisou:

Melianana: désolée pour ta rupture, j'imagine que ça a pas été facile... :-(
Tu veux dire quoi quand tu dis que tu t'es relâchée pendant le confinement? Parce que bon c'était pas une situation simple non plus... :zen: Je te souhaite plein de courage et passe nous faire un petit coucou de temps en temps! ;)
Et je ne sais pas si ça te remontera le moral, mais par ici j'ai connu ça aussi il y a quelques années. C'était mon premier et je pensais que je passerai ma vie avec lui... Et puis au final je suis bien mieux avec mon nouveau chéri, c'est sans comparaison! Alors comme on dit "après la pluie vient le beau temps" (et c'est vrai) :arcenciel:

Ici on est parti 3 semaines à Noirmoutier et en Bretagne. Bcp de plage les enfants ont adorés. Emma s'est presque baignée complètement avc sa grosse bouée. Sacha préférait la patouille et les châteaux. On s'est aussi fait un parc super sympa.
On inscrit Emma à un multiactivités cette année.
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Melianna9487
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 10 mai 2020, 23:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou les filles! Bonne année 2021!

Je reviens juste pour avoir de vos nouvelles ! :-D j'espère que tout va bien?
Je suis là en visite j'ai trouvé l'amour de ma vie :coeuramour: mais ça fait 5 mois qu'on est ensemble donc on va attendre pour le bébé😁

Mokuren
Merci pour tes conseils ça me touche et oui tu as raison j'ai rencontré quelqu'un de génial :coeur1: il ma redonné le sourire ! Je suis heureuse avec lui :amour: :-D :-D

Car en relisant mon dernier message je me suis rendue compte que je me voilais la face mais à un niveaux inimaginable :quoi: ... Mon ex est un manipulateur qui n'a pas arreté de me tromper :rougedecolere: ... Et quand je disais que je me relâchait c'était ses mots à lui...

Mais c'est du passé sinon je vais acheter un maison! ...oui moi toute seule mon chéri va vivre avec moi mais c'est ma maison...je n'ai plus envie de me faire avoir :non: je me protège maintenant.

J'attends de vos p'tites nouvelles j'espère que tout le monde va bien!
Bizouxx :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités