Petite nouvelle un peu perdue...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Salut les filles,

Petit post, pas le moral ce matin: je me réveille, j'ai ce mal au ventre, très probablement annonciateur des :regles: d'ici quelques jours, et la je comprends que ça ne sera sûrement pas encore pour ce mois ci. Les larmes coulent toutes seules :-( :-( :-(

Je crois bien qu'il s'est passé qq chose, je n'ai pas rêvé... :quoi: mais c'est sûrement cette fichue épaisseur d'endometre qui ne permet pas que les choses se fassent jusqu'au bout...

Moral en berne!! :ouin: :ouin: :ouin:

J'espère que de votre côté, ça va aller. :bisou:

A bientôt
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Méliana: pas cool, tu fais bien de voir un ostéo ! :-( :croisedoigts: :trefle:

Mlds: arf mince, j'espère que tes :regles: n'arriveront pas ! :-(
Pour le soucis OPK as-tu tenté de modifier ton régime alimentaire?

Bon de mon côté j'ai eu des petites douleurs de :regles: mais rien bien sûr, pff le temps est long et je voulais un petit bébé d'avril !! :marre: Comme ça mes enfants auraient été d'avril, mai et juin ! :lol: :good: :zen:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou les filles,

Quelles sont les nouvelles de votre côté ?

Poir moi, ça y est les :regles: ont pointé le bout du nez... gggrrr :rougedecolere:
On est reparti pour un nouveau tour de manège !! :tropdrole:
J'ai relativisé depuis mon dernier message, même si j'ai eu mal au coeur, je me dis que ça va aller :croisedoigts:

Mokuren: plus qu'à espérer que le rdc pointe son nez pour que tu puisses faire mai - juin et donc un petit pour juillet :-D :croisedoigts:
Je n'ai pas d'Opk. A l'échographie, tout va bien de ce côté là. Ouf !! C'est juste l'endometre qui semble "fainéant" et qui ne s'epaissit pas plus que ça. Cela pourrait venir de la prise de pilule pendant 15 ans ou autre, et on me dit il faut laisser votre corps revenir à la normal... :reflechis:
J'ai lu des choses sur acupuncture et aussi osteo. Je vais peut-être tenter ce mois ci...
Qu'entends tu par changement de régime alimentaire ?

Meliana: tes rdv sont-ils programmés? J'espère que tout va rentrer dans l'ordre :croisedoigts:
Si tu consultes l'ostheo, ton avis m'intéresse. Merci :bisou:

Dans l'attente des nouvelles positives de votre côté... :croisedoigts: :wink:
À bientôt :bisou:
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Désolée pour tes :regles: Mdls! :???:

Oui ostéo c'est bien, je suis tombée enceinte le cycle d'après où j'ai été consulter pour mon bb2!

Changement de régime ça pourrait être tout et n'importe quoi en effet. :lol: C'est à chacun de voir ce qu'il veut tenter pour voir si ça l'aide dans sa santé et donc par là à concevoir... Bon moi j'ai modifié mon régime progressivement depuis des mois, à cause de mes soucis de santé. J'ai donc dû arrêter le lactose (ou presque), le sucre rajouté aux aliments (ou presque), le gluten, arrêter de prendre un petit déjeuner (j'avais des nausées très souvent le matin), augmenté ma part de fruits et légumes crus dans mon alimentation et diminué ma part de céréales et de produits animaux qui sont inflammants pour l'organisme. Donc en gros augmenter les aliments alcalins et diminuer les aliments inflammants qui vont créer et entretenir les douleurs. La méditation, les massages, tout ce qui peut combattre le stress est aussi bien évidemment alcalin et contribue à désinflammer le corps. Bref j'ai fais un roman mais par exemple une :fraisinaute: qui avait "juste" arrêter le sucre dans son alimentation a pu tomber enceinte alors qu'elle n'y arrivait pas. On sait que le sucre bloque beaucoup de choses et que c'est une vrai drogue, à limiter fortement quand on veut un bébé ou qu'on a quelques soucis hormonaux.

Tenez je ne sais pas si je vous ai mis le yoga hormonal que je pratique :
https://www.youtube.com/watch?v=OjdcFIL-qA4

La reprise d'Emma ce matin s'est super bien passée, autant pour la préparation avant de partir que à l'école, les enseignants sont très contents. :good:
Emma a demandé a aller aussi à l'école l'après-midi pour pouvoir pique-niquer avec les copains copines. (La cantine reprendra en septembre, en attendant les enfants pique niquent dehors lorsqu'il fait beau). Nous avons donc préparé ensemble son panier repas, elle est super fière et contente. Je vous mets une petite photo. :-D
015.JPG
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Au top pour la petite Emma!! J'adore ce prénom ! :wink:

Pour le yoga hormonal, oui tu nous avais déjà mis le lien. Je l'ai fait pas mal en 1ere partie de cycle, mais après j'ai décroché un peu. La méditation, j'essaie d'en faire chaque jour(ou presque) avec l'appli petit bambou. :-D :zen:

Et la ce soir, j'ai contacté une praticienne en médecine chinoise (acupuncture...etc) en lui demandant si elle pouvait faire qqs choses par rapport à "ma situation ". Je verrais si j'ai 1 retour... sachant que j'ai vu que son 1er rdv dispo est mi août :quoi:
Après ostheopathe, j'ai lu qu'il ne fallait pas voir n'importe lequel, car ils n'étaient pas tous au top sur ce sujet. Toi, tu avais vu un ostheopathe en particulier ?

Pour l'alimentation, j'ai diminué le café déjà en essayant de le remplacer par 1 thé ou rien. Et aussi,j'ai diminué les sodas et truc du genre. Bon, la, c'est les vacances, pour nous et avec l'arrivée des :regles: , j'avoue que l'apéro est au rdv :applose: :-D
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(
Avatar du membre
Melianna9487
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 10 mai 2020, 23:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou les filles! :coucou:
Rdv le 30 juin pour l'ostheo je vais voir comment ça se passe, et je te dirais mon ressenti,
Les :regles: ont débarqué hier après une semaine de vacances.

Trop cool le Picnic d'Emma :danse:
Tu pratiques depuis longtemps le yoga hormonal?
J'espère que tes RDC vont revenir vite et qu'on ai toutes résolu nos "problèmes"

Courage ! On va y arriver :-D

Bonne soirée :bisou: :bisou:
Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou les filles,

Quelles sont les nouvelles ? Du nouveau de votre côté ?

Pour ma part, finalement, j'ai pris 1 rdv chez l'ostheopathe. J'avais lu pas mal de chose sur le sujet sur les forums et sites internet divers, en plus de ton avis positif Mokuren :wink: . De ce fait, j'ai tenté ma chance. De toute façon, cela ne peut pas faire de mal...
J'ai donc eu mon rdv aujourd'hui : je lui ai expliqué mes différents "soucis" et il m'a manipulé le bassin essentiellement. A priori, j'avais un déséquilibre : un côté du bassin plus mobile que l'autre. Il a rééquilibrer tout ça. Il me dit que cela peut aider au niveau flux sanguin, mais à bien précisé qu'il travaillait le côté "mécanique " et donc si souci au niveau des organes, cela ne releve pas de l'ostheopathe. Pour ne rien gâcher, cet ostheopathe est pas mal du tout :-D :applose: et explique bien ce qu'il fait et pourquoi il le fait! Il m'a manipulé, mais cela n'est pas douloureux. Affaire à suivre !! Si déjà au moins, mes règles pouvait revenir à la normal, je serai soulagée. :zen: bon si elle ne revienne pas du tout, ça m'irait parfainement aussi :-D :bebegif:
J'ai fait une séance de yoga hormonal ce matin aussi. Et la méditation en début d'après-midi.
Si avec tout ça, je ne suis pas zen!! :lol:
Demain, reprise du boulot de mon côté !

Programme ovulation prévue pour la fin de semaine , voir debut de semaine prochaine !

A très bientôt :bisou:
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

coucou les filles,

Mlds: merci pour le prénom de ma fille! :wink:
Tu as eu un retour de ta praticienne en médecine chinoise? :reflechis:
J'avais vu un ostéo réputé dans ma région. Je l'avais d'abord contacté pour savoir s'il était compétent là-dessus en effet.
C'est cool pour ton rdv ostéo en tous cas! :applose: J'espère que ça va t'aider maintenant :croisedoigts:

Meliana: non je ne pratique que depuis peu le yoga hormonal et encore quand j'ai le temps! :lol:

Bon ici hier perte jaune gluante filante , ça annonce les :regles: j'espère :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Hello Mokuren,

Oui j'ai eu un retour de la praticienne en médecine chinoise. Elle m'a dit que l'acupuncture pouvait aider dans l'accompagnement et que dans tous les cas un rééquilibrage pouvait être bénéfique. Pas plus de précision. Je pense laisser passer les vacances estivales,et on verra ensuite,selon les événements.

On :croisedoigts: +++

Bonne semaine à vous :wink:
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

D'accord Mdls, je :croisedoigts: alors!!

Comment vous allez les filles?

Toujours pas de rdc de mon côté! :-(
Je vais tenter l'argile verte pour faire revenir mes :regles: . :croisedoigts:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités