Petite nouvelle un peu perdue...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5692
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou les filles,

Meli: c'est cool pour la discussion avec ton chéri! Parfois tout remettre à plat ça vaut tout l'or du monde ! :good:

Bon aujourd'hui j'ai eu une glaire filante transparente et pas mal de douleurs côté ovaire droit depuis hier... Ca annonce quelque chose vous croyez? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Melianna9487
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 10 mai 2020, 23:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou !

Oui ça fait un bien fou, et pourtant on est un couple qui parle beaucoup, on se dit tout mais pour les sujets comme ça on a tendance à tout garder mais bon on apprend au fur et à mesure... Rome ne s'est pas fait en un jour mdr :lol:

[]Mokuren je n'en sais pas beaucoup à propos des glaires... Mais j'espère que c'est une bonne nouvelle pour toi !! :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Melianna9487
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 10 mai 2020, 23:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou les filles ! :coucou:

Bon bah mère nature ne me fera pas de cadeau cette année... 3 jours de retard aujourd'hui et mardi j'ai eu très mal au bas-ventre du côté gauche :ouin: diagnostic de mon médecin: grossesse Extra utérine ou infection urinaire... :-(
j'ai fait une prise de sang hier.. Et pas de bébé(c'est les mots de la Secrétaire du médecin :marre: )et j'attends les résultats du test urinaire. Mais apparemment c'est pas une infection urinaire non plus :etonnant: :reflechis: ...
Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou les filles,

Mokuren, il me semblait que la glaire filante, c'était plus en milieu de cycle. Peut-être es tu en période d'ovulation... :croisedoigts:

Meliana, oh la la :-( et du coup tu n'as tjs pas tes :regles: ? Est ce que ce n'est pas simplement une douleur de :regles: plus fortes que d'habitude ? Infection urinaire, normalement tu as d'autres symptômes. Et bonjour la délicatesse pour la secrétaire de ton médecin. Peut-être tu en sais plus aujourd'hui ? Pas simple tout ça. :-(
Pour le reste, c'est cool si vous avez pu en parler. Ça fait tellement de bien de se sentir soutenue! :good:

Pour ma part, je sors de la période l'ovulation. Les :regles: sont attendues (ou pas) vers le 23 :croisedoigts:
En tout cas, s'il y a bien une chose pour lesquelles les hormones fonctionnent, c'est les boutons (me voilà retombée à l'adolescence ) ... ggrr :???: si seulement cela pouvait être un signe pour me dire que mon corps fonctionne... :lol:

A bientôt :bisou:
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5692
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Salut les filles,

Meliana: c'est pas top , mais en même temps je ne te souhaitais pas un bébé si ça devait être une GEU! :-( Tu as eu plus de précisions sur ce qu'il t'arrive? :grattelatete: :bisou:

Mlds:je crois pas pour l'ovulation, c'est pas une "grosse glaire" et j'ai déjà eu la même il y a genre 10 jours! :-(

Bon ici grosse migraine avec vomissements etc. Ca commence tout juste à aller mieux, j'en pouvais plus! :-( Heureusement que aujourd'hui chéri a tout assuré jusqu'au soir.... Et vous comment ça va?
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou les filles,

Pas de nouvelles de Meliana :-(
J'espère rien de grave?

De mon côté, je suis période "psychotage". Je ressens des petits tiraillements dans le bas ventre (pas douloureux ). Sur certains sites, on peut lire que ça arrive chez certaines femmes au moment de la nidation. Et ça coïncide avec une période où j'ai, comme écrit ci-dessus, de merveilleux boutons sur le visage. :grattelatete:
Je suis partagée entre c'est peut-être des 1er signes, et de me dire: "arrete, tu vas encore être plus déçue au moment de l'arrivée des :regles: "

Qu'est ce que vous en pensez?

:bisou:
A très vite!
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(
Avatar du membre
Melianna9487
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 10 mai 2020, 23:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou les filles :coucou:

J'ai eu les résultats du test urinaire c'est ni une infection ni une GEU... Mais j'en sais toujours pas plus j'ai pas pu appelé min médecin en début de semaine et elle ne travail pas le mercredi Donc plus qu'à attendre jeudi... :marre:
La Secrétaire médicale m'a dit qu'il mon doc apellerai si c'était grave et toujours pas d'appel mais bon ... Je veux quand même savoir pour j'ai mal !?! Des fois ça part et ça reviens... Et toujours pas les :regles: j'ai 7 jours de retard :quoi: je sais plus quoi faire... Surtout que ça m'empêche de faire des :calin: . .. Ça commence à être long :ouin:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5692
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou les filles,

Mlds: je ne vais pas t'aider car en effet ça pourrait être la nidation mais en effet tu pourrais psychoter pour rien... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Mais bon n'est-ce pas notre lot à toutes, nous qui sommes dans l'attente d'un futur bébé? :wink: :bisou:
Bref j'espère pour toi que tu ne psychotes pas pour rien... :croisedoigts: :trefle: :bebegif: :tetine:

Méliana: trop bizarre ton "truc"... Ce ne serait pas une grossesse normale alors? Tu as fait un :testgrossesse: ?? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Bon ici toujours pas de rdc , je m'impatiente! :-(

:bisou: les :fraisinaute: , prenez soin de vous!
De bonnes nouvelles en perspective j'espère :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Melianna9487
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 10 mai 2020, 23:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou les filles ! :coucou:

Bon voilà les Info en avant première j'ai fais le :testgrossesse: et il est négatif... Bon demain je rappelle mon doc je vais bien savoir le fin mot de l'histoire quand même :marre:

Mldls
Bon courage je :croisedoigts: :croisedoigts: pour to.. Et j'espère que tu psychotera pas trop... (Moi ces fait je suis en pleine redescente émotionnel... )

Mokuren
Je :croisedoigts: :croisedoigts: aussi pour toi l'attente doit être longue.... :marre: :ouin:

Bizzouxx les filles :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Melianna9487
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 10 mai 2020, 23:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou les filles! :coucou:

Nouvelles infos en avant première:deuxième diagnostic de mon médecin soit un déplacement se mon bassin soit des kyste ovarien... :ouin: :ouin: :reflechis: rien de très rassurant je vais voir un Ostheo et faire une écho on verras bien les résultats

J'espère que vous avez de meilleures nouvelles... En attendant de vous lire je pense fort à vous et :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous

Bonne journée :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités