Petite nouvelle à la recherche de conseils

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Petite nouvelle à la recherche de conseils

Sacha_trouille a écrit : 14 oct. 2020, 14:26 Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si mon témoignage pourra vous "rassurer" Chaque parcours est différent, chaque couple à son histoire, ne pas en parler autour de sois nous avons fait ce choix également et oui c'est difficile, les annonces de grossesses autour à encaisser. Ces personnes ravie de nous dire qu'elles ont arrêté leur contraception 1 mois plus tôt et hop enceinte directement...
Nous avons mis 5 mois avant d'avoir notre première fausse couche, 5 mois. Puis 4 mois plus tard bébé c'est enfin accroché. Certains diront 1 FC ça montre que l'on peut tomber enceinte, mais psychologiquement on se demande quand même si nous ne souffrons pas d'autre chose qui empêche bébé de s'accrocher.
10 mois ce n'est rien par rapport au parcours d'autres et la moyenne est d'un an. Et finalement notre deuxième je suis tombée enceinte au premier cycle (FC) et le deuxième cycle suivant bébé s'est accrocher. Que dire il ne faut pas désespérer, ce n'est peut être pas le bon moment ? accrochez vous il suffit d'une fois !

Pour le conseil je rejoindrais laynagreen, l'observation de la glaire a été pour moi le plus révélateur. Les TO source de stress intense, température avec mon habitude de me lever pour aller au toilette 1h avant le réveil et mon sommeil agité je ne me suis jamais lancée.

Bon courage à toutes !
Bonjour à toi! 👋👋

Je suis désolée pour tes 2 fausses couches , et je tiens à te remercier pour ton témoignage!

Au fure et à mesure que les cycles défilent, je relativise beaucoup! Je ne fais plus de to, plus de courbes, ... je laisse la nature faire les choses !

Et oui c’est difficile, surtout lorsque l’entourage ont réussis à concevoir rapidement... ce qui est mon cas...

Encore merci pour tes encouragements, ça fais du bien!!! 💪
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités