Pauline

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
pauline2424
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2020, 17:43
Contact :

Pauline

Bonjour, je m'appelle Pauline j'ai 26 ans et déjà un enfant de 4 ans. Cela fait 1 an que l'on essaie d'avoir un deuxième et c'est compliqué, enfin ça ne marche pas.
Du coup j'hésite à m'engager dans la démarche d'en parler à mon gyneco.
J'ai entendu dire que c'était assez médicalisé et inhumain comme parcours...

Je préférerais commencer par des petits stimulants soft du genre yoga pour m'assouplir, médiation pour me détendre, voyance de la grossesse pour savoir quand, naturopathie pour stimuler mon organisme, psychanalyse pour lever les blocages... Bref :sage: quelqu'un aurait des conseils sur ces pratiques ?

Merci d'avance

Pauline

Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Pauline

Bonsoir,

Vous pouvez toujours en parler au gynéco, qui peut prodiguer qqs bons conseils. Certains médecins sont effectivement un peu froids, mais pas tous heureusement. Et puis, ça vous évitera de tomber dans des méthodes inefficaces et onéreuses. Comme vous avez déjà un 1er enfant, ce ne peut pas être un grave problème si ça prend du temps pour ce 2ème.
Vous pouvez dans tous les cas faire du yoga et/ou de la méditation. Ça ne peut que faire du bien au corps et au mental ! Mais comme beaucoup d'autres activités physiques.
Vous pouvez prendre des compléments alimentaires et/ou des vitamines/minéraux pour le bien-être de votre corps et pour le préparer à une éventuelle grossesse, type acide folique, huile d'onagre...
Vous pouvez aussi faire votre courbe de température, pour repérer l'ovulation et favoriser les câlins au meilleur moment.

Un an, ce n'est pas si long. Vous êtes jeune. Ça va venir avec de la persévérance ! :-)
BB de juin 2020 : :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations