Nouvelle sur le Forum ♥

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Niecily
Messages : 6
Enregistré le : 28 mars 2023, 10:43
Contact :

Nouvelle sur le Forum ♥

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Lydia, j'ai 30 ans. Je suis mariée depuis 9 ans avec mon mari Pierre qui a 31 ans.
On a racheté il y a 5 mois une boulangerie et on a 2 chats à la maison !

Nous sommes aussi les heureux parents d'une petite fille surnommée "Evie". Nous avons eu un long parcours pour avoir ce miracle. Il nous a fallu plus de 6ans avant d'avoir un test de grossesse positive (merci la PMA).

Nous avons relancer les essais quand Evie à eu 6 mois, même si on ne prenait pas particulièrement de contraception. On a même repris les rendez-vous avec la PMA pour refaire les analyses pour être sûre que tout ailles bien. Je suis tombée ensuite juste après une Hystérosalpingographie en juillet 2022.

Malheureusement, nous l'avons perdu à 6sa+6 suite à une thyroïde instable qui me faisait battre le cœur trop vite. Nous avons toute fois décidé de lui donné un nom car je n'aime pas l'idée de faire comme si ce bébé n'avait jamais existé et l’appelé "la fausse couche" était trop impersonnelle pour nous.

Nous l'avons donc appelé Eden ♥.

Nous avons repris les essais en décembre 2022.
J'ai un suivi avec un nouveau médecin pour ma thyroïde, je vois une sage femme bientôt car mes cycles sont ""bizarres"" depuis qu'on a perdu Eden.

Et on revois la Gynécologue de la PMA en mai !!


Ah oui, aujourd'hui : test d'ovulation positif !!! :testovu:
Alors on croise les doigts :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités