Nouvelle par ici

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Hykaane
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2020, 11:44
Contact :

Nouvelle par ici

Bonjour à toutes, j'ai mis du temps à me décider de m'inscrire sur ce genre de forum.
J'ai passé beaucoup de temps ces dernières semaines à parcourir nombre de posts sur la fertilité mais je ressens le besoin de me confier à d'autres femmes qui partagent les mêmes doutes et craintes que moi.
Je me présente, je m'appelle Morgane, j'ai 28 ans.
On est en essai bébé avec mon conjoint depuis un peu moins d'un an.
Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis adolescente j'ai toujours eu le pressentiment d'être infertile sans jamais faire les examens pour confirmer cela. Avec mon ex, ce n'était pas d'actualité, 5 ans de relation mais aucune stabilité.

Depuis le mois de Mars, on commence à faire ce qui va me sembler être un long parcours du combattant.
Dosages hormonaux, spermogramme et hystérosalpingographie pour le moment.

Voilà, j'ai pas mal de questions ^^
Bisous à toutes et plein de soutien :angefraise:

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Nouvelle par ici

Bonjour et bienvenue,
je m'appelle aussi Morgane et j'ai 25 ans :lol:
J'ai vu ton autre post mais je te répond ici :lol:

Pour mon fils j'ai mis un an et demi, au bout d'un an on est passé en pma donc hystero, prise de sang et spermato.
J'ai été traitée pour des ureaplasma en plus.
Au final suspicion OPK pour moi (je sais plus si lh ou fsh qui deconnait..) et monsieur a des spermatozoïdes peu mobiles... On a fait une insémination raté pour finalement tomber enceinte au cycle suivant sous clomid :lol:
Là j'attend bébé deux que j'ai eu au premier cycle avec seulement l'huile d'onagre :quoi:

Du coup je ne peux que te conseiller de faire tout tes tests et de voir les options que te propose ton gynéco. Après qui sait bébé viendra peut être te faire une surprise et s'installer naturellement :bisou:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités