nouvelle et en essai bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
titejiji
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:44
Localisation : bretagnolles
Contact :

Re: nouvelle et en essai bébé

non elle et au sien mais c ok et la je vais essayer de passer un cap petite enfance
Image

kategero

Re: nouvelle et en essai bébé

J'espère que tu sais ce que tu fais. Tu es consciente que si ça tourne mal (ce que je ne te souhaite pas) tu as des chances de te retrouver à la rue et sans lieu pour exercer ton futur métier?
Avatar du membre
titejiji
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:44
Localisation : bretagnolles
Contact :

Re: nouvelle et en essai bébé

jai toujour ma mere
Image
kategero

Re: nouvelle et en essai bébé

Quoi qu'il arrive, prends ton temps et prends soin de toi
Avatar du membre
titejiji
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:44
Localisation : bretagnolles
Contact :

Re: nouvelle et en essai bébé

oui merci :-D
Image
bibihub
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai 2011, 18:26
Contact :

Re: nouvelle et en essai bébé

tu sais, j'ai eu mon 1er enfant à l'âge de 21 ans... ça n'a pas été facile, mais jai toujours su me débrouiller dans la vie et je crois avoir très bien réussi.
Personne ne peut te dire quoi faire, mais cque jpeux te dire parcontre, avoir sû qu'est-ce qui m'attendait, j'aurais remis ça à plus tard. J'aurais aimé faire de plus hautes études, mais avec un bébé, ce n'était pas envisageable.
Mais n'empêche que mon fils est maintenant âgée de presque 12 ans et je l'aime plus que tout au monde!!!
Conclusion, tu vas peut-etre, et je dis bien peut-etre te dire plus tard toi aussi, tout comme moi, que tu aurais dû attendre avant d'avoir un enfant. Mais je suis convaincue que tu l'aimeras gros comme l'univers malgré tout!!!
Tu sais cque tu as à faire, je ne cherche pas du tout à te faire changer d'idée. Je pensais juste partager ça avec toi!
Avatar du membre
titejiji
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:44
Localisation : bretagnolles
Contact :

Re: nouvelle et en essai bébé

je travail ne vous inquitez pas et oui si jen aime un sa sera la prunelle de mes yeux je deplacerai des montagne pour lui et lui decrocherai la lune
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités