nouvelle et en essai bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
titejiji
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:44
Localisation : bretagnolles
Contact :

Re: nouvelle et en essai bébé

je me sens prête a l'assumée car j'ai élever moi même mes 2 soeur donc les bébé n'on aucun secret pour moi .
Image

bibihub
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai 2011, 18:26
Contact :

Re: nouvelle et en essai bébé

kategero a écrit :Non! ne lache pas!!!!
je suis de tout coeur avec toi, enfin avec vous.
ce mois ci je fais la courbe : sans clomid, elle ne bouge quasiment pas, les tests d'ovulation sont tous négatifs. J'en suis à J16. ma foi.. je reste sereine et je me dis que ce sera vraiment un cadeau de Noël!
tiens moi au courant de ton RV si tu veux bien
bises
Cath
oui jte tiens au courant
oh que oui ce serait tellement un merveilleux cadeau de noel!!
croisons les doigts! Tout est possible!!! :croisedoigts:
Avatar du membre
titejiji
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:44
Localisation : bretagnolles
Contact :

Re: nouvelle et en essai bébé

oui c'est sur ce serai le plus beau cadeau de noel moi aussi jespere avoir un :+++: pour ce jour je vous tiendré au courant :-D
Image
kategero

Re: nouvelle et en essai bébé

titejiji a écrit :je me sens prête a l'assumée car j'ai élever moi même mes 2 soeur donc les bébé n'on aucun secret pour moi .
Justement... tu as élévé tes deux soeurs.
Quand vas tu penser à ta vie et à toi? tu sais être maman c'est bien mais penser à soi et vivre pour soi c'est pas mal aussi. il ne faut pas que les enfants soient des susbituts d'amour et qu'on se raccroche à eux pour avoir qqn à aimer. Mieux commencer par s'aimer soi même.
Je ne remets pas du tout en question le fait que tu sois en capacité d'élever des enfants. Loin de là! on peut être jeune et très mature. je dis juste qu'il faut penser aussi à soi
kategero

Re: nouvelle et en essai bébé

titejiji a écrit :oui c'est sur ce serai le plus beau cadeau de noel moi aussi jespere avoir un :+++: pour ce jour je vous tiendré au courant :-D
J'y compte bien :coucou:
kategero

Re: nouvelle et en essai bébé

bibihub a écrit : oui jte tiens au courant
oh que oui ce serait tellement un merveilleux cadeau de noel!!
croisons les doigts! Tout est possible!!! :croisedoigts:
Yes! Allez go les filles!!!! :bisou:
Avatar du membre
titejiji
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:44
Localisation : bretagnolles
Contact :

Re: nouvelle et en essai bébé

ne vous inquitez pas j'ai deja profitez mais la jen ai marre des sorti en boite et tou le tralala en fait c'est que je sens le besoin irrépréssible de devenir méré j'ai sa dans le sang je le sais
Image
kategero

Re: nouvelle et en essai bébé

titejiji a écrit :ne vous inquitez pas j'ai deja profitez mais la jen ai marre des sorti en boite et tou le tralala en fait c'est que je sens le besoin irrépréssible de devenir méré j'ai sa dans le sang je le sais
Modifié en dernier par kategero le 27 févr. 2013, 13:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titejiji
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:44
Localisation : bretagnolles
Contact :

Re: nouvelle et en essai bébé

on a achetez notre propre maison et meme si un jour on a un problem j'ai toujour ma famille donc son avenir est assurée
Image
kategero

Re: nouvelle et en essai bébé

titejiji a écrit :on a achetez notre propre maison et meme si un jour on a un problem j'ai toujour ma famille donc son avenir est assurée
Modifié en dernier par kategero le 27 févr. 2013, 13:57, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités