Mon ventre après l’accouchement est resté gonflé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
clara vallet
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2019, 15:54
Contact :

Mon ventre après l’accouchement est resté gonflé

au secours les filles, mon ventre après l’accouchement est resté gonflé, on dirait que je suis encore enceinte. Ça fait presque 15 mois que j’ai accouché. Pouvez-vous m’aider ? :marre: :marre:

Julia700
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2019, 10:13
Contact :

Re: Mon ventre après l’accouchement est resté gonflé

bonjour, fait un lifting ventre, c’est une chirurgie très efficace :good: :good:
clara vallet
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2019, 15:54
Contact :

Re: Mon ventre après l’accouchement est resté gonflé

:good: Salut les filles, de retour sur ce forum, après avoir perdu bq de temps dans la pratique sportive, j’ai enfin décidé d’opter pour une abdominoplastie. Faute de moyens financiers je suis allée en Tunisie avec une agence médicale (medespoir), les gens là-bas m’ont proposé dr hedi abidi.
Bref j’ai franchi le pas car je ne peux plus supporter mon ventre ballonné. Dieu merci tout était bien fait, le séjour, le transport, les soins à la clinique et évidement le chirurgien qui m’a enlevé toute la graisse résiduelle et lifté la peau au niveau du bas ventre.
Les cicatrices quant à elles sont presque cachées maintenant, je vais continuer à utiliser une crème spéciale pour les faire disparaitre. :good: :good:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités