Mon parcours..

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Ilaria
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2021, 14:54
Contact :

Mon parcours..

Bonjour à toutes :bisou:

Après avoir lu et relu des centaines voir des milliers de posts sur tout les forums, j’ai décider de m’inscrire sur celui ci, car je trouve que c’est le meilleur :lol:

J’ai besoin de vider mon sac.. je vous explique mon parcours :marre:

Je suis une femme de 25ans, en couple depuis 3 ans et demi avec un homme de 30ans.

Octobre 2018, après 1 ans de relation nous décidons d’arrêter les préservatif, pour avoir notre premier bébé.

Sauf que les mois passe et rien ne se passe,..

Avril 2020, mon 19eme cycle donc, j’apprends que je suis enceinte, et que je fais une grossesse extra utérine.. traiter par injection.. le grand désespoir vous imaginez bien..

3 mois d’interdiction d’essai.. je reprend donc mes essai à c23 en août 2020, où J’ai commencer les test d’ovulations.

Novembre 2020 je fait un test de grossesse le jour présumé de mes règles, qui s’avère +++ a mon plus grand étonnement.. malheureusement à l’échographie.. rien rien de rien la gynecologue me dit qu’il n’y a aucun corps jaune.. et m’annonce ma grossesse biochimique..

Elle m’autorise à reprendre les essais tout de suite..

Depuis.. plus rien ne se passe..
je suis au c31 j23/29

Autant vous dire que je désespère.. le temps est long.. je n’y croit plus

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Mon parcours..

Bonjour.. Tout d abord.. Je me présente.. Je M appelle Nasiha.. Maman de 3 enfants aujourd'hui.. Alors que j ai connu 8 ans infertilité.. J ai eu mon 1 ER enfant quelques tps avant mes 31 ans..
8 ans de souffrance bien sûre.. De doutes.. De désespoires..
Et puis un jour ont franchit le cap et ont passe en PMA.. Il était tps.. Six mois après 1 er grossesse... 1er bb.. Malgrés 1001 difficultés.. J ai des grossesses difficiles qui ne me décourage pas.. Bébé à 9 mois.. Je tombe enceinte.. Sans aide cette fois ci..
Bébé rapprocher.. Du boulot.. Mais joyeuses.. J ai envie d un 3 ième.. 1er faussé couche précoce..Puis geu... Puis coeur Arrêté à 10 semaine.. Puis Re faussé couche précoce.. Et hop.. Mon bébé chou.. Il a 1 an..

Tout sa pour vous dire.. N abandonné pas.. Ne désespérer pas.. Croyez y.. Vous allez I arrivez.. Et n hésiter pas à poussé la porte de la PMA.
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Mon parcours..

Coucou,
Bienvenue sur ce forum :)
Alors je vais te poser quelques questions pour essayer de comprendre.
Comment est-ce que tu fais pour trouver ton ovulation ? glaire ? TO? ou température ?
Est-ce que tu as vu un gynécologue pour ce temps ? Normalement à partir d'un an tu peux voir un gynécologue pour faire des examens pour ensuite passer ou non en PMA :)
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Ilaria
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2021, 14:54
Contact :

Re: Mon parcours..

Bonjour nasiha tout d’abord, merci d’avoir prit le temps de me lire et de me répondre.

Waouhhh tu es une vraie guerrière.. félicitation pour tes deux magnifique bébé tu le mérites..

Merci beaucoup pour ton témoignage 🙏
Ilaria
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2021, 14:54
Contact :

Re: Mon parcours..

Bonjour korilia,

Je repere mon ovulation grâce au test d’ovulation, je les commence à j8 de mon cycle étant donner que mes cycle varie de 27 à 29jours.
Ils fonctionnent parfaitement bien je n’ai jamais eu de soucis il ont toujours étaient négatif lorsqu’ils devaient l’être et possitif quand ils le devaient..

De plus je les utilisent juste dans le but de me rassurer sur le faites que j’ovule bien et je l’avoue beaucoup aussi pour savoir où j’en suis après l’ovulation..
Mais sinon j’ai des rapports très fréquents au moins 5 fois semaine donc pour sa les rapports sont toujours très bien place donc.

J’ai fait plusieurs gynecologue et tous m’ont répété la même chose mes prises de sang démontre que je n’ai pas de problèmes hormonaux.. ma Geu démontre que j’oublie bien et ma grossesse biochimique suite à la Geu prouve que il n’y a pas de soucis au niveau de trompe que c’était juste une mal chance.. j’ai dès cycle plutôt régulier..en plus de sa.. pour eux ce n’est que de la patience :(
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Mon parcours..

Ilaria a écrit : 28 avr. 2021, 16:22 Bonjour korilia,

Je repere mon ovulation grâce au test d’ovulation, je les commence à j8 de mon cycle étant donner que mes cycle varie de 27 à 29jours.
Ils fonctionnent parfaitement bien je n’ai jamais eu de soucis il ont toujours étaient négatif lorsqu’ils devaient l’être et possitif quand ils le devaient..

De plus je les utilisent juste dans le but de me rassurer sur le faites que j’ovule bien et je l’avoue beaucoup aussi pour savoir où j’en suis après l’ovulation..
Mais sinon j’ai des rapports très fréquents au moins 5 fois semaine donc pour sa les rapports sont toujours très bien place donc.

J’ai fait plusieurs gynecologue et tous m’ont répété la même chose mes prises de sang démontre que je n’ai pas de problèmes hormonaux.. ma Geu démontre que j’oublie bien et ma grossesse biochimique suite à la Geu prouve que il n’y a pas de soucis au niveau de trompe que c’était juste une mal chance.. j’ai dès cycle plutôt régulier..en plus de sa.. pour eux ce n’est que de la patience :(
Woow ils sont pas top les gynécologues que tu vois :/ peut-être directement contacter pour aller en PMA sans leur laisser un avis ...

Parfait pour les TO :D mon gynécologue me conseille de le faire 1j /2 pour pas fatigué les zozo de monsieur :D
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Mon parcours..

Merci ilaria.. Ton message me touche également.. Ah j en ai versé des larmes c sûre..
Hésite pas comme dit korillia appel la PMA.. Et prend rdv.. C peut être 3 fois rien.. Mais fait pas comme moi.. Les Gynéco ne prenait pas ma situations au sérieux.. Et j ai débarqué à 30 ans en PMA.. Et la PMA ma clairement fait comprendre que je venais un peu tard.. Mais j ai eu la chance que sa fonctionne assez vite.. Et heureusement vue l état émotionnelle déplorable ou j etais rendu à l époque.. Maintenant j ai bientôt 37 ans.. 3 fausses couche depuis mon retour de couche.. L e'cie d un petit 4 ième était la.. Mais j essaie de M en dissuader..
Sa à été tellement difficile.. Je me dit peut être il est mieux de rester ainsi..
Mais le coeur à ses raisons.. Ont verra avec le tps..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Mon parcours..

Il est vrai que des rapports tout les 3 jours c mieux.. Pour laissé la réserve de spermatozoïdes se refaire.. Et être à bonne maturité
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Ilaria
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2021, 14:54
Contact :

Re: Mon parcours..

Oui Korilia, j’ai rendez vous ce mois ci chez la gygy..si elle ce décide pas à bouger je compte faire sa..
Ilaria
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2021, 14:54
Contact :

Re: Mon parcours..

Courage nasiha tu l’auras ton petit dernier 🙏
Merci pour vos conseil.. on verras mon rendez vous gygy en esperant qu’elle prenne sa au sérieux, le 13 mai sa fera 1ans que j’ai apprit ma Geu
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités