Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
palmierdu06
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 15 févr. 2011, 14:16
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

http://www.naissanceetprevision.com/autres-methodes.php

à 2 jour de la nl ou de la pl c'est 50/50, je viens de voir ça tiens !!!!
Image

Avatar du membre
TJWJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 21 déc. 2010, 00:54
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

palmierdu06 a écrit :http://www.naissanceetprevision.com/autres-methodes.php

à 2 jour de la nl ou de la pl c'est 50/50, je viens de voir ça tiens !!!!
merci pour ces infos c'est super et bien venue parmi nous :bisou: :bisou: :bisou:
Image
palmierdu06
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 15 févr. 2011, 14:16
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

TJWJ a écrit :bon meliana
j'ai regardé et tu viens de contredire mes recherches :grattelatete: alors sur les deux dates tu était en lune descendante pas des pleine lune descendante mais des nouvelles lunes decendante je ne pense pas que ca change quelque chose car sur mes trois garcon 1 etait en nouvelle lune montante et les autres en pleine lune montante et pour ma fille en pleine lune decendante
donc je ne crois pas que ma théorie tienne la route vu que toi c'est l'inverse
:ouin: j'y ai cru que je pourrais choisir avant bon c'est pas grave on finira par trouvé :tropdrole: :tropdrole: :bisou: :bisou: :bisou:

Bonjour,

En fait pour Méliana, c'est parce que les dates sont à 1 ou 2 jour de la nouvelle lune ou de la pleine lune, donc c'est 50/50 c'est pour ça que c'est 2 garçons, enfin c'est cette theorie que j'ai trouvé sur le net et que je vous mets ci dessous.

Pour cette méthode, on doit connaître la date de fécondation.
1.Si la date de fécondation se situe entre la nouvelle lune (NL) et la pleine lune (PL), ce devrait être une fille !
2.Si la date de fécondation se situe entre la pleine lune (PL) et la nouvelle lune (NL), ce devrait être un garçon !
3.Si la date de fécondation se situe à 2 jours de la nouvelle (NL) ou de la pleine lune (PL), c'est 50/50.

Ma belle soeur qui attend un bébé, date d'ovulation 10 mai 2011 eh bien c'est fille et en effet à l'écho c'est fille aussi.

Je vous souhaite une bonne journée biz
Image
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Merci palmier du 06 pour toute ces explications !!!!!

Donc en fait pour moi yavait 50% de chance que ce soit un garcon et 50% de chance que ce soit une fille c bien sa ????

Par contre j'ai une autre question :

en fait g accocuhé le 30 mars il y atout juste 46 jours je n'ai toujours pas mon rdc et nous avons fait un :calin: non protégée le samedi7 ou dimanche 8 mai ....si je venais qu a apprendre que je suis enceinte ce serait une petite fille ou un garcon????

je te le demande car je n'arrive pas trop a comprendre comment sa se calcule !!!

merci bisous
a bientot
palmierdu06
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 15 févr. 2011, 14:16
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Méliana a écrit :Merci palmier du 06 pour toute ces explications !!!!!

Donc en fait pour moi yavait 50% de chance que ce soit un garcon et 50% de chance que ce soit une fille c bien sa ????

Par contre j'ai une autre question :

en fait g accocuhé le 30 mars il y atout juste 46 jours je n'ai toujours pas mon rdc et nous avons fait un :calin: non protégée le samedi7 ou dimanche 8 mai ....si je venais qu a apprendre que je suis enceinte ce serait une petite fille ou un garcon????

je te le demande car je n'arrive pas trop a comprendre comment sa se calcule !!!

merci bisous
a bientot

Oui c'est bien ça, tu as eu 50% de chance que ce soit une fille et 50% que ce soit un garçon.

Alors si il se trouve que tu serai enceinte, d'après les dates que tu m'indiques ça serait fille car c'est entre la NL et la PL, les 2 dates ne sont pas à 2 jours de la NL ni de la PL donc là d'après la théorie c'est fille.

Voilà, Je viens de faire une fausse couche et j'attends egalement le rdc, je voudrai retenter de tomber enceinte avant le rdc mais pas evident de calculer du coup lol

je te souhaite une bonne journée, biz
Image
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

je te remercie !!!

si tu pouvais un peu m'expliquer commencer on calcule sa tu as un site particulier???
car si je ne suis pas enceinte je vais surement calculer lol !!!

concernant ta fausse couche je te comprends j'en ai fait 2 successives lannee derniere et puis la 3 eme fois lucas s'est accroché mais je comprends ta douleur !!!!

tu attends ton rdc pour recommencer ou ce mois ci tu as repris les essais?????
c'est ton premier enfant??? tu souhaites une fille????
palmierdu06
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 15 févr. 2011, 14:16
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

J'ai une fille de 8 ans, et je crois que je vais recommencer les essais sans attendre le rdc car je n'ai pas fait de curetage.

Voilà je te donne le lien, tu cliques sur le mois et l'année.

http://pgj.pagesperso-orange.fr/calendar.htm


Celui là il est bien aussi et il explique bien.

http://www.naissanceetprevision.com/autres-methodes.php

Si tu as du mal à comprendre n'hesites pas à demander
Pour une fille il faut que ça démarre entre NL et PL
pour un garçon entre PL et NL
50/50 c'est si la date est à 2 jours avant ou après la NL ou PL

J'espère que tu as compris mon charabia lol
Image
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

merciiiiiiiiiiiii
je vais regarder tout ca !!!!!

oui tu peux reprendre les essais moi javé repris de suite a chaque fausse cocuhe et la 2eme g pas eu le rdc et je suis tombee enceinte car soit disant nous soommes plus feconde apres une fc !!!!!

tu as des tests dovu ou tu prends ta t°?????

tu as envi dun garcon je suppose???
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

effectivement je viens de regarder pour mes 2 garcons et je tombe a chaque fois proche de la PL ou NL !!!!
et je suppose que si la conception a lieu le jour meme de la PL ou NL c pareil c 50 / 50 ???
palmierdu06
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 15 févr. 2011, 14:16
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

J'ai commencé ma courbe de temperature et je vais acheter des tests d'ovu clearblue, j'en ai utilisé en mars quand j'ai eu mon :+++: et c'est bien pratique car j'ai eu mon :+++: au cycle 2 sinon avant je ne faisais pas de courbe mais ça fait longtemps qu'on est en essai bébé 2 mais comme mon mari a eu des soucis de santé c'etait pas évident.

ça me motive alors si tu es tombé enceinte avant ton rdc.

J'aimerai avoir une ptite fille encore lol mais si j'ai un garcon ça me ferai plaisir, j'aurai les 2 commes ça.

Oui c'est tout à fait ça, quand c'est la PL ou la NL c'est 50/50.

Bonne soirée, :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités