Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Bonjour à toutes,

Je me presente rapidement meme si certaines d'entre vous me connaisse deja sur l'autre fofo :

j'ai 2 enfants deux garcons un de 6 ans et demie qui sapelle Noah et g un deuxieme garcon qui sappelle lucas qui est né recemment le 30 mars !!!! et je pense deja a un 3 eme enfant alors bien sur je vous cache pas que j 'ai tres envi davoir une fille....du coup je ne sais plus si g reellement envie dun troisieme enfant ou bien d avoir une fille????

Pour l'instant je vais attendre tranquillement mon rdc que mes hormones se calment lol et puis apres d 'ici qq mois on verra !!! mais je trouve que c'est tellement beau des enfants rapprochés qui ont tout juste 11 mois d'ecart c'est pratiquement comme des jumeaux....je sais pas si je pourrais attendre 6 mois lol !!! enfin pour l'instant mon mari est pas trop chaud pour lancer le 3 eme de suite !!!

je vous embrasse toute a tres vite !!!
:bisou:

Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

je voulais vous demander aussi le regime fille faut le faire combien de temps avant de tomber enceinte????

de toute facon en ce moment je fais le regime pour perdre mes kg de la grossesse donc du coup je vais faire celui la ....

jattends vos reponses les filles !!!!!

bisous a toutes !!!!!
Avatar du membre
camelia28
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 10 févr. 2011, 01:09
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Coucou Méliana :coucou:

on se retrouve ici, c'est marrant :tropdrole:

Comment ça va?? Ben moi ça va, j'attends la fin de mon cycle pour etre fixée...sinon je te comprends tout a fait, moi aussi je trouve que des enfants rapprochés c'est génial, en + j'adore etre enceinte, sentir le bébé bouger dans son ventre, j'adore la grossesse donc pour moi tomber enceinte est vraiment un réél plaisir!!!!
mais attends quand meme un peu sinon tu risque d''avoir quelques problèmes (n'oublie pas la ré-éducation du périné!!!!!!!!)

pour le régime fille il faut commencer 2 mois avant!!!

voila

gros bisous
:bisou:
Avatar du membre
TJWJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 21 déc. 2010, 00:54
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

:coucou: ben alors les :fraisinaute: y a plus personne
bon moi j"ai fait des recherche sur le calendrier lunaire et fait les vérifications avec mes enfant et oui c'est vrai si l'on tombe enceinte quand la lune et montante et bien c'est un garçon si au contraire la lune et descendante et bien c'est une fille voilà
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

merci tjwj pour l'information !!!!! c est vrai que le fofo est desert en ce moment !!! alors les :m1: vous etes ou?????

il faudrait que je verifie avec mes 2garcons !!!!

si je te donne les dates de conception tu me dire sinon lol :
le premier conçu le 27/10/2003 et le deuxieme 12/07/2010 !!!

si tu peux sinon c'est pas grave je regarderai merci quand meme !!!!

bisous
Avatar du membre
TJWJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 21 déc. 2010, 00:54
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

ok je regarde tout de suite
Image
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

ah merci c 'est gentil :wink:
Avatar du membre
TJWJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 21 déc. 2010, 00:54
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

bon meliana
j'ai regardé et tu viens de contredire mes recherches :grattelatete: alors sur les deux dates tu était en lune descendante pas des pleine lune descendante mais des nouvelles lunes decendante je ne pense pas que ca change quelque chose car sur mes trois garcon 1 etait en nouvelle lune montante et les autres en pleine lune montante et pour ma fille en pleine lune decendante
donc je ne crois pas que ma théorie tienne la route vu que toi c'est l'inverse
:ouin: j'y ai cru que je pourrais choisir avant bon c'est pas grave on finira par trouvé :tropdrole: :tropdrole: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

twjw :

merci pour tes recherches !!!!!

bon i faut trouver une autre methode alors :tropdrole: :tropdrole: puisque celle ci ne fonctionne pas a tous les coups :tropdrole: :!!!!!!

bisous bisous
palmierdu06
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 15 févr. 2011, 14:16
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Bonjour,

Je viens de voir ce petit groupe qui est pas mal, j'ai une petite fille de 8 ans et nous aimerions avoir une seconde petite fille, je viens de faire une fc mercredi dur dur à encaisser mais bon il faut aller de l'avant.

J'avais trouvé ce calendrier lunaire qui est bien, apparemment ça montre vrai pour ma fille,nous l'avons conçu le 14 juin 2002 (j'en suis sure) de la nouvelle lune à la pleine lune c'est fille (lune montante) et l'inverse c'est un garçon.
Bon après reste à savoir si c'est vrai pour tout le monde.

Voici le lien

http://pgj.pagesperso-orange.fr/calendar.htm

Bon courage à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités