Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
envidebébé
Super fraise
Super fraise
Messages : 1524
Enregistré le : 22 mars 2011, 15:21
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

bonjour as tous,

moi aussi je veut une :cigonerose: as tout pris jai un garcon deja alors pouvoir avoir une belle princesse je serait comblé
Image
Image

Avatar du membre
TJWJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 21 déc. 2010, 00:54
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

:coucou: :coucou: les :fraisinaute:
comment allez vous ?
moi ca va température qui monte mais bon je ne rêve pas je sais bien quelle finira par baisser au bout de deux ans je mi fait donc des quelle arrivent je commence le regime fille enfin je vais essayer hihi :bisou: :bisou: :bisou:
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Hummm fanta c le moment du depart en vacances! C chouette ça!
Tu penseras à nous n est ce pas? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Profites en bien ma belle, tu l as merité!
:bisou:
Avatar du membre
TJWJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 21 déc. 2010, 00:54
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

:coucou: :coucou: les :fraisinaute:
bon j'ai recommencer un nouveau cycle mais j'ai pas encore réussi a me mettre au regime fille pour l'instant pas le courage j'esère que vous allez toutes bien :bisou: :bisou: et plein de :+++: :+++:
Image
Avatar du membre
Méla2110
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:09
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Bonjour les :fraisinaute:

Je viens vous faire part de mon expérience.
Je viens d'accoucher de mon premier bébé un petit garçon.
Je suis qqn qui mange bcp de sucre et très peu de sel depuis tjs, donc pour le régime alimentaire ça ne se vérifie pas du tout.
Par contre, je connais 2 méthodes:
1) le jour du rapport et la façon dont il se passe joue sur le choix du sexe. Les :spermatobleu: mâles sont rapides mais peu endurant. Donc si l'on a un rapport le jour de l'ovulation ( comme moi car j'ai étét stimulée pour l'ovu) alors ce sera un garçon surtout si le rapport se fait profondément et qu'il y a un orgasme( cf magazine médical de mon gynéco)
Pour une fille, un rapport 2-3jours avant l'ovu, peu profond sans orgasme, les :spermatobleu: mâles seront déjà morts et les :spermatobleu: femelles seront tjs actives pour atteindre l'oeuf.
2) Sinon vous pouvez regarder l'implantation des cheveux, de votre dernier enfant, si elle est centrée ce sera le même sexe, si elle est décentrée c'est un changement de sexe pour le prochain bébé.
Ce serait sympa que vous nous disiez si cela se vérifie pour vos autres enfants?
Essai bébé 2Image

Mehdi est né le 24 mars 2011Image
Melian45
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 20 mars 2011, 22:03
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Pareil moi j'ai eu une fille et je mange plus des aliments défendu que ceux qu'il faut pour avoir une pépette.

j'avais moi aussi lu un article par rapport aux spermatozoides et ça me semble pas si bete que ça . (pour info, si je me rapelle bien le calin du :+++: c'est fait un jour ou 2 avant l'ovulation pour moi)

mais le coup des cheveux là je reste assez perplèxe , je sais pas qui a inventer ça mais on peut dire qu'il avait de l'imagination ce jour la! c'est comme le coup des régimes,c'est mon avis les filles vous vexer pas, je suis pour le respect des croyance de chacun :wink:
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
Avatar du membre
TJWJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 21 déc. 2010, 00:54
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Fantasia.83 a écrit ::coucou: les :m1:

Comment allez vous? Alors, vous en êtes où?

:bisou:
:coucou: :coucou:
moi ca va et toi les vacances c'était bien?
:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
camelia28
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 10 févr. 2011, 01:09
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

coucou Fantasia, :coucou: :coucou: :coucou:
alors ce petit séjour au ski???

Tu nous a manqué quand meme!!!!
Comment ça va?? Et ton cycle, ou en es-tu??

Moi je suis a mon C2 ( J11), mon 1er cycle a duré 41 jours, ce fut long!!!! Mais maintenant reprise des essais donc le moral est bon :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

Je tembrasse

bisous
:bisou:
Avatar du membre
Etincelle_
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 01 sept. 2009, 17:12
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Bonjour,

J'ai lu votre post, je vous souhaite sincèrement d'avoir une fille. La mienne me comble de joie.

Par contre dans votre régime, j'ai vu qu'il fallait obligatoirement boire du lait 1/2 litre par jour ! j'en bois jamais, je bois aussi un peu d'alcool surtout du cidre, je mange beaucoup de pruneaux... la liste est longue. Et pourtant j'ai bien eu ma fille.

Par contre d'autres trucs sont vrais, mon mari et moi on adorent les bains chaud, je prends du magnésium, je bois bcp d'hépar et j'ai perdu du poids avant ma grossesse lol

Bon courage à vous.
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Un bébé qui nous comble de bonheur tous les jours.[/align]
Avatar du membre
camelia28
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 10 févr. 2011, 01:09
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Etincelle_ a écrit :Bonjour,

J'ai lu votre post, je vous souhaite sincèrement d'avoir une fille. La mienne me comble de joie.

Par contre dans votre régime, j'ai vu qu'il fallait obligatoirement boire du lait 1/2 litre par jour ! j'en bois jamais, je bois aussi un peu d'alcool surtout du cidre, je mange beaucoup de pruneaux... la liste est longue. Et pourtant j'ai bien eu ma fille.

Par contre d'autres trucs sont vrais, mon mari et moi on adorent les bains chaud, je prends du magnésium, je bois bcp d'hépar et j'ai perdu du poids avant ma grossesse lol

Bon courage à vous.
Merci étincelle, c'est gentil de nous donner ton avis
on espère toutes une :bbfille: ...

bisous
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités