Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
manguedou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 03 nov. 2016, 09:31
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

papillonrose1 a écrit :J'ai commencé le clomid depuis 48h ca me fait comme des douleurs de tranchées c'est hard!!!!Sans compter que ca me lance au niveau du nerf trijumeau par moment qui est responsable de mes migraines c'est hyper bizarre bon je ne travaille que samedi et dimanche puis je suis en repos 3 jours enfin normalement juste lundi avec deux cp mardi et mercredi.
Parfois j'ai peur d'avoir un 3e comment cela se passe au niveau organisation pour vous ?
ça doit travailler au niveau de tes ovaires je pense. le clomid est à prendre sous surveillance echo normalement.

je me pose la même question que toi pour un 3ème et niveau organisation.
j'ai l'impression de tjrs courir. Avec mon mari on se partage les taches et ça soulage parfois. Avec mes horairesj'ai l'impression de ne pas profiter assez de mes enfants. le week end c'est toujours sorties pour nous.

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

papillonrose1 a écrit :J'ai commencé le clomid depuis 48h ca me fait comme des douleurs de tranchées c'est hard!!!!Sans compter que ca me lance au niveau du nerf trijumeau par moment qui est responsable de mes migraines c'est hyper bizarre bon je ne travaille que samedi et dimanche puis je suis en repos 3 jours enfin normalement juste lundi avec deux cp mardi et mercredi.
Parfois j'ai peur d'avoir un 3e comment cela se passe au niveau organisation pour vous ?
Alors franchement sa se fait tout seule, même les débuts pour l'école des grands quand le bib tomber à l'heure d'aller les récupérer je lui donner soit avant soit une fois rentrer je faisais manger les garçons et je donné le bibi et moi je manger une fois rentré à la maison. Pour les machines j'en fais 3 par semaines des fois 4 mais c'est rare. Et les courses je fais pour 15 jours souvent c'est plus simple. J'ai pas changer de voiture non plus j'ai une gols 4 les 3 sont à l'arrière et dans 2 ans mon grand pourra monté devant si la voiture tiens deux ans :lol:
Le ménage je le fais le maton et ce que j'ai pas pu faire parce que ma fille étais là je le fais l'après midi ..
SI vous avez des questions dites moi
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

Pour le moment moi je travaille pas donc c'est sûr que ça va quand je travaillerai je me ferai un planning :wink:
Moi j'aime bien quand tout est cadré à la minute près parfois :lol: :lol:

Je gère oui pas le choix, le papa les prends 1 week sur deux donc je peux me reposé un peux
manguedou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 03 nov. 2016, 09:31
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

Être maman n'est pas de tout repos c sûre. Moi aussi j'aime bien être organisé, mais ya tjrs un imprévu pour tout chambouler.
Le matin pour moi c petit dej, préparer pour l'école,
Le soir bain pour papa.
Je fais 3 machines la semaine. Le repas c tjrs moi et le ménage c Mr, il aime ça :-D c un maniaque du rangement.
Le repassage 2 fois par semaines.
La je suis en retard sur la lessive :lol:
manguedou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 03 nov. 2016, 09:31
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

Être maman n'est pas de tout repos c sûre. Moi aussi j'aime bien être organisé, mais ya tjrs un imprévu pour tout chambouler.
Le matin pour moi c petit dej, préparer pour l'école,
Le soir bain pour papa.
Je fais 3 machines la semaine. Le repas c tjrs moi et le ménage c Mr, il aime ça :-D c un maniaque du rangement.
Le repassage 2 fois par semaines.
La je suis en retard sur la lessive :lol:
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

en fait en vous lisant je me fait la conclusion que je me tape tout mais vraiment tout le matin on se leve a 7h mon mari se prepare et part moi je ft le pti dej des enfants les habilles debarbouilles+dents idem pour moi hop en voiture je les depose a l ecole je rentre vers 8h40 je fais tous les lits et a 8h50 je vais au travail a pieds ensuite je bosse jusqu'à 17h je rentre bain repas pyj histoire dodo devoirs....
Lessive le soir , repassage le samedi menage a fond le samedi g 190m2......... et apres mon mari me dit qu'il comprend que je me tape tout !! et avec un job hyper prenant et stressant , si j'ai un3e je me stoppe je pense ou pas.......
Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

Ton homme t'aide pas pour le ménage ?? Moi j'ai toujours tout fait seule donc la séparation n'a rien changer pour moi y a juste plus sa présence mais même ça, je suis mieux sans lui ...

Je suis en retard dans mes repassages moi :???:
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

Oui je gere seule et parfois ca m'inquete drôlement je me sent seule vraiment sur ce point
Image
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

Sinon pour ce mois ci je vais prendre ma temperature pour etre sure de tout coordonner :tropdrole:
Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

C'est une bonne idée ça :-D :good: tu dois avoir t'es :regles: quand ?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité