Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

fan2 a écrit :sinon voilà le travail! :
Que pensez-vous de ma courbe?

bises bon mercredi
:applose: :applose: :applose: impec çà, et câlins au top :good: reste plus qu'à vous abstenir 1 jour ou 2 pour bien assurer le coup et nickel :wink:

compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

:coucou: alors nous c'est une petite structure notre école, c'est une petite école privée avec très peu d'enfants, mais des parents au top :wink:
il y a les parents délégués qui vont au conseil d'école (là on ne peut pas dire qu'il y ait foule sur les listes :tropdrole: ) et l'APEL (association de parents) qui fait énormément pour l'école, vu que c'est privé les seules subventions viennent de l'évêché, du coup les parents sont mis à contribution pour faire, la vente de chocolats, les calendriers, les illuminations (chéri y était allé en amenant pizzas quiches etc etc pour vendre), samedi c'était soirée couscous, il y aura la bourse aux jouets, et la kermesse :wink:

on demande aussi aux papas et mamans pour venir tondre la pelouse, repeindre des bricoles, coudre des dossards pour le sport des CP etc etc, tout ce qui peut être économisé en évitant les intervenants extérieurs est mis en œuvre. je trouve çà top car déjà leur système éducatif me plait (c'est la méthode Montessori si vous connaissez : le travail personnalisé communautaire :wink: ) mais en plus le groupe des parents est super actif et les enfants font pleins de choses :good:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

fan2 bravo :applose: :croisedoigts:
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

ici aussi le mercredi commence sur les chapeaux de roue...
mes parents viennent manger à midi, donc faut préparer un peu (jusque là normal :tropdrole: ) mais quand la journée démarre avec un Adam "maman j'ai mal au ventre" et boum : vomi :???: déjà là tu te dis "chic çà commence bien" :ouin:
arrive ensuite Eliot "maman j'ai rès rès froid" alors qu'il est bouillant et boum : fièvre :ouin:
là tu te dis "purée je hais les mercredis " :ouin: :ouin:

bref : on va survivre :good: (enfin j'espère :ouin: )

là ils sont en loque sur le canapé devant un dessin animé :reflechis: alors qu'ils regardent très peu la télé, c'est bien le signe qu'ils sont kapout :tropdrole:

et moi ma mousse au chocolat est faite, reste plus que le gratin à enfourner, et les tomates/mozza à faire :good:
si çà re bug niveau des garçons, j'embaucherai ma maman pour finir le repas :tropdrole:

à plus les coupines :bisou:
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

:coucou: papillon, pas eu le temps de textoter hier soir :wink: je n'ai rien gardé de mes recherches, j'avais beaucoup lu de bouquins (dont un sur la prédétermination du sexe d'un embryon, que j'avais bien aimé... j'essayerai de te retrouver le titre :wink: ) et beaucoup fureté sur le net :wink:
mais les grands principes, ils sont ici et on les connait tous :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

Fantasia.83 a écrit ::marre: j'en ai marre de battre avec la CAF ... Depuis mon congé maternité pour notre troiz c'est ça :marre:

A quand des gens compétents?!... Ou alors, peu être qu'il y en a mais moi je tombe toujours sur des cas :ouin:
:tropdrole: :tropdrole: toutes les administrations ont un % d'employés handicapés à respecter, dis toi que tu es tombée sur le % aujourd'hui :tropdrole: :tropdrole:
c'est ce que je me dis à chaque fois que j'ai une nana de la sécu ou des impôts qui semble en RTT perpétuel :tropdrole:
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

çà c'est sur qu'on ne devient pas riches en étant honnête :???:
l'avantage finalement d'avoir droit à rien, c'est qu'au moins ils peuvent pas t'en redemander après :tropdrole:
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

Fantasia.83 a écrit :Sur ce ... Je vais faire mon repas, mon deuz va rentrer du judo avec son papa et ensuite il va au spectacle avec le centre de loisir à 13h15 et à 13h30 c'est mon prems qui rentre de sa sortie ski ... Tout est au chronomètre le mercredi :lol:
:tropdrole: :tropdrole: et tu t'es jamais trompée d'heure ou de lieu? :tropdrole:
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

nous aussi y a l apel lol puis il faut participer , effectivement ils doivent faire aussi la methode Montessouri car ils doivent faire les activités seuls puis les faire valider etc Fantasia : oui je suis contente pour le privé en effet c'est mieux que les ecoles publiques a coté de la maison ( je suis sur Bezons 95 ca craint un max ....) .
Nous regardons pour demenager encore et toujours !
Pour la caf je me suis arrangee avec le conseilelr mdr
la gastro est passée par chez nous aussi mais nous on est contents qu'ils chopent la gastro mdr !
Merci stella oui ton livre m'interesse enfin le titre
Image
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

Du a leur malformation au colon ils sont en moyenne a 4 -6 forlax par jour lol pour des selles normales si gastro on passe a 1 sachet mdr
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités