Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

bebe2000 a écrit :sa doit etre comme nous une question d’attirance :lol: :lol:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ben voilà :tropdrole:

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

:tropdrole: :tropdrole: ou politiciens les zozos :lol: :lol:
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

bebe2000 a écrit ::tropdrole: :tropdrole: ou politiciens les zozos :lol: :lol:
ah non :non: pas sur ce terrain là, la politique c'est dangereux :non: restons en aux zozos mâles et femelles si tu veux bien, c'est plus sûr :good:
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3449
Enregistré le : 11 nov. 2009, 15:36
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

:coucou: les filles

olalal les page que je doit rattraper!!! vous êtes des vrai pipelette :lol:

Fantasia : aucun de mes loulous n'ont était en trotteur mon 1er à fait ses 1er pas à 11 mois et demis et a bien marcher à 12 mois et demis et mon 2eme 1er pas à 10 mois et et a marcher à 11 mois et demis :good:

Fan Tu aurais du faire 2 calin un le jour de ton ++ et le lendemain !
donc aujourd'hui calin

ninicroquelapomme Je te conseille de faire le Mamaï c'est celui que je fais tu a droit à tout la liste A et tu peus 1 fois par jour prendre un aliment de la liste B ! le régime ninga trop de FC il parais ...
Pour les compléments je prend de l'orocal 500mg je prend mon 1er comprimé ajeun dés le lever avec 1/2L de lait ( il faut boire 3/4l de lait par jour + 2 yahourts minimum) ensuite à 12h je prend mes deux comprimé de magnévib6 150mg avec ce la contrex , ensuite à 16h je prend mon autre comprimé d'orocal 500mg avec du lait 250ml environs et à 19 heure mon dernier cacher de magnévib6 avec de la contrex ou hépart ( toujours 3h entre chaques comprimé et prendre ses cachet de calcium avec du lait sa fixe mieux le calcium et le magnévi au court d'un repas on l'assimile mieux).

Bébé2000 j'avais ovuler a l'ovaire gauche pour mon fils ... oui tu as une forte douleur pendant quelques heures c'est normalement l'ovulation !

vous allez toutes bien sinon? ICI to :rr+: encore ce matin donc j'ai tjs pas ovulé ! mon cycle est détraquer depuis que je refais des to et courbe c'est la 1er qui est comme ca ...

Vous connaissez la pierre de lune car j'en ai porter une juste avant mon ovulation est on ma dit que sa changer les cycle vous pensez que c'est à cause de ca que mon cycle est pas comme d'habitude ?

:bisou:
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

:coucou: tina

perso je ne pense pas qu'une pierre quelconque puisse changer un cycle :wink: il peut y avoir tellement d'autres raisons "mécaniques" :wink:
c'est pas grave, tu as encore 3 cycles pour te caler :good:
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

:coucou: aujourd'hui, çà fait déjà 1 mois que je suis en congé parental :tropdrole:
plus que 11 :tropdrole:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

tinadou cool car je sens que sa travaille qu'a gauche chez moi
stell bientot du dira il m'en reste qu'1 :ouin:
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

Fantasia.83 a écrit : Tu as pris 12 mois?
pour l'instant c'est 1 an date à date :wink: donc du 18/01/14 au 17/01/15 (je reprendrais le 18/01/15) :wink: mais c'est renouvelable, donc on verra bien en décembre ce qu'on décide :wink:
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

bebe2000 a écrit :stell bientot du dira il m'en reste qu'1 :ouin:
j'ai déjà pas vu passé le temps depuis fin mai que je ne bosse plus, mais depuis que Lily est née les semaines s'écoulent étrangement vite :???:
fan2
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 16 janv. 2009, 12:04

Re: Méthode fille ou garçon

Hello

Auj douleur bas ventre à gauche... TO tjs +!...
Ma temp a augmenté maiS de .1 ... Pas encore significatif!
Hier soir câlin ( c t dur de motiver monsieur! D'habitude c l'inverse!)
Et ce soir çalin après j'arrête et on attend!!
Image
1ère fille née en 05/2009
2ème fille née le en 06/2011
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités