Me feras-tu un bébé pour Noël ???...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre

Avatar du membre
Boulite83
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 13 déc. 2009, 23:26
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: Me feras-tu un bébé pour Noël ???...

Coucou !

Bah pas tip top... J'ai fait mon écho aujourd'hui. J'ai trop réagi aux injections du coup j'ai un énorme follicule dans l'ovaire droit et un autre un peu plus petit mais tjs trop gros dans l'ovaire gauche. Du coup, pas de libération d'ovule possible pr ce cycle. Et hop un mois de + de perdu ! Ca fera un an dans quelques jours que j'ai arrêté la pilule et ça fera 1 an en novembre qu'on essai...

Du coup pause pour le prochain cycle, j'arrête le traitement de stimulation car mes ovaires doivent être mis au repos.

Et toi, quoi de neuf ?

:bisou:
Arrêt pilule en septembre 2009 - Essai BB1 depuis novembre 2009 - Diagnostiquée OMF en octobre 2010
Cycle 19
J16 : 2 mai -> IAC 1ère tentative
J33 : 19 mai 2011 -> Pds +++ ♥

Notre petite Marion est née le 28 janvier 2012 à 1h et nous comble de bonheur ♥
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Me feras-tu un bébé pour Noël ???...

bah ça va pour le moment ..moi c'est la reprise des essais qui approche ... d'ailleurs je dois appeler ma gygy ...
Avatar du membre
Boulite83
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 13 déc. 2009, 23:26
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: Me feras-tu un bébé pour Noël ???...

Coucou !

Un p'tit retour sur ce post pour savoir où vous en êtes.

Moi tjs pas de bébé, mais ça avance. J'ai changé de gygy fin septembre et on reprend tout depuis le début car l'ancienne avait fait des conneries. D'ailleurs à cause de ses conneries, je me suis retrouvée avec un follicule de 35mm dans l'ovaire gauche et un de 40mm dans le droit (qui a fini par faire 70mm !!). En fait mon ancienne gygy m'avait prescrit des injections pour septembre, et cela sans aucune surveillance de l'évolution des ovaires !! :rougedecolere:

Du coup, là je suis dans un centre PMA à Bruges. La gygy est géniale. Elle m'a fait faire toute une batterie d'examens, m'a mise sous lutényl pour résorber le gros fofo de 70mm (celui de gauche s'est résorbé tout seul). J'ai fait un bilan ovarien à J3, une hystéro à J11 (ça fait trop mal !). J'ai l'utérus est les trompes nickel !! ouf !
Par contre j'ai un taux d'AMH (réserve ovarienne) un peu trop haut. Alors on peut se dire qu'il vaut mieux avoir une trop grosse réserve que pas assez. Mais apparemment, trop de réserve bloque l'ovulation car pas assez d'hormones (FSH, LH et compagnie) pour faire sortir un fofo de la réserve.
Donc, après qq pds supplémentaires au prochain cycle, ma nouvelle gygy va me prescrire des injections, cette fois-ci mieux dosées grâce à tous les examens que j'ai fait.

Et vous les filles, vous en êtes où ?

:bisou: :bisou:
Arrêt pilule en septembre 2009 - Essai BB1 depuis novembre 2009 - Diagnostiquée OMF en octobre 2010
Cycle 19
J16 : 2 mai -> IAC 1ère tentative
J33 : 19 mai 2011 -> Pds +++ ♥

Notre petite Marion est née le 28 janvier 2012 à 1h et nous comble de bonheur ♥
Avatar du membre
Tatiawax
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:22
Contact :

Re: Me feras-tu un bébé pour Noël ???...

Cc petite fripoune, je faisais un petit tour, et je venais prendre des nouvelles , j'espère que tu vas bien?
Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité