Ma toute première courbe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Coucou Madjou.. sois la bienvenue parmi nous.
C'est agréable de te lire, chacun de tes mots ressemble à un sourire.. Ça fait du bien.
Et ton optimisme est vraiment très contagieux.

Je pense que ça pourrait être ton ovulation. A combien est ta température aujourd'hui ? Quelle est la durée de tes cycles en général ?

A bientôt :bisou:
Image

LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Température un peu étrange en ce moment et fortes douleurs de règles depuis ce matin :-( :-(
C'est mon dernier cycle d'essai... verdict le 1er nov, après j'abandonne les courbes et les essais.
Mon chéri n'est pas d'accord mais moi je suis épuisée d'avoir autant de douleurs partout sans aucun résultat.
Image
Madjou+
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 27 oct. 2016, 15:26
Contact :

Re: Ma toute première courbe

LaysAdore a écrit :Coucou Madjou.. sois la bienvenue parmi nous.
C'est agréable de te lire, chacun de tes mots ressemble à un sourire.. Ça fait du bien.
Et ton optimisme est vraiment très contagieux.

Je pense que ça pourrait être ton ovulation. A combien est ta température aujourd'hui ? Quelle est la durée de tes cycles en général ?

A bientôt :bisou:
salut LaysAdore, j'en suis à 36.6 (hier et aujourd’hui). je n'ai jamais vraiment fais attention à mon cycle avant pilule, mais j’étais dans un cycle d'une 30taines de jours. après l'arrêt de la pilule le1er aout, (règles anniversaire le 6), en septembre le 6 aussi, et octobre le 8... donc c'est un peu entre 30 et 32 non?

en septembre j'ai ressenti des douleurs au niveaux des ovaires et des maux de dos qui ont duré presque deux semaines .

ce mois ci, j'ai bien ressenti les mêmes douleurs le jour présumé de mon ovulation ; mais les douleurs sont moindres que le mois passé. je ressens quand même de petits picotements et depuis ce matin des nausées.

Mais bon, c'est surement mon organisme qui se remet à fonctionner après les pilules.
mais comme je le dis, je garde le sourire et chaque mois, je me dis que c'est ce mois ci....

plein de :+++: et à bientôt;
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Oui probablement 30 ou 32j. En tout cas, on dirait que tu as ovulé à J19 donc là tu serais à 5DPO.
Garde le sourire, je croise les doigts pour toi :croisedoigts:

Moi j'attends le verdict demain matin.. ma température est remontée à 37 ce matin mais avec de très fortes douleurs de règles donc je n'y crois pas vraiment à mon :b+:

Voilà ma courbe:
[align=left]Image[/align]
Image
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: Ma toute première courbe

laysadore je trouve ta courbe jolie plus qu'a attendre :croisedoigts:
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Moi aussi je la trouvais belle mais mes règles sont en train d'arriver avec un jour d'avance.
C7 terminé | Courbes de température terminées | Essais bb terminé | J'arrête de faire du mal à mon moral à chaque fin de cycle

Même si je n'y croyais plus depuis C6, on a fait nos câlins sans réfléchir et c'est tombé au bon moment, ma courbe est restée haute alors mon chéri y a vraiment cru cette fois ci. Je suis encore triste de devoir lui dire que ce n'est pas non plus pour cette fois. C'est dur et j'en arrive à culpabiliser à force.

Je vous souhaite de beaux :+++: et continuerai à venir discuter avec vous même si je ne suis officiellement plus en essai
Image
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: Ma toute première courbe

je suis triste pour toi
j'espere que ce bébé viendra tout seul (qui sait peut etre c'est un blocage du au stress du :+++: ou :negatif:
courage :bisou: :bisou: :bisou:
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Merci Miss Kitty
J'ai finalement passé ma nuit aux urgences à me vider de mon sang. Ma prise de sang montre un début de grossesse mais ça n'a pas tenu.... donc une nouvelle fausse couche précoce sans AUCUNE explication :-( :-( Je désespère..
Image
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: Ma toute première courbe

c'est bizarre quil ne tienne pas :(
une bonne chose tu arrive a être enceinte
et les medecins ne te donnent rien pour que ça aide ?

vraiment triste pour toi :-( :-( :-(
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Oui c'est bizarre et aucun médecin ne parvient à expliquer pourquoi ça ne marche pas.
J'ai vu plusieurs gynécologues et un endocrinologue.. mes bilans sont OK, mes écho aussi.
Là on me conseille de prendre rdv dans un hôpital pas loin de chez moi qui a un service dédié à l'infertilité et l'aide à la procréation.. j'appellerai demain juste pour me dire que j'ai tout essayé mais au fond de moi, j'ai déjà baissé les bras.
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités