Ma toute première courbe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
meuamor1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2016, 11:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Merci jespere que tous se passe bien pour vous

LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Oui, tout va pour le mieux, bébé fait déjà ses nuits :good: ... Et toi? Comment ça se passe avec ton petit Milton?

Mom16: Où en es-tu?
Image
meuamor1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2016, 11:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Euh moi il ne fait pas c nuit il réclame le sein tout les 3h environ deja 3 semaines et il fait deja 4kg4 je n'en reviens pas .. et toi ton petit pousse bien
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Coucou... contente d'avoir de tes nouvelles
Déjà 4,4kg!!? Sacré beau bébé!

Mon ti bonhomme pousse bien à vue d'oeil, j'aurai la confirmation demain chez le pédiatre... je te tiendrai au courant du poids.
Il pousse aussi très vite parce qu'il va déjà avoir 1 mois mardi :quoi:
Pour notre plus grand plaisir, il continue à faire ses nuits (0h ==> 6h30 / 7h30)

Je suis trooop heureuse d'avoir mon ti bonhomme auprès de moi. Cette grossesse catastrophique est maintenant oubliée... mais je ne suis pas prête à remettre ça, même si mon chéri m'en a fait la demande
Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

1 mois déjà ?! C'est super qu'il fasse ses nuits :-D Tu as récupéré de ta superbe grossesse ? :tropdrole:

Tout se passe bien pour vous c'est tant mieux ! :applose:

Et bien moi toujours rien ... encore une déception ce matin ... :-(
meuamor1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2016, 11:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Ah Ben moi il fait pas ç nuit !!! 1h 4h 7h ol réclame trop mais il a des colloque deja je pense car il se tortille beaucoup bichette ce soir je v voir un ethiopathe y paraît quil soulage les maux de ventre car depuis quil se tortille les nuits dur dur..au début il faisait ooh 5h ç t top pr un début..
Mom courage tu vas y arriver
Lasydore ton mari Est a font moi pareil il me dit ne reprend pas La pillule on verra bien mais je pense c risqué je devais la reprendre vendredi jai pas repris mais j'avoue que j'ai pas eu de rapport car j'ai encore des pertes vs en pensez quoi sachant que j'allai te je pense que c risqué de rien prendre ... bon si y'a pas rapport ç bon .. mais bon les rapports n'ont bien revenir tenez au jus mois visite mardi pr mon bb il aurait 1 mois vendredi
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Coucou les filles,
Ca fait plaisir de vous lire :-D

@Mom16: Ouiiii je récupère petit à petit. Et toi? Comment ça va pour toi?

@Meuamor: Qu'est-ce qu'ils ont ces maris à vouloir remettre ça?! :etonnant:
On voit bien que ce n'est pas eux qui portent le bébé et qui accouchent :-D
Ne t'inquiète pas, bébé a encore le temps de faire ses nuits. Pour les coliques, il y a des petites bouillottes qui soulagent le ventre de bébé, j'en ai vu chez bébé9, si ça peut t'aider :wink:
Comment va ton petit bout?

De mon côté, tout va bien. Bébé grandit à une vitesse folle. Il fait déjà près de 5kg pour 54cm alors qu'à la naissance il faisait 2,930kg pour 48cm. Maintenant, c'est un grand bonhomme tout dodu.
Je l'adore ce pti bout... Ma grossesse catastrophique n'a finalement pas perturbé mes liens avec mon bébé. S'il m'a fallut endurer tout ça pour avoir un bébé aussi adorable, éh bien ça valait le coût.
Il se développe bien.. Bientôt 1 mois et demi et il nous fixe bien dans les yeux, nous suit du regard, il sait se retourner (bascule du dos sur le ventre), il a un très bon port de tête. Le pédiatre nous dit qu'il est vraiment très tonique et qu'il faut éviter de le laisser sans surveillance parce qu'il a la tonicité d'un bébé de 3mois :grattelatete: . C'est vrai que j'ai été surprise de le voir se mettre sur le ventre et se surélever comme s'il allait faire des pompes. Il fait ça souvent.
Depuis 2 jours il commence à sourire :coeur1:

Pour le dodo, il dort sur le ventre depuis 3semaines. Impossible de le faire dormir autrement. Du coup, ça fait 3 semaines qu'on se lève chaque minute toutes les nuits pour voir s'il respire. C'est un gros stress pour nous... mais il dort tellement bien. En général, il s'endort entre 23h et 1h et se réveille entre 5h30 et 8h

Pour les repas. Il est au sein depuis sa naissance et ça fait 2 semaines qu'il boit un biberon le soir en complément du sein.

Ma seule inquiétude, pour le moment, c'est cette longue liste de vaccins devenus obligatoires :-(

Voilà pour les news...
:bisou:
Image
meuamor1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2016, 11:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Coucou
Moi pareil B.B. Fait déjà 5k030 pour 55cm B.B. Tonique ras signalé niveau pédiatre je le dévore des yeux tt les jours il grandi tellement vite... je l'habille en 3mois c fou .... moi il dors tjrs sur le dos mais j'ai l'impression que cette position lui soule vite ... il régurgite beaucoup malheureusement il me tête en 5min comment savoir si il a besoin d'un complément biberon ??
meuamor1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2016, 11:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Moi aussi c vaccin m'inquiète je dois prendre rdv pr la fin du mois!!! Les pauvres ... je sais pas vs moi bb est moment coupe sa respiration pas longtemps mais je sais pas comment réagir ??? Ça me fait peur à chaque fois... enfin d'après la pédiatre rien à signaler ! Bon avec eux ça va tjrs . Par contre mon petit homme me fait des sourit et des areuh et ça c magique ... moi il réglé comme une puce tout les 3h en générale il me réveil pr le sein de jour comme de nuit le grand max 1 fois 5h sa réclamer .. je me demande si il va commencer à espacer un peu... à force ma poitrine ne dois plus suffir car il tête vite et après il s'énerve dessus comme si il arrivée plus à téter.. ça vs a déjà fait ça ?trop contente pr lasydore de voir que tt va bien
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Coucou Meuamor ... Contente d'avoir de tes news et celles de ton bébé.
Rassure toi, ton corps fabrique ce dont ton bébé a besoin.
Mon bébé réclamait toujours après la tétée du soir. Il tétait presqu'une heure (30min chaque sein) et il pleurait après donc j'ai ajouté un biberon. Il est passé de 60ml à 90 puis 120 etc... jusqu'à 180. Ensuite il en a eu marre et s'est mis à rejeter le biberon donc depuis il ne prend que le sein comme au début. C'est papa qui est triste de ne plus donner le biberon.
Il a un rythme bien à lui... Le matin, il tète au réveil puis toutes les 2h. L'après midi c'est toutes les 3/4 heures jusqu'au soir. Dernière tétée à 23h30 maintenant et il se réveille vers 5h30/6h00.
Mon petit bonhomme a 2 mois aujourd'hui. La journée, il est de plus en plus éveillé. Il dort seulement de 10h à 12h et de 14h30 à 16h30, le reste du temps il essaye d'attraper ce qui l'entoure, il sourit de plus en plus et fait des areeeuh ou plutôt des arrrouh :-D

Pour la respiration, il parait que c'est normal. Le mien coupe sa respiration quand il pleure. Il devient tout rouge et ne respire plus. Ce ne dure pas longtemps mais c'est flippant. Quand il fait ça, je lui souffle d'un coup sur le visage et il reprend sa respiration normalement.

Il voit le pédiatre lundi.. je te donnerai des news.


@Mom16: quoi de neuf?
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités