les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: :coucou: Oui Envie d'un bb1 , cé des essaies pour BB1, je ne suis pas encore maman hélas, j'ai mis plus de temps à trouver mon homme idéal. :-( :-(

Et mon ex-chum avant mon mari était alcoolique alors pas question de BB avec lui, après avoir rompu avec mon ex, je suis restée trois ans célibataire, et à mes 28 ans, j'ai rencontré loulou d'amour! :coeur1: :coeur1:

Je ne savais pas que l'écho c'etait pour voir l'épaisseur de l'endomètre, pardonne mon ignorance mais l'endomètre cé tu l'épaisseur de la paroie utérine??? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Pour mon :enovu: , à partir de jeudi prochain que je l'attends, et pas de :calin: hier, loulou ça y tentait pas :ouin: , mais j'espère le motiver pour ce soir! Et en m'essuyant hier, pertes genre un peu texture blanc d'oeuf, alors cé ça qui me fait penser que mon ovulation approche!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :grenouille3
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise

Ben moi je dis peut importe le temps que tu mets pour trouver ton chéri, tant qu'après tu es heureuse et lui aussi !!! C'est le principale ! :ons'aime:

Il vérifie tout en même temps, a chaque fois à l'écho !!
Mais j'ai hâte de savoir la taille de mes folicules !!
J'ai pas compris ta question, desolé... :???: :etonnant:

En ce qui concerne l'ovu, moi je commence a avoir des tiraillement dans le bas du ventre depuis aujourdhui !!!
Je pense que sa travail aussi...
Je sais pas pour vous mais moi j'ai des glaires très souvent en grande quantité...
Oui les glaires blanc d'oeuf sont signe d'ovulation donc a l'attaque !!! :calin:

Tu ma pas répondu par rapport à la méthode noug...
Si sa vous dis de tester, je vous le ferai ! Pour voir si les calculs peuvent avoir raison ou non...
Image
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:???: :???: :???: Oh! désolée, je n'avais pas compris!! :???: :???: :???: :???:
Écoutes honnêtement je ne connais pas le méthode noug, mais je crois que tu ne perd rien à essayer, comme dit ma mère :sage: qui n'essaie rien n'a rien!! Vraiment désolée je peux pas t'aider plus!! :???: :???: :???: Mais il y a des personnes qui parlent de la méthode noug sur ce forum, tu as juste à trouver le post!! :wink: :wink: :wink:

Tu parlais de l'épaisseur de l'endomètre que ton gygy vérifie à l'écho...
Qu'est ce que c'est?? Je ne sais pas vraiment!! :etonnant: :etonnant:
J'ai hâte de savoir la grosseur de tes fofos, donnes des news! :wink:
C'est quand déjà ton RDV chez le gygy?? J'ai oublié.... :???:

Oui! mon loulou me rends vraiment très heureuse et il me valorise beaucoup!
Il me respecte et me fait rire même s'il n'a pas un grand sens de l'humour!
:coeuramour: :amoureux: :joyeux: :joyeux:
:bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1: :m1:
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas grave t'inquiète !! :wink:
J'ai adorer le petit : " :sage: " Ah ah ah :tropdrole:

Ben il y a un post oui mai desfois la fille qui gère sa répond pas pendant plusieurs jours... Et elle me la fait et je me le suis fait j'ai trouver exactement comme elle !! :wink:
Il me faut juste les dates de naissances de ton chéri et toi !!
Et sa te donne les périodes ou tu as le plus de chances d'avoir ton +++ !!! :-D
Sa a fonctionner pour certaines et pour d'autre non...
Juste histoire de s'occuper !! :-D

Il va vérifier l'epaisseur de l'endomètre :
Parceque en faite s'il est trop épais ou pas assez la nidation est impossible et donc le :+++: non plus...
Je te met un petit cours que j'ai trouver bien explicite: hihi :-D

Définition
Revêtement interne de l'utérus .

L'utérus est un organe creux possédant une cavité interne tapissée par une muqueuse appelée l'endomètre ; son rôle principale est de recevoir l'œuf fécondé vers le 7ème jour après la fécondation (c'est-à-dire au stade du développement embryonnaire appelé le blastocyste), grâce à un processus complexe appelé la nidation (ou l'implantation de la grossesse) , celle-ci permet ensuite à la grossesse de poursuivre son développement.

Si l'œuf fécondé n'a pas pu s'implanter dans l'endomètre ou s'il n'y a pas eu de fécondation, l'endomètre se nécrose à la fin du cycle menstruel , sa nécrose et sa chute sont accompagnées de saignement par voie génital connus sous le nom des règles(ou la menstruation).

Pour que l'endomètre puisse jouer son rôle dans la nidation, il faut qu'il se développe normalement, ce développement se fait sous l'influence des hormones sécrétées par les ovaires :
les œstrogènes en premier partie du cycle menstruel (c'est-à-dire avant l'ovulation), sécrétés par le follicule de De Graaf au cours de sa maturation ;
les œstrogènes et la progestérone en deuxième partie du cycle menstruel (c'est-à-dire après l'ovulation), sécrétés par le follicule de De Graaf qui se transforme en corps jaune ;
en l'absence de grossesse ou à la suite de l'échec de la nidation, le corps jaune de l'ovaire se dégénère, et la sécrétion hormonale ovarienne chute brutalement à la fin du cycle menstruel, entraînant la nécrose de l'endomètre et l'apparition des règles.
Du point de vu anatomique, selon le moment du cycle, on peut reconnaître deux couches endométriales ; :
une couche profonde, basale, très mince, elle subit peu de modification au cours du cycle ;
une couche superficielle (décidual) ou fonctionnelle qui est le siège de transformations cycliques et qui est éliminée au moment des règles.

Note
L'endomètre peut être atteint par multiples anomalies :
l'inflammation (appelée endométrite) ; l'épaississement anormale (hypertrophie et hyperplasie de l'endomètre et les polypes endométriaux ) ; l'amincissement (hypotrophie de l'endomètre) et enfin les lésions cancéreuse (cancer de l'endomètre). toutes ces anomalies peuvent entraîner des saignements anormaux de l'endomètre (métrorragie et spottings) et des troubles des règles (ménorragie, hypoménorrhée, spanioménorrhée, aménorrhée)

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

J'ai RDV lundi 8h30 pour mon écho !!!
C'est écrit juste en bas de mes message, c'est dans ma signature !! :wink:
Biensur que je vous tiendrais au courant !! :wink:
Image
jennylau
Top fraise
Top fraise

Coucou les filllesssss!!

Bon moi mon moral baisse....je me suis mise dans ma tête que je vais ovuler mais rien rien rien j'ai hâte de voir ma gygy pour me faire suivre comme toi ''enviedunbb'parce que moi elle me vois juste une fois par mois et c'est tout elle regarde pas si j'ovule ou pas pour de vrai.... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Bon tu me dit lundi comment sa c'est passer.

Dit moi j'ai vu que l'on pouvais toucher le col pour voir si on ovule pu pas je voulais savoir si vous en avez entendu parler????
ma petite princesse grandie de jour en jourImage

Image
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: :coucou: les miss!!
Alors Jennylau: pour le col, je crois qu'il est plus bas quand t'ovules,
J'avais fait quelques recherches sur internet et tu as juste à taper dans le moteur de recherche:''signes de l'ovulation'' et tu vas trouver une foule de renseignements sur l'ovulation! Très intéressants!! :good: :good: :good:

Envie d'un bb1: moi aussi, date des dernières règles le 8 Juillet!! Comme toi, alors on se suit!! Pour le petit cours sur l'endomètre, merci beaucoup, je ne savais vraiment pas et :sage: comme dit encore ma mère: je vais me coucher moins niaiaseuse ce soir!! :lol: :lol: :lol: Mais ton petit exposé m'a beaucoup rassuré sur MON endomètre et j'ai compris le pourquoi de certaines questions de mon gygy!! MERCI! :good: :good: :good: :bisou: :bisou:

Et comme a dit Jennylau: tiens nous au courant pour ton RDV de lundi!! J'ai hâte de savoir entre autres la taille de tes fofos et si tes kystes ont diminués!! :trefle: :trefle: :trefle: ( 50 kystes!! WOOOO!)
Et moi j'ai commencé à fréquenter loulou en Août 2009, donc ton couple a cinq mois de plus que le mien!! :-D :-D :-D :-D Et je :croisedoigts: pour que ça dure!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:nuit: 8-) :m3: :m3: :bc:
jennylau
Top fraise
Top fraise

En gros il ne faut pas baisser les bras et sin nos mari nous soutiennent c'est encore mieux (pour ma part il est la pour me reconforter et me rassurer quand j'ai un coup De blooz)
Je sais, ce n'est pas évident,mais il ne faut pas baisser les bras et il faut du soutient,de l'entraide, des rires,même si on aimerait que bb vienne plus vite mais bon c'est pas évident.
Les filles on l'aura notre :+++: :+++: :+++:

Image
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles !!!
Coment vous allez ?

Jennylau: Surtout garde le morale !!! Tu es à combien de jour de ton cycle ?? Tes dernière règles sont quand ?
Tu la revoit quand ta gygy ??
Par rapport à l'ovulation, et le toucher du col, je te conseil de ne pas le faire; c'est compliquer tu vas te prendre la tête... Et tu sais, il faut beaucoup d'hygiène !!
Et en ce qui concerne les TO (il me semble que vous en avez parler au début) moi il sont :b+: pendant tous les cycles, que ce soit les TO bandelettes ou j'ai même acheté les nouveaux TO clearblue digitale (que j'ai payer une fortune :marre: ) et j'avais toujours un sourire !!! :marre:
Donc j'ai laisser tomber, mais si tu veux essayer commande-en en petite quantité et tu verra si sa fonctionne sur toi...

Erika: Ah eh bien si mon cours ta aidée et rassurée j'en suis très contente !! :-D
Quel question ta poser gygy ?
Eh ben dis donc on ce suit... entre la date des règles et nos hommes !! :tropdrole:
Tu as des cycles de combien en ce moment ?

Les filles dès que je rentre de l'écho je vous dis comment a c'est passer...!!! PROMIS !!!
Je stress parce que pour la 1 ère fois mon gygy va être un MONSIEUR !!! :???: Parce que ma gygy ne fait pas d'écho donc je vais a l'hôpital...

Et par rapport a nos chéri, moi j'ai vu qu'il a grandit d'un coup à partir du moment où il m'a demander d'arrêter la pilule... Ce jour était si magique !!! :coeuramour:
Et je trouve qu'il est très rassurant, dès que je suis stresser il m'apaisse... Il me rassure tous les jours...
Un jour je lui ai dit : "Si vraiment sa fonctionne pas, je m'en vais !! Parceque je ne voudrrais pas te priver d'être père !!" Ben oui, il a aucun soucis lui... Donc le priver de quelque chose d'aussi important...!!
Mais bon, evidemment il m'a dit que j'était "folle" et que si sa marchait pas, on ferait autrement mais que le principale c'est que l'on soit ensemble !! Il ma dit qu'il me laisserai jamais partir !!
Sa c'est dans mes moments de coup de blues...
Mon chéri c'est l'amour de ma vie !!! J'aime son côté calme et apaisant... On ce dispute rarement parce que même quand je suis énerver il me fait rire !! Il lui en faut vraiment beaucoup pour s’énerver...!!

Allez hop j'envoi mon roman !! :lol: :lol:
Image
jennylau
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Enviedebb: je suis a j16 j'ai eu mes :regles: le 3juillet...
Et toujours pas de baisse de temp' (j'en ai eu une mais le 9e jours ^^')
Je me prive pas de :calin: on sait jamais.....
Pour les :testovu: je voulais en prendre mais on me la déconseillée car apparemment nous les opk ils seront toujours positif donc bon je vais pas mettre de l'argent dedans....

Sinon la gygy je la vois en fin de mois après mes :regles: si elle viennent correctement.

Erika comment va tu???

:levre: :levre: :levre: :levre:

Image
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Kikou les :m1: :fraisinaute: ,
Je vais bien Jennulau! Moi mes dernières :regles: sont du 8 Juillet!
Je suis donc àJ11 et pas de :calin: :calin: avec loulou hier hélas.....
Ça ne lui tentait pas, il ne feelais pas bien, alors cé tombé à l'eau, :-( :-(
Çca fait trois jours sans :calin: aujourd'hui..... :-( :-( :marre: :marre:
J'espèere qu'il va se décider à soir car moi j'en ai besoin! :wink: :wink:
Pcque j'ovule bientôt et...pcque je veux!! Pour mon plaisir!! :wink: :wink:
Et là je stress parceque j'ai peur que ça lui tente pas encore!!
Envie d'in bb1:mon gygy me demandait si je saignait entre mes règles,
Du coup je me demandais le pourquoi de cette question... :grattelatete:
Mais c'était pour vérifier mon endomètre, aaaahhhhhh, OK!!
Mon chéri aussi, super calme super apaisant, super doux, super attentionné,
Je l'aime pas, je l'ADOOOOOORRRREEEE! :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour:
J'ai des cycles d'environ 37 jours!! À peu près! :trefle: :trefle: :trefle:
Et Envie d'un bb1: vite vite j'ai hâte de savoir les résultats de ton écho!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :fraisinaute: :m1: :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations