les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Coucou les filles comment ça va ?
Moi bof bof ma maman est hospitalisé en psychiatrie depuis le 19/10
Elle a toujours eu des soucis de dépression mais là cets manico dépressive et bipolaire en force

C’est très difficile à gérer car elle m’appele en exigeant que je lui déposer des affaires directement
Je dois mettre des distances car ça me pourri

Sinon ici on a le pass sanitaire depuis le 1/11 et vu que nous pas vacciné bah on ne peut plus aller au resto au ciné etc
On s’est fait un resto à deux la semaine passée
Et le 27 on va avec un collègue à mon homme mais c’est en terrasse chauffé, là pas besoin de pass

CA devient pénible ce covid et ces ”lois” a la c..

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Coucou dslée du délais de ma réponse!!!

OH pauvre femme chu bipolaire aussi je connais mais je suis bien stabilisée merci à mon psychiatre mais avant de le trouver j'ai vécu le calvaire crises de panique, idées suicidaire et cie faisaient partie de mon quotidien!!! Jesper qu'elle va aller mieux surtout avec Noël qui approche à grands pas!! Courage à toi!! :bisou: :bisou:

Moi chu vaccinée ainsi que mon mari mais j'ai bien hâte comme toi que ça finisse cette histoire de Covid!!
Comment va ton homme??? Et tes enfants???
Moi ça va Tommy vient de me finir un pieds mains bouche pauvre chaton il toussait beaucoup ça me crevait le cœur!!! :ouin:
Et le profil du TDAH se dessine de plus en plus pour mon plus vieux sa pédiatre m'a dit à notre dernier RDV ce Novembre qu'il de devait me prendre une énergie incroyable OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout à fait!! Une journée avec lui et je tombe comme une masse dans mon lit et je fais le tour du cadran!!!!
Mais kes que je les adore mes enfants!!!!!! :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit : 14 nov. 2021, 03:37 Coucou dslée du délais de ma réponse!!!

OH pauvre femme chu bipolaire aussi je connais mais je suis bien stabilisée merci à mon psychiatre mais avant de le trouver j'ai vécu le calvaire crises de panique, idées suicidaire et cie faisaient partie de mon quotidien!!! Jesper qu'elle va aller mieux surtout avec Noël qui approche à grands pas!! Courage à toi!! :bisou: :bisou:

Moi chu vaccinée ainsi que mon mari mais j'ai bien hâte comme toi que ça finisse cette histoire de Covid!!
Comment va ton homme??? Et tes enfants???
Moi ça va Tommy vient de me finir un pieds mains bouche pauvre chaton il toussait beaucoup ça me crevait le cœur!!! :ouin:
Et le profil du TDAH se dessine de plus en plus pour mon plus vieux sa pédiatre m'a dit à notre dernier RDV ce Novembre qu'il de devait me prendre une énergie incroyable OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout à fait!! Une journée avec lui et je tombe comme une masse dans mon lit et je fais le tour du cadran!!!!
Mais kes que je les adore mes enfants!!!!!! :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour:
Une fois une traitement correct ça sera stabilisé
Mais elle va passer des mois à l’hôpital mais pas le choix.

Il y a qqch chose à faire pour toi bonhomme ?

Ici tout va bien
Je suis partie en pologne 3 jours avec les enfants et mon papa
Mon homme lui bossait
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Je ne savais pas ça pour ta mère!! C'est triste c'est pas une vie ça la passer malade!! Elle a des répits des fois??

Pour l'instant il n'y a rien à faire pour mon Jake mais si ça se confirme ça sera probablement de la médication et ça ne me plaît pas du tout!!

Cool pour le voyage en Pologne vous avez ramené de beaux souvenirs????
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit : 16 nov. 2021, 03:12 Je ne savais pas ça pour ta mère!! C'est triste c'est pas une vie ça la passer malade!! Elle a des répits des fois??

Pour l'instant il n'y a rien à faire pour mon Jake mais si ça se confirme ça sera probablement de la médication et ça ne me plaît pas du tout!!

Cool pour le voyage en Pologne vous avez ramené de beaux souvenirs????
ça ne fait pas longtemps qu’elle fait des crises
Elle a déjà été hospi en mai 40 jours
Avant elle était dépressive mais là c’est pire car ce n’est pas de al dépression qui se soigne
Mais bon ça finira pas être stable

Je ne connais pas trop ce que ton Bonhomme a donc je ne sais pas si on donne qqcg et si oui quoi

Des beaux souvenirs en tête ça oui ;-)
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Mais elle est bipolaire non??? Ce n'est pas ça que tu avais dit ou j'ai mal compris????
Des crises de quoi de panique?? De suicide?? Dslée je ne connais pas ta mère comme toi!!! :-D :-D
Mais tes parents ils sont encore ensemble oui?????? Ce n'est pas eux qui gardent tes enfants des fois???
Vous n'avez pas de photos de votre voyage??? Tu pourrais me les envoyer sur Viber si tu le veux bien!! :wink:

Pour mon fils il est soupçonné d'être TDAH ça veut dire un Trouble de déficit d'attention ET hyperactif c'est pas jojo tout les jours il me fait souvent des bêtises et il me pompe une énergie incroyable c'est ça que sa pédiatre m'a dit qu'il devait me pomper une énergie incroyable!! Mais je l'adore tout comme son frère d'ailleurs mais kes qu'il me ressort par les trous des narines des fois lol!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit : 19 nov. 2021, 21:09 Mais elle est bipolaire non??? Ce n'est pas ça que tu avais dit ou j'ai mal compris????
Des crises de quoi de panique?? De suicide?? Dslée je ne connais pas ta mère comme toi!!! :-D :-D
Mais tes parents ils sont encore ensemble oui?????? Ce n'est pas eux qui gardent tes enfants des fois???
Vous n'avez pas de photos de votre voyage??? Tu pourrais me les envoyer sur Viber si tu le veux bien!! :wink:

Pour mon fils il est soupçonné d'être TDAH ça veut dire un Trouble de déficit d'attention ET hyperactif c'est pas jojo tout les jours il me fait souvent des bêtises et il me pompe une énergie incroyable c'est ça que sa pédiatre m'a dit qu'il devait me pomper une énergie incroyable!! Mais je l'adore tout comme son frère d'ailleurs mais kes qu'il me ressort par les trous des narines des fois lol!!
Si elle est bi polaire diagnostiquée il y a peu
Crise de panique, des délire incompréhensible, des dépenses incroyable en peu de temps,..
Mes parents sont ensemble mais maintenant elle veut divorcer , garder la maison qu’elle ne saurait jamais gérer,
Enfin un délire total, elle me parle bien puis mal
Alors moi je prend des distances un peu et j’appelle rarement l’hôpital.

J’ai des photos mais ce sont des photos des enfants et la famille on a été que 3 Jours même pas donc on n’est reste que dans la famille
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

OH my ta mère est plus atteinte que moi je n'ai jamais fait de délire!! Des crises de panique oui des idées suicidaires oui mais pas de délire!! Mais est-ce qu'elle a des médoc à prendre?? Les prends-elle comme il le faut ou des fois elle ne les prends pas????
Mais pourquoi veut-elle divorcer??? C'est à cause de ses délires??? Moi aussi je mettrais de la distance je te comprends mon mari est schizophrène et ce n'est vraiment pas facile il peut m'aider avec les enfants mais il est très limité d'où la raison de la présence de la DPJ! :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit : 21 nov. 2021, 20:53 OH my ta mère est plus atteinte que moi je n'ai jamais fait de délire!! Des crises de panique oui des idées suicidaires oui mais pas de délire!! Mais est-ce qu'elle a des médoc à prendre?? Les prends-elle comme il le faut ou des fois elle ne les prends pas????
Mais pourquoi veut-elle divorcer??? C'est à cause de ses délires??? Moi aussi je mettrais de la distance je te comprends mon mari est schizophrène et ce n'est vraiment pas facile il peut m'aider avec les enfants mais il est très limité d'où la raison de la présence de la DPJ! :-( :-(
Elle a tjs été dépressive par période mais la bipolarité c’est nouveau
Elle avait des medoc oui mais apparemment les prenait mal et en a arrêté aussi sans qu’on sache bien sure
Oui elle parle de divorce puis n’en parle plus etc

Ici elle doit apprendre à vivre avec et à accepter la maladie pas facile
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

OOH ce n'est pas bon qu'elle arrête ses médoc d'elle-même, je n'ai jamais fait ça mais pourquoi elle les arrête????
Ça ne doit pas être facile pour ton papa et lui comment est-ce qu'il prends ça????
Est-ce que ton chéri bosse durant le temps des fêtes??? Je suppose que oui!!! :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations