les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Aurélie : ma mère est depressif sucidaire depuis plus de 30 ans.
Pendant 20 ans elle a était suivie, puis son psychiatre est partie en retraite depuis aucun autre psychiatre ne lui convenait donc plus suivie mais vois son médecin traitant tous les mois pour son traitement.

Puis la le décès de sa soeur nous étions tous sous le choc mais ma mère étant plus fragile n'a pas supporte, n'a pas accepté le décès de sa soeur et a fait une tentative de suicide.

Mais le fais qu'elle à fais ça en présence de ma fille, j'ai eu la peur de ma vie pour ma fille. Le fait de savoir quelle a subi se que moi j'ai subi au même âge mon dieu........

Ma fille a la chance sur je m'occupe bien d'elle j'ai directement contact sa psychologue qui la prise en consultation d'urgence et grâce à ça et tout notre amour ben elle en parle beaucoup et ne garde pas de traumatisme.

Moi j'ai vécu 7 TS de ma mère étant petite j'ai toujours les images et je n'est jamais était suivie.

La ma fille je voulais qu'elle en garde aucune séquelle et qu'elle sois bien dans sa tête.

Sinon Flavie est suivie depuis 8 mois maintenant suite à la naissance de sa petite sœur et du fait que j'ai était beaucoup hospitalisé en urgence. Du coup elle a le syndrome de l'abandon et de l'insécurité. Depuis la naissance de sa soeur elle est collée à moi de peur que j'aille à l'hôpital et qu'elle ne me vois pas.

La elle va aller a se séance de judo ça va lui faire du bien.

Bisous
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

OOH mon Dieu oui saphir ta vie est compliquée, je t'envoi tout mon courage même si c'est bien peu!!!!
Je suis suicidaire aussi mais je n'ai jamais fait de tentatives et je suis suivie pour mon trouble bipolaire!!

Moi aussi ma vie est compliquée(autant que toi je ne sais pas) mais la DPJ est embarquée dans ma vie depuis un peu plus d'un an suite à une plainte logée par une travailleuse sociale qui me suivait!!! 2020 a été très difficile pour moi l'état de santé mentale de mon mari s'étant détérioré j'étais seule avec les enfants et je ne pouvais plus le laisser seul avec les enfants!! Au bord du burn-out j'ai emménagé chez mes parents en Janvier et depuis je fais la navette entre chez mes parents et mon appartement mon plus vieux réclame beaucoup son père, pleure des fois et me dit "m'ennuie de papa" et tout ça est très lourd des fois la DPJ dit que je suis à haut risque de surcharge!!!
La DPJ c'est le Direction de la Protection de la Jeunesse et si un enfant(pas les miens) est jugé en danger ils peuvent retirer la garde de l'enfant aux parents!! Je ne sais pas comment est-ce que ça s'appelle chez vous!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit : 25 sept. 2021, 21:42 OOH mon Dieu oui saphir ta vie est compliquée, je t'envoi tout mon courage même si c'est bien peu!!!!
Je suis suicidaire aussi mais je n'ai jamais fait de tentatives et je suis suivie pour mon trouble bipolaire!!

Moi aussi ma vie est compliquée(autant que toi je ne sais pas) mais la DPJ est embarquée dans ma vie depuis un peu plus d'un an suite à une plainte logée par une travailleuse sociale qui me suivait!!! 2020 a été très difficile pour moi l'état de santé mentale de mon mari s'étant détérioré j'étais seule avec les enfants et je ne pouvais plus le laisser seul avec les enfants!! Au bord du burn-out j'ai emménagé chez mes parents en Janvier et depuis je fais la navette entre chez mes parents et mon appartement mon plus vieux réclame beaucoup son père, pleure des fois et me dit "m'ennuie de papa" et tout ça est très lourd des fois la DPJ dit que je suis à haut risque de surcharge!!!
La DPJ c'est le Direction de la Protection de la Jeunesse et si un enfant(pas les miens) est jugé en danger ils peuvent retirer la garde de l'enfant aux parents!! Je ne sais pas comment est-ce que ça s'appelle chez vous!!
Merci Érika.

Effectivement on a pas une vie facile en ce moment. Cela dois être très difficile pour toi et ta famille d'être séparer de ton mari et vos enfants de leurs papa.

Chez nous en France ces l'assistante sociale ou la protection des mineurs.

Courage à toi et à ta famille.

Bisous
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Oui il me manque mon mari, quand vient le temps de partir j'ai une boule d'émotions à la gorge!!!
Tu pleures des fois??? La cas de ta maman suicidaire et qui fait une tentative en présence de ta fille OUF tu as du flipper grave!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

saphir59 a écrit : 25 sept. 2021, 09:10 Aurélie : ma mère est depressif sucidaire depuis plus de 30 ans.
Pendant 20 ans elle a était suivie, puis son psychiatre est partie en retraite depuis aucun autre psychiatre ne lui convenait donc plus suivie mais vois son médecin traitant tous les mois pour son traitement.

Puis la le décès de sa soeur nous étions tous sous le choc mais ma mère étant plus fragile n'a pas supporte, n'a pas accepté le décès de sa soeur et a fait une tentative de suicide.

Mais le fais qu'elle à fais ça en présence de ma fille, j'ai eu la peur de ma vie pour ma fille. Le fait de savoir quelle a subi se que moi j'ai subi au même âge mon dieu........

Ma fille a la chance sur je m'occupe bien d'elle j'ai directement contact sa psychologue qui la prise en consultation d'urgence et grâce à ça et tout notre amour ben elle en parle beaucoup et ne garde pas de traumatisme.

Moi j'ai vécu 7 TS de ma mère étant petite j'ai toujours les images et je n'est jamais était suivie.

La ma fille je voulais qu'elle en garde aucune séquelle et qu'elle sois bien dans sa tête.

Sinon Flavie est suivie depuis 8 mois maintenant suite à la naissance de sa petite sœur et du fait que j'ai était beaucoup hospitalisé en urgence. Du coup elle a le syndrome de l'abandon et de l'insécurité. Depuis la naissance de sa soeur elle est collée à moi de peur que j'aille à l'hôpital et qu'elle ne me vois pas.

La elle va aller a se séance de judo ça va lui faire du bien.

Bisous
Oh ma pauvre j’espère que ça va aller pour ta maman et pour flavie
Ma maman est dépressive je sais ce que c’est
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit : 25 sept. 2021, 21:42 OOH mon Dieu oui saphir ta vie est compliquée, je t'envoi tout mon courage même si c'est bien peu!!!!
Je suis suicidaire aussi mais je n'ai jamais fait de tentatives et je suis suivie pour mon trouble bipolaire!!

Moi aussi ma vie est compliquée(autant que toi je ne sais pas) mais la DPJ est embarquée dans ma vie depuis un peu plus d'un an suite à une plainte logée par une travailleuse sociale qui me suivait!!! 2020 a été très difficile pour moi l'état de santé mentale de mon mari s'étant détérioré j'étais seule avec les enfants et je ne pouvais plus le laisser seul avec les enfants!! Au bord du burn-out j'ai emménagé chez mes parents en Janvier et depuis je fais la navette entre chez mes parents et mon appartement mon plus vieux réclame beaucoup son père, pleure des fois et me dit "m'ennuie de papa" et tout ça est très lourd des fois la DPJ dit que je suis à haut risque de surcharge!!!
La DPJ c'est le Direction de la Protection de la Jeunesse et si un enfant(pas les miens) est jugé en danger ils peuvent retirer la garde de l'enfant aux parents!! Je ne sais pas comment est-ce que ça s'appelle chez vous!!
Oh ma pauvre tu ne vis tjs pas avec ton mari ?
Je pensais que c’était revenu à là normal et qu’il vivait chez ses parents et toi chez les tiens du à son opération de la jambe
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Et bien je suis avec lui la moitié du temps!! Ce n'est pas à cause de sa jambe que l'on ne vit plus ensemble 100% du temps ça c'est réglé c'est à cause de la DPJ!! J'étais(et suis encore des fois) en surcharge et à la limite du burn-out!!! :-( C'est pour ça que j'ai bougé chez mes parents pour qu'ils jouent en quelque sorte le rôle du deuxième parent que mon mari n'est pas tout capable de faire dû à sa maladie!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit : 27 sept. 2021, 18:45 Et bien je suis avec lui la moitié du temps!! Ce n'est pas à cause de sa jambe que l'on ne vit plus ensemble 100% du temps ça c'est réglé c'est à cause de la DPJ!! J'étais(et suis encore des fois) en surcharge et à la limite du burn-out!!! :-( C'est pour ça que j'ai bougé chez mes parents pour qu'ils jouent en quelque sorte le rôle du deuxième parent que mon mari n'est pas tout capable de faire dû à sa maladie!!
Ma pauvre
Et ton mari est hospitalisé ou il est chez ses parents ?
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Non il n'a pas besoin d'être à l'hôpital il est à notre appartement, il est fonctionnel pour vivre au quotidien, il se fait à manger, se lave, fait le ménage de l'appartement mais ses capacités à bosser et à élever des(nos) enfants sont très limités mes parents l'appellent d'ailleurs le "géniteur"!! Triste et ça me fait de la peine mais c'est ainsi!!

Changement de sujet bonne fête à Alexy est-ce que vous faîte quelque chose de spécial pour sa fête ou à cause de Covid-19 rien de spécial???
Moi dans huit jours c'est le fête à mon plus vieux il va avoir 5 ans comme Alexy!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

erika19 a écrit : 06 oct. 2021, 21:50 Non il n'a pas besoin d'être à l'hôpital il est à notre appartement, il est fonctionnel pour vivre au quotidien, il se fait à manger, se lave, fait le ménage de l'appartement mais ses capacités à bosser et à élever des(nos) enfants sont très limités mes parents l'appellent d'ailleurs le "géniteur"!! Triste et ça me fait de la peine mais c'est ainsi!!

Changement de sujet bonne fête à Alexy est-ce que vous faîte quelque chose de spécial pour sa fête ou à cause de Covid-19 rien de spécial???
Moi dans huit jours c'est le fête à mon plus vieux il va avoir 5 ans comme Alexy!!!
Et tu ne peux pas vivre avec ton mari ou tu ne veux pas ?

Merci pour lui
Il a fêté son anniversaire hier à l école, ensuite gâteau à la maison nous 4 car mon homme bossait d’après midi
Le soir resto avec mes parents et dimanche après midi en famille
On sera 18 adultes et 11 enfants
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités