les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

lenam a écrit : 27 nov. 2020, 14:59 Bonjour ! Comment ça va ? Ici rien de neuf sous l’océan...

Félicitations Aurélie je vous que tu vas te marier.

Erika, comment va ? Tommy a déjà un an ? Le temps file...

Saphir, tu dois être maman pour la seconde fois. Tout s’est bien passé ? Comment s’appelle ta petite fée ?

Darsy, tu as mis en route Bb3 ?

Bienvenue Elofi, je crois que tu peux tester 🤞🏼Moi trois grossesses spontanées (dont 2 fc) et opk aussi.
Merci beaucoup
Comment ça va chez toi ?
Quoi de neuf ?

Moi je reprend le boulot la semaine prochain
Les coiffeurs, centrés esthétiques, et l’hôte a toujours fermés. Couvre feu 22h tjs d’application et minuit Au réveillon de noël.
Ça va être difficile les fêtes cette année.

Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Elofi a écrit : 27 nov. 2020, 10:53 Voici ma courbeScreenshot_20201126-201727_Chrome.jpg
Oui tu peux faire un test
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Coucou. Moi ça va, à mon travail on a fermé au premier confinement mais pas au deuxième... oui c’est rude chez vous. Nous on a quasi aucune restriction cette fois hormis l’interdiction de se réunir à plus de 5 personnes. Les restos et salles de spectacle, ciné, concert, manifestations sportives, discothèques sont fermés mais le 10 décembre les restos vont rouvrir. On est un des pays les plus touchés mais comme le fric l’emporte ben ils minimalisent la situaion.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

lenam a écrit : 28 nov. 2020, 18:13 Coucou. Moi ça va, à mon travail on a fermé au premier confinement mais pas au deuxième... oui c’est rude chez vous. Nous on a quasi aucune restriction cette fois hormis l’interdiction de se réunir à plus de 5 personnes. Les restos et salles de spectacle, ciné, concert, manifestations sportives, discothèques sont fermés mais le 10 décembre les restos vont rouvrir. On est un des pays les plus touchés mais comme le fric l’emporte ben ils minimalisent la situaion.
Ça devient n’importe quoi tout ça
Ils ne sont pas logiques dans les décisions

Nous on voit tjs le même qu’on début c’est à dire mes parents et mon beau frère.
Noël mon homme est en repos mais nouvel an il fait la nuit donc ça va être difficile
Je ne sais pas encore ce que je vais faire
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Courage à toi pour ces fêtes spéciales. Moi je m'en beurre tout à fait le cornichon, Noël à nous 3 ça va être carrément magique. J'imaginais aller manger dehors au flambeau. Et nouvel ans tout seuls ben ça nous permettra d'aller pieuter tôt 🤪
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

lenam a écrit : 28 nov. 2020, 23:27 Courage à toi pour ces fêtes spéciales. Moi je m'en beurre tout à fait le cornichon, Noël à nous 3 ça va être carrément magique. J'imaginais aller manger dehors au flambeau. Et nouvel ans tout seuls ben ça nous permettra d'aller pieuter tôt 🤪
Noël c’est tjs avec sa famille ou le mienne
Là on sera nous 4 normalement. C’est très bien aussi mais pas pareil. En 15 ans ça sera le premier réveillon de nouvel an ou je serais sans lui! Certains sans fiche d’autre comme moi non.
Les enfants ne tiendront pas le coup jusqu’à minuit je pense si on est que tous les 3. L’année passée il a fait la nuit à noël mais mes parents, ma belle mère et mon beau frère étaient là donc je n’étais pas que avec les enfants.
Le nouvel an va avoir un goût amer!
Peut être que j’irais chez mes parents mais du coup dormir là bas, on verra...
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Oui lenam déjà un an pour Tommy déjà!!!! :ouin:
Et toi comment vont les essaies?? Chéri a pu faire son spermogramme??????
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Mimicci
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 oct. 2020, 18:19
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Hello a toute !

Apres 1 an d'essai avec mon mari pour bb1, nous décidons de consulter !
mon gynécologue me passe un coup d'écho et me dit "ah vous avez une tendance a ovaires polykistiques" effectivement il me montre et je vois plein de petites boules dans mes ovaires !
Il me donne clomid 2cp par jour en début de cycle, puis utrogestan et profanes. Et en + gynositol. Et me dit qu'avec ça ça va aller comme sur des roulettes et que bb va arriver vite.... (voir 2 bébés vu le risque de gémellaires avec clomid m'a t il dit!!)

J'en déduis donc avec tout cela que je suis atteinte d' OPK??
Pourtant, depuis 4 mois je fais des test d'ovulations qui sont positif et des cycles plus ou moins régulier (parfois 26 jours parfois 32 mais jamais puis ou moins) J'ai un poid normal 60kilos pour 1m70, pas d'acné, pas de pilosité.

est ce que vous aussi vous êtes dans ce cas la ?
Je me dis que ce traitement est la pour me faire ovuler, mais si j'ovule déjà? je suis perdu !
J'espère bientôt être une heureuse maman :)

Bonne soirée a toute :)
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Bonjour
On peut être opk léger sans tous les symptômes et tu peux ovuler Mais aussi mal ovuler.
J’espère que tu es bien suivie pour Les Échos de contrôle
Mais ce n’est pas pour ça que ça va aller comme sur des roulettes!
Ça peut mettre 1 mois comme 6, 12 mois et plus...
Et les test d’ovulation sont souvent positif en étant opk
Et surtout même si c’est un vrai positif, ovulation ne veut pas dire ovulation de bonne qualité donc c’est aussi entre autre pour ça qu’il faut être suivie de prêt quand on fait un traitement pour éviter les surstimulations et contrôler si tu ovule bien
Mimicci
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 oct. 2020, 18:19
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Merci pour ta réponse !
Malgré ce qu’il m’a dit je suis consciente que ça peut ne pas marcher tout de suite ..
Quand tu parles de contrôle, tt les combien du coup?
Il m’a dit de passer à j12 pour vérifier que l’ovulation se fait bien, c’est de ça que tu parles ?
Merci beaucoup beaucoup!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités