les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: :coucou: Peut-être que je me trompe mais j'ai lu à quelque part que les tests d'ovu chez les OPK étaient toujours positifs à cause du débalancement de l'hormone LH, mais ça ne s'applique pas aux tests de grossesse. Mais peut-être suis-je mal informée mais cé ce que j'au lu sur internet....informes-toi quand même avant d'investir, même si chez vous ils sont pas cher les :testovu: :???: :???: :???: comparé au Québec où cé 30$ pour cinq!! :pleure: :pleure: :pleure:
Décourage pas pour ton ovu, elle va venir plus tard, on est fertile juste quand cé texture blanc d’œuf étirable!! Et demande à ta gygy toutes les options qui peuvent s'offrir à toi pour que tu aie ce :bebegif: le plus vite possible!! Car je vois que tu essaie depuis sept mois, alors je sais que cé vraiment ch***t d'attendre!! :-( :-( :-(
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
jennylau
Top fraise
Top fraise

Bonsoir ou plutôt bonne nuit lol

Oui il est tard mais impossible de dormir c'est le 14juillet (les pétards,le bruit...)
Merciiii pour l'info je regarderais sur internet.
Oui nous on a un site où les tests d'ovu et test de grossesse sont pas cher.peut être qu'au quebec il existe un site ou c'est pas cher non plus...

Oui je stresse pas car je sais comment sa se passe tout les mois mais bon il fait tu soutient quand même c'est pas facile. Y'en a qui tombe vite enceinte d'autre pas mais c'est comme sa.
La patiente et la meilleur solution.

Ça fait combien de temps que tu est en essaie bébé???

Oui je lui demanderai a la fin du mois...déjà elle va me dire si mes ovaires vont mieux et si ils vont mieux j'espère qu'elle va me donner un autre traitement.

Bonne nuit!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ma petite princesse grandie de jour en jourImage

Image
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: :coucou: Jennylau!!
À vrai dire, je suis en essaies depuis un an et qques poussières,
Et en effet je commence à trouver le temps long! :rougedecolere:
Demain à regrets, je vais aller m'informer à la clinique de fertilité de mon hôpital si les traitements sont gratuits! :-( :-( :-( :-(
Et ça me fait ch**r car PRESQUE tous les adultes que je connais qui ont eut des enfants les ont eut facilement, sans aucuns problèmes! :ouin: :ouin:
Et ce sera mon premier BB, je ne suis pas encore maman! :wink: :wink:
Toi aussi cé ton premier à ce que j'ai lu, mais toi tu as un avantage sur moi, tu es encore jeune, tu as du temps, même si tu veux pas attendre trop longtemps!! Moi j'ai 33 ans, l'horloge biologique commence à faire TIK TAK!
Mais je sais que tu es OPK et ça cé pas drôle!! :ouin: :ouin: :ouin:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1:
jennylau
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!!

Alllllez baisse pas les bras tu va y arriver!!!!
Certe le temps passe vite mais faut pas ce decourager hein!!!

Tient moi au courant pour ton rdv!!!

Image
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:-D :-( J'ai fait ma prise de sang et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que les résultats soient bons, je stresse là! :-( :-( :marre:
Bon je vois que ton ovu s'en vient, un conseil et ça a marché pour certaines, après les TP, gardes-les jambes en l'air(cé faire le poirier) et surélève le bassin pour permettre aux zozo de mieux rentrer, t'as rien à perdre!! :wink:
À part ça pour la clinique de fertilité, :reflechis: :reflechis: :reflechis:
Il n'y en a pas proche de chez nous, :rougedecolere: :pleure: :pleure:
Je vais devoir aller virer à l'autre bout du monde pour y aller! :rougedecolere:
Façon de parler, mais je veux dire que ça va être long et compliqué de se rendre là! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :rougedecolere: :rougedecolere:
Faque j'attends patiemment mon RDV d'endo le 11 Août prochain!!
:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :grenouille3 :grenouille3 :grenouille3
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: :coucou: Bienvenue aux nouvelles n'hésitez à parler de vos problèmes de toutes sortes à concevoir et les médoc que vous prenez pour remédier à votre ''infertilité''!! :bisou: :bisou: :bisou:
jennylau
Top fraise
Top fraise

OK des que tu a les resultat du me tient au courant et j'espère pour toi que sa va être positif.
Oh oui j'ai déjà fait le poirier lol (un moment ou tu te sent seule au monde MDR)
Mais sa n'a rien donner mais je continu continu a le faire lol ça m'amuse... :-D

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :good:

Les nouvelles,venez partager avec nous tout vos petits soucis,vos traitement, ect.....

Image
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:???: :???: Oh! désolée du malentendu!! Cé pas des PDS pour confirmer une grossesse.....malheureusement, mais pour vérifier si mes hormones sont bien balancées :???: :???: :???:

Il veut entre autres voir si ma prolactine a baissée car la dernière fois, elle était à 50, alors que comme tu t'en doute peut-être, la normale est d'environ 25. :ouin: :ouin:

Toi ta prolactine sais-tu à combien elle était?? Car plus elle est haute et plus le traitement prends du temps à faire effet, pour moi un mois et demi! :marre: :marre:
:bibi: :bibi: :raton: :raton:
jennylau
Top fraise
Top fraise

Coucou

Ahhhh j'espère qu'elle a baisser.moi il y a trois mois ma prolactine étais de 31....j'espère qu'elle a baisser...
Pour sa que j'évite de manger trop sucré même si c'est dure car c'est l'été mais bon....
Donc peut être que la gygy me fera une autre prise de sang ce mois ci.
Mais bon apparemment c'est normale que ma prolactine soit élevée car je suis opk. (L'avis d'une autre gygy que j'ai été voir une fois mais j'y retournerais pas car elle est froide....)

Image
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: :coucou: Ah oui les docteurs froids!! J'te comprends parfaitement!! Moi j'aimerais bien changer de gygy mais ça fait 15 ans que je le consulte et il peut prendre sa retraite n'importe quand car......J'te jure mon gygy a 83 ans!!WWWOOO! Faque pour le temps qu'il lui reste! Pis en plus il ne suis pas les femmes enceintes!

En plus la dernière fois que je l'ai vu, en avril 2014, il encensait un parti politique contraire au mien, tsé veux dire là! Ce que je veux dire ce qu'il rabaissait le parti politique pour qui j'avais voté, pas très professionnel!
Moi je suis aide-soignante et je ne parle JAMAIS de mes opinions politiques, religieuses et personnelles, à moins que le client en aie de semblables à moi et cé arrivé une fois en DIX ans, la plupart de mes clients en avaient de contraire à moi et ne l'ont JAMAIS su!!

Qu'est-ce que tu fait comme profession dans la vie??? As-tu des animaux?? Moi j'en ai trois, un lapin et deux cochons d'inde, que j'adore...après mon mari évidemment! :lol: :lol: :wink: :wink:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1: :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations