les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Minimouse151
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 07 janv. 2016, 12:40
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Désolée Erika j'avais zappé ta question!

Oui alors câlins douloureux avec saignements après, nausées et mal pdt 2-3 jours (ce qui est toujours le cas), douleurs horribles dans le ventre (j'étais sous morphine pour finir tellement j'en pouvais plus), règles ultra douloureuses (je tombais à chaque fois dans les pommes), abondantes et longues (7-10 jours, ce qui a occasionné une grosse anémie, j'ai dû faire des injections de fer pdt 6 mois), et avant de me faire opérer j'avais mal en continue.

Maintenant les rapports ça n'a pas changé, c'est toujours aussi douloureux, avec saignements et tout ça.
J'ai toujours mal chaque jour mais c'est moins intense (au moins ça!)
Je vais beaucoup faire pipi et ça brûle et fait mal, comme si on m'enfonçait un couteau dans la vessie (pas d'infection urinaire, fait les tests plusieurs fois et tjs normaux) et avec tous les autres signes ça les dirige vers l'endometriose dans la vessie + encore mon col qui est pas normal..

Comme tu dis, on a pas encore commencé qu'on est déjà en plein doute...

Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Minimouse je te souhaite vraiment un bon courage par ce que sa a l'air tellement douloureux tout sa tu est une vraie warrior :bisou:

Erika, Aurelie, Darsy, Missreveuse, chabinebey, Herveux et toutes les autres copinautes ça va ?

Moi je vous fait un coucou du laboratoire j'attend chéri qui fait sa spermoculture pour voir si l'infection est partie avec les antibiotiques avant de faire l'insémination.

De mon côté maux de ventre, nausée et maux de tête depuis le début des injections comme toujours je dirais puis avec sa j'ai une peau de .... désolé mais entre peau très sèche qui pique gratte rougeur et bouton grrrrrrrrr fichu hormones.

Gros bisous les filles :bisou:
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

ah saphir je croise les doigt pour ton homme :-D :-D
Aucune signature
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Merci Missreveuse ben on est rentré a la maison depuis 10h tout ces bien passée résultat dans quelques jours.

bisous :bisou:
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Bjr les filles cmt.vous allez??desolée de ne pas avoir posté deux jours..c juste que j'zi eut un peu le degout des fofo..he bien l'histoire c que je suis ds un fofo de mamange et il ya deux nana qui ont ete declarée en menopause precosse les marche de l'adoption traine un peu pour elles et depuis elles s'en prennent à toutes celles qui parlent d'essais ds le fofo par ce qu'elles ne oe.sont plus et pire encore celles coe.moi qui st enceintes du coup je leur dit toutes leurs verités et je leur ai claqué la porte.... à ce que je sache je n'en fais pas trop pas de fofo d'echo ni du de mon bidou mais elle trouve que je saoule avec ma grossesse...biensur je ne suis pas une psychopatr qui va passer son temps à pleurer pour mon bbange la vie continu......bref j'ai decidé de ne plus parler de ka grossesse ds les fofo sauf si on me pose des questions ..

Desolée je n'ai pas lu vos commentaires à part saphir qui est au labo alors des nouvelles ??/

Minimouse erika aurelie missreveuse lauura lau herveux naxabi chabi jenylau lenam cmt.vous allez??
.Image
Avatar du membre
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 11 août 2014, 13:35
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Darsy t'occupe pas d'elle elle sont jalouse, certes ces malheureux se qu'ils leurs arrivent mais tu ni peu rien et tu a pleinement le droit de vivre ta grossesse a fond après se que tu a vécu.

En tout cas ici tu peu parler de ta grossesse autant que tu veux, regarde on est plusieurs a être en essaie et d'autre enceinte pourtant on reste copinautes et soudée toutes ensemble.

Je suis a 30 mois d'essaie je galère 10 mois d'injection bref la route est longue pour chéri et moi et pourtant je n'est en aucun cas a être jalouse ou a reprochée a une copine d'être enceinte bien au contraire je suis très contente pour vous toutes, il est vraie que je vous envie et hâte que se soit mon tour.

Et je sais que l'on pourtant en discuter toutes ensembles. Franchement laisse les dire ces de ma méchanceté gratuite et de la jalousie pur et simple.

Nous on t'accueille bras ouvert tu le sais bien, et pour ton BBange sais pas par ce que tu en parle pas que tu ni pense pas ton bbange sera toujours dans ton cœur et ces le principale. :bisou:

gros bisous :bisou:
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Merci saphir c ce que j'ai essayet de leur dire...je pense tjrs à ma puce mais je vais pas m'appitoyer sur mon sort faut bien avancer ds les essais ..elles m'ont dit non elles ont besoin de parler de leurs anges et ce tout les jours...serieux le mieux est de se faire enterrer une fois avec leurs anges......


Bon tu avais une echo demain non??j'espere que les fofo seront auront des yeux doux
.Image
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

darsy a écrit :Bjr les filles cmt.vous allez??desolée de ne pas avoir posté deux jours..c juste que j'zi eut un peu le degout des fofo..he bien l'histoire c que je suis ds un fofo de mamange et il ya deux nana qui ont ete declarée en menopause precosse les marche de l'adoption traine un peu pour elles et depuis elles s'en prennent à toutes celles qui parlent d'essais ds le fofo par ce qu'elles ne oe.sont plus et pire encore celles coe.moi qui st enceintes du coup je leur dit toutes leurs verités et je leur ai claqué la porte.... à ce que je sache je n'en fais pas trop pas de fofo d'echo ni du de mon bidou mais elle trouve que je saoule avec ma grossesse...biensur je ne suis pas une psychopatr qui va passer son temps à pleurer pour mon bbange la vie continu......bref j'ai decidé de ne plus parler de ka grossesse ds les fofo sauf si on me pose des questions ..

Desolée je n'ai pas lu vos commentaires à part saphir qui est au labo alors des nouvelles ??/

Minimouse erika aurelie missreveuse lauura lau herveux naxabi chabi jenylau lenam cmt.vous allez??
darsy elle ont juste les nerf que tu reussi a retomber enceinte ne les ecoutes pas elle n'en valent pas la peine profites a fond de ta grossesse et dit nous se qui se passe a chaque fois que tu as des nouveautés pour ton petit coeur.
ne t'enerve pas pour elle ce n'est pas bon pour ton bebe en plus :-D :-D
nous on est la ne t'inquiete pas :bisou: :bisou:
Aucune signature
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

saphir59 a écrit :Merci Missreveuse ben on est rentré a la maison depuis 10h tout ces bien passée résultat dans quelques jours.

bisous :bisou:
et tu nous tient au courant :-D :-D
Aucune signature
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

saphir59 a écrit :Coucou les filles

Comment allez vous ?

Minimouse je te souhaite vraiment un bon courage par ce que sa a l'air tellement douloureux tout sa tu est une vraie warrior :bisou:

Erika, Aurelie, Darsy, Missreveuse, chabinebey, Herveux et toutes les autres copinautes ça va ?

Moi je vous fait un coucou du laboratoire j'attend chéri qui fait sa spermoculture pour voir si l'infection est partie avec les antibiotiques avant de faire l'insémination.

De mon côté maux de ventre, nausée et maux de tête depuis le début des injections comme toujours je dirais puis avec sa j'ai une peau de .... désolé mais entre peau très sèche qui pique gratte rougeur et bouton grrrrrrrrr fichu hormones.

Gros bisous les filles :bisou:
Coucou, oh les effets indésirables , pas cool Ca. Courage

J'espère que ça sera bon pour cheri


Moi ca va mieux Quand même, Mais tjs quelques nausees Et tres tres fatiguée
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités