les miss OPK et Autres, soutiens, échanges, ect...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:-) :-) :-) Eh!bien pour le spermogramme cé l'endocrinologue qui l'a prescrit,mais ton gygy peut peut-être le faire, demandes lui, et au Québec, ça coûte 72$ pour en faire un. Tout d'abord, si en France cé la même chose, il faut entre deux et sept jours d'abstinence, pour ton zhom, le mien était plus ou moins enthousiaste mais il l'a fait pour moi! :-D :-D

Il doit venir dans un pot dans la toilette ou whatever la place, le mien n'y est pas arrivé, ne t'inquiètes pas ça arrive des fois, alors je l'ai masturbé, il est venu et DANS LE POT, très important. Le sperme ne doit pas rentrer en contact avec le corps humain et le porter moins d'une heure après l'éjaculation. Une fois fait, plus qu'à attendre les résultats quelques jours et la secrétaire de ton gygy va te tel pour te dire les résultats!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Moi faire le spermogramme et savoir que tout était OK m'a BEAUCOUP soulagé :wink: :wink: Mon mari n'est pas le problème, passons à autre chose, une chose de gagnée et résolue!!Et à chaques mois que les vilaines arrivent mon mari est aussi déçu que moi, implique le dans votre processus, garde pas ça juste pour toi, cé très lourds et plus tu vas l'impliquer, plus tu vas ressentir une libération et la déception va être un peu moins amère quand les :regles: arrivent, j'ai dit UN PEU hein!! :-D :-D
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :fraisinaute:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
jennylau
Top fraise
Top fraise

coucou!!!!

oui je pense que la prochaine fois je demanderais a la gyneco meme si je sais que c'est moi le probleme!
mais si toi ça ta rassurer alors je vais essayer.

sinon tu en est ou dans ton cycle? moi je pense que je ne vais pas encore ovuler car je ne sens rien j'ai pas mal au ovaires n'y rien....
ma petite princesse grandie de jour en jourImage

Image
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Kikou :coucou: :coucou: :coucou:
Oui, le spermogramme de chéri m'a enlevé un poids IMMENSE,
Maintenant je suis sûre que cé JUSTE moi le problème!! :wink: :wink:
Car si ton chéri a des problèmes, ça se peut que ce soit d'autres solutions qui vont s'offrir à toi pour avoir ton petit :bebegif:
Là je suis à J5 de mon cycle, les vilaines sont finies,YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Alors chéri et moi on peut reprendre les :calin: YOUPIIIIII! :applose:
Comme j'ai des cycles longs, :enovu: prévue le 26-27 juillet!
En espérant que ce cycle soit finalement le bon!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Aller HOP HOP HOP au boulot pour les TP avec chéri!! :lol: :lol: :lol:
Malgré que ce n'est pas vraiment du boulot!! :wink: :wink: :wink: :wink:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
jennylau
Top fraise
Top fraise

ahhh tant mieux alors!!!! la gynéco m'a dit de faire :calin: tout les 2 ou 3 jours (qualité des :spermatobleu: oblige!)

j'espere pour toi un :+++: en fin de mois alors!!!!!

Image
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:reflechis: :reflechis: Tu penses que le faire tous les jours peut nuire à la qualité des :spermatobleu: Je le fais PRESQUE tous les jours alors j’espère que ça nuit pas trop à la qualité des :spermatobleu: de mon homme?? Des fois on saute un jour mais..disons qu'après cinq ans de fréquentations on est pas mal actifs, je peux le faire deux jours en ligne même trois!! Et j'ai pas de misère à le motiver!! :lol: :lol:
Et puis?? :enovu: bientôt pour toi? Alors à fonds les :calin: pour toi ma belle!! Bien sûr sans exagérer et pour votre propre plaisir!! :wink: :wink: :wink:
Vas-tu prendre du duphaston pour déclencher tes règles si elles viennent??
Est-ce que tu prend juste le médicament dont je me rappelle plus le nom pour ton cycle??? Donnes des news!! :bisou: :bisou: :bisou:
:bc: :bc: :bc:
jennylau
Top fraise
Top fraise

Moi la gynéco m'a dit tout les deux ou trois jours car sinon la qualité des zozo n'est pas au top.
Bien sur après il faut qu'il y ai l'envie de câlin!!!

Je prend juste bromocriptine Et normalement les règle vienne normalement mais si elle ne viennent pas la gynéco me donne duphaston.

Normalement je devrais bientôt être dans ma période féconde mais j'ai aucun symptôme donc je fait attention a la température et je voulais prendre des test ovu mais j'ai oublier et demain dimanche donc c'est fermé

Image
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:good: :good: :good: On se suit pour le bromocriptine!!!
Mais moi :enovu: prévue le 26-27 juillet :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Un conseil si tu ne le sais pas déjà, surveille ta glaire, elle est un indice sur ta période fertile!! Quand elle est abondante, sensation d'être mouillée,
texture genre jaune d’œuf et étirable sur quelques centimètres, cé ta période féconde!! Moi je l'ai appris en étant sur le forum, je ne le savais pas avant!! :-D :-D :-D :-D

Tu prends juste du bromocriptine et des fois du duphaston??? Je pensais que vous les OPK vous deviez déclencher l'ovulation avec du clomid et d'autres trucs comme ça dont je ne me rappelle plus le nom(il y en a tellement)
Moi le bromocriptine sert à baisser ma prolactine, j'ovule toute seule, toi à part baisser ta prolactine, ça fait quoi?? Désolée de mon ignorance! :???:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1:
jennylau
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!!
Oui on se suit !
Ce matin je me suis réveillé ma culotte était mouillé mais la j'ai plus rien donc bon sa doit être normale je sens aussi que mes ovaires travail.
Normalement j'ovulerais la semaine prochaine mais je peut pas savoir exactement.

Moi ma gygy m'a juste donné bromocriptine pour m'a t'elle dit regulariser les règles et je pense pas ovumer seule enfin de fois oui et de fois non.

Pour sa que le mois prochain je vais lui demander un autre traitement pour que j'ai plus de chance d'avoir bb.

Image
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou!!
Moi pour ma bromocriptine, je vois mon endocrinologue le 11 août à 11h50,
Je dois faire une prise de sang que je voulais faire vendredi passé,
Mais j'ai oublié de jeûner alors c'était foutu, la prise de sang est pour déterminer si ma prolactine est revenue à la normale et si mes autres hormones sont correctes! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Quand est-ce que tu vois ton gygy?? Je pensais qu 'il allait te donner autre chose pour ovuler normalement!! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Parce que moi pas de problèmes d'ovulation à ce qu'il paraît, alors bromocriptine est juste pour baisser ma prolactine. :wink: :wink: :wink:
Si ta glaire s'en viens étirable= période fertile qui s'en viens.....
Si t'as pas de cycle anovulatoire!! :-( :marre: :-( :marre:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1:
jennylau
Top fraise
Top fraise

Coucou....

Non j'ai rien d'autre a par bromocriptine.je vois la gynéco en fin de mois normalement. Mais il faut que je m'investisse dans des test ovu comme sa si c'est fiable je peut voir si j'ovule ou pas et donc le mois prochain j'en achète fais sans fautes.

Sinon niveau perte j'ai rien aujourd'hui donc pffff a mon avis sa tombe a l'eau ce mois ci.

J'espère que tu l'annoncera un beau +++

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations