Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+

Coucou les filles ! Comment allez vous?
Par ici le temps pourri a fait son retour!!! Super :-(

Moi ça va moyen! En ce moment je ne sais pas ce que j ai mais suis pas en pleine forme! Peut être avec la fatigue ou je ne sais quoi!!!

Je lis ai raconter que le jour de l écho (dimanche) mon papa est quand même venu et que sa femme a tiré la tête tout le temps, la je sais officiellement qu elle m en veut! Mon papa vient de passer me voir et m apporter quelque chose et elle est restée devant la voiture !!! Ah la la les belles mères et moi ça le fera jamais! Mais je vois pas pourquoi ses gosses a elle aurait plus d importance que moi (vis a vis de mon père évidement) !

Ah c chouette on va pouvoir via didounette avoir des news d enavres c trop chouette!!! Suis toute contente!!!
Magnifique petit mot enavre, très touchant!!!!
Bebe 1 du fofo arrive!!!!! :croisedoigts: que tout aille bien


Didounette: j aime ta :zen: continue

:bisou: a toutes

Avatar du membre
Sabtony
Super fraise
Super fraise
Messages : 1304
Enregistré le : 28 août 2012, 16:04
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+

[font=Trebuchet MS]Olala le message d'Enavres ma donné des frissons!!!! trop hate que le petit soit là!! :applose: :applose: :applose: :applose: :-D

Didounette tu as raison de rester zen et de pas trop compter! si tu arrives à le faire c'est génial :croisedoigts:

Marine : super pour l'ovu et super pour les :calin: bien placés!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:[/font]
Image
Avatar du membre
Didounette92
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4154
Enregistré le : 10 sept. 2012, 09:52
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+

Merci les filles !
J'aimerais partager avec vous mais j'ai peur que ça me provoque du stress.
Surtout que ce matin à peine réveillée et température prise que mon mari ouvre un oeil et me sort "alors tu fabriques le pti bb?" mdrrr
Je lui ai dit que c'est sans doute loupé pour ce mois-ci, je le sens pas et il est un peu deg...
Mais faut lâcher prise et laisser faire dame nature.

Marine c'est génial alors ovu passée calins bien placés bienvenue dans le monde des DPO :wink: et la zénitude !
Tu peux nous donner ton taux de progestérone ?

Tiana, je comprends ton avis sur ta BM elle est gonflée quand même :rougedecolere:
Elle ne supporte sans doute pas ce que tu représentes c'est-à-dire la vie d'avant elle... c'est compréhensible mais bon y a un moment faut grandir !
Pour la fatigue je pense que ce temps qui yoyote fait du mal à tout le monde...

Sab ça va toi ? la forme ?
En essai depuis 10/09/2012
++ le 12/10 FC à 12 SA curetage le 3/12/12
++ le 28/01 FC à 9 SA cytotec le 22/02/13

Post-fc:
C1: 03/05/2013 - 30J
C2: 02/06 - 30J
C3: 02/07 - 29J
C4: 30/07 - 28 JSpermo : 09/08 BON !
C5: 26/08 arrêt essais cause CMV hysteroscopie bonne
C6 (24/09)
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+

Elle a pas supporter le faîte que je dise que pour sa mère (son Annif) a elle, ils ont arrête les travaux dans la maison et que pour moi il voulait pas venir a l écho a cause des travaux!!!
Moi aussi j existe!!! Mer... :rougedecolere:
Des fois je les entend dire: ah on a fait un barbecue a la maison avec les filles, ou on va au zoo ,... Je m enfou je suis pas jalouse !
Mais une semaine sur deux le soir suis seule (zhom fait le tard) on habite a 15min de chez mon père et ça les tuerais pas de m dire : on fais un barbecue tu veux venir!!!!

Mais bon chacuns sa vie!!! Et si ça lui plait pas c le même prix et crois moi qui si elle veut jouer elle est mal tomber avec moi!!!

Oui pour le moral certainement a cause du temps!!!

Ah heureusement que vous êtes la, ça aide de vous parler niveau morale quand même!!!!

:bisou:
Avatar du membre
Sabtony
Super fraise
Super fraise
Messages : 1304
Enregistré le : 28 août 2012, 16:04
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+

[font=Trebuchet MS]Tiana ta raison laisse toi pas faire c'est ton père avant tout!!!!!! :bisou:

Didounette allez n'y pense pas on verra bien dans quelques jours :croisedoigts:

Moi ça va, depuis quelques jours j'ai hyper faim en milieu de matinée alors que je prend un bon petit déj!! sinon toujours pas de nausées... douleur au ventre et aux seins par moment! mais c'est tout![/font]
Image
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+

Oh tiana, c'est quoi cette bm, ca se fait pas de même pas venir te voir et de rester dehors, on est adulte quand même, c'est vraiment une attitude qui frôle les paquerette!!! J'ai la chance d'avoir mes parents qui sont encore ensemble mais c'est vrai que c'est pas une situation facile surtout si ta BM a des enfants! Ne rentre pas dans son jeu tiana, soit plus forte, c'est elle qui est risible!

Didou, en fait je ne connais pas la valeur de mes taux, elle m'a dit juste que j'avais ovulé et que comme j'étais qu'à DPO3 mon taux de progestérone était normal mais encore bas.
PLus que quelques jours à attendre pour toi et tu seras fixée! :croisedoigts: :croisedoigts:
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
Didounette92
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4154
Enregistré le : 10 sept. 2012, 09:52
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+

Ok Marine le principal, tu as ovulé et ça c'est la grande nouvelle :-D :applose:

Sab tant mieux que ça dure comme ça ! :wink:

Tiana tu t'en fou de ce qu'elle pense et tu as bien raison elle va pas faire la loi entre ton père et toi même si elle en a envie !
C'est vrai que c'est pas cool te sachant seule de pas t'inviter... enfin bon t'es mieux chez toi qu'à te prendre la tête avec elle !

Ca va vraiment pas trop bien moi ce matin, mal au ventre et jme sens fatiguée j'ai envie de retourner me coucher. Le beau temps laisse place déjà aux nuages pfff... c'est vraiment pas motivant...
En essai depuis 10/09/2012
++ le 12/10 FC à 12 SA curetage le 3/12/12
++ le 28/01 FC à 9 SA cytotec le 22/02/13

Post-fc:
C1: 03/05/2013 - 30J
C2: 02/06 - 30J
C3: 02/07 - 29J
C4: 30/07 - 28 JSpermo : 09/08 BON !
C5: 26/08 arrêt essais cause CMV hysteroscopie bonne
C6 (24/09)
Avatar du membre
Sabtony
Super fraise
Super fraise
Messages : 1304
Enregistré le : 28 août 2012, 16:04
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+

[font=Trebuchet MS]Je te comprend Didou, ici même temps : il faut beau le matin et hop ça se couvre! franchement cette météo me déprime! on a vraiment besoin de soleil là y'en a marre :rougedecolere: :rougedecolere:[/font]
Image
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+

Oui non c est pas cool les BM!!! Au début ça allait mais ici que j ai râler car j avais mal au cœur que mon père ne vienne pas a l écho voir bebe, Ben je crois que ça lui a pas plu!!! Ben tant pis pour elle c comme ça!!!
Oui elle a 3enfants (2filles et 1 garçon) les filles sont plus jeunes que moi!


Aujourd'hui zhom attaque le plafond de la chambre de boy!!! On avance on avance doucement certes mais on avance quand même!!!
Avatar du membre
Didounette92
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4154
Enregistré le : 10 sept. 2012, 09:52
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+

Tension à 10.6 malgré le gros repas... ça doit venir de là mon épuisement. Je tiens à peine debout je suis crevée aujourd'hui !

Tiana c cool ça y est la chambre va prendre forme au fur et à mesure !
En essai depuis 10/09/2012
++ le 12/10 FC à 12 SA curetage le 3/12/12
++ le 28/01 FC à 9 SA cytotec le 22/02/13

Post-fc:
C1: 03/05/2013 - 30J
C2: 02/06 - 30J
C3: 02/07 - 29J
C4: 30/07 - 28 JSpermo : 09/08 BON !
C5: 26/08 arrêt essais cause CMV hysteroscopie bonne
C6 (24/09)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités