Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

:coucou: :coucou:

A oui effectivement l'hemodyalyse c'est pas noon plus dans la meme partie lol !
Alors pour les nuits je suis obligée de faire 6 mois / 6 mois ( je bosse en 12 heures ) et en mai quand j'ai commencer les nuits et c'est le premier jour de nuit que j'ai vu la gygy qui ma prescrit clomid et j'ai tout de suite demander a mes ccadres de repasser de jour exeptionnellement elle m'avait dit ok jai tout arranger pour juillet et aout et bah quedalle pour aout et le pire c'est qu'elle ne me lavait pas dit :marre: enfin bref la ca y est ce soir derniere nuit et c'est fini jusqu'en avril ( d'ici la jespere etre enceinte! ) :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]

Avatar du membre
nathychou
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 30 août 2012, 00:49
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

:coucou:
Oui en effet enavres, je comprend la situation, c'est compliqué d'avoir ce que tu veux quand t'es ide , meme les vacances des fois t'es pas sure de les avoir quand tu veux! sinon tu es en vacances, et tu repasses de jour c'est ça? oh ben je pense que ça devrait le faire ce mois ci , ce sera ton mois :+++: :good:
Sinon je voulais te poser une question a propos de tes tests de hunher: qu'est que le gygy t'as dit par rapport au fait qu'ils soient négatifs?
Hope rdv le 5 octobre d'ici la je pense que t'auras ton :+++: :wink:
bienvenue dans l'aventure Coralie
:bisou: les filles
petit Léo est enfin néImage
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

:coucou: :coucou:

oui naty c'est bien ca apres mes vacances je serais de jour et ca va me changer ( bon ok c'etait les vanaces et le gros du boulot reprends lundi prochain mais cette nuit j'ai fait 2 injections a 20h et 2h ...et bah de 2h a 7 h je peux vous dire que ca a ete sacrement long !!)

Sinon pour le premier negatif ( en fait je l'avais vu entre deux comme elle mavait dit ) elle m'avait demander d'en faire un deuxiemme ainsi qu'un deuxiemme spermo car aucun :spermatobleu: et glaire tres mauvaise ! Elle m'avait deja alors dit qu'en fonction des nouveaux resultats il y avait de grande chance de passer par les iinseminations artificielle.. Donc 2eme spermo fait et il est moins bon que le premier mais pas catastrophique ( la difference c'est que le premier a ete fait au bout de 8 jours sans :calin: et le second 2 j et a vrai dire quand on essaie on est plutot a tous les jours que 1/semaine ) . J'ai fait mon test de hunher le jour pile poils de mon ovu ( d'apres ma courbe ) et la le drame pas de glaire du tout !!! donc le doc qui m'a ( pas ) fait le prelevement m'a dit que c'etait surement a cause du clomid car ca asseche grave ( meme si en plus je prennait un autre cachet pour justement l'ameliorer ) !

Bon voila je file me preparer : C4EST LA DERNIERE NUIT !!!!
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Avatar du membre
Sabtony
Super fraise
Super fraise
Messages : 1304
Enregistré le : 28 août 2012, 16:04
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

[font=Century Gothic]Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum!! J'ai 23 ans et mon copain 26. Je souhaite arrêter la pilule fin septembre pour essai d'un premier bébé!!

Puis-je me joindre à vous pour partager cette aventure? (Par contre je ne suis pas infirmière :lol: )[/font]



Image
Image
jess2812
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2012, 17:38
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

[font=Arial Black][highlight=#ffbfff]coucou bhenje m appelle jess j ai 24 ans mon homme a 28 ans nous sommes ensembles depuis 6 ans nous somme en essai de puis 1 an passer je demoralise totalement mais bon ... [/highlight][/font]
Avatar du membre
nathychou
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 30 août 2012, 00:49
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

:coucou: les filles
enavres dans ce cas vaut mieux arreter le clomid au moins pendant tes vacances, parce que si c'est le désert :wink: c'est pas cool pour les :spermatobleu: . Je te posais cette question parce que souvent les tests de hunher sont négatifs à cause d'une glaire trop acide. Est ce que c'est ton cas quand tu dis glaire très mauvaise?
sinon bienvenue Sabtony et Jess.
Jess as-tu fais des exams , tes cycles sont-ils réguliers?
:bisou: les :fraisinaute:
petit Léo est enfin néImage
Nessa1402
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 17 juin 2012, 11:46
Localisation : Hauts-de-Seine
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

Coucou les filles !!

Bienvenue aux nouvelles!!

Hope=> je suis assistante commerciale c'est pas le boulot qui me passionne le plus je sais pas si vous allez me croire mais j'ai envie de completement changer de voie et de reprendre les etudes pour travailler ds lz domaine medicale. Ca fait qq tps que cette idee me trote ds la tete.

Sinon vous allez bien?? Pas trop dur ce debut de semaine??
Avatar du membre
hope87
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 28 août 2012, 16:32
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

Salut les :fraisinaute: !!!
Je viens de rentrer du boulot!!!

Bienvenue à toutes les nouvelles!!! Je vous souhaite plein de :+++:

nathychou a écrit :Hope rdv le 5 octobre d'ici la je pense que t'auras ton :+++:
Comme ça serait trop :bv: mais j'y crois pas trop!!

Sinon j'ai demandé à chéri s'il voulait que je lui fasse la surprise le jour où je pense être enceinte, et il m'a dit oui!!
Alors j'ai trop hâte de lui faire cette super surprise, et jsuis sur qu'il va pleurer ce jour là!!!
Et votre zhom, il veut la surprise ou il veut être là pour les résultats de la pds ou du test????
Pauline 25 ans Zhom 24 ans
Infirmière Lyon

C6 c'est + le 29/04!

Axelle née le vendredi 3 janvier 2014!
Le plus beau bb du monde, je t'aime mon ange!
Avatar du membre
nathychou
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 30 août 2012, 00:49
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

:coucou:
Mais Hope c'est tout a fait possible, meme au premier cycle après arret de la pillule , faut y croire :wink: ( en meme temps j'ai jamais pris la pillule, je suis mal placée pour parler, lol) mais j'ai eu des temoignages, et si c'est pas le C1 c'est souvent au C2 car on compte un cycle pour que tout se régularise.
moi si c'est positif c'est surprise :-D
aller on :croisedoigts: pour que les :spermatobleu: trouvent enfin le bon chemin!
petit Léo est enfin néImage
Avatar du membre
Sabtony
Super fraise
Super fraise
Messages : 1304
Enregistré le : 28 août 2012, 16:04
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

[font=Century Gothic]Ben moi je ne vais même pas lui dire que j'arrête la pilule car il veut un bébé depuis un petit moment donc ça sera la surprise totale! :applose:[/font]


Image
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités