Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
hope87
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 28 août 2012, 16:32
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

Bonjour les fifilles!!!!! :coucou: :coucou: :coucou:

enavres, Merci pour les explications.
J'éspère que :+++: viendra vite pour toi. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Nessa, si tu as une infection urinaire ne la laisse pas trainer.
Surtout boit beaucoup (de l'eau bien sur^^) en attendant le rdv chez ton médecin.
J'éspère que ce retard de :regles: annoncera une bonne nouvelle. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Natychou, bienvenue dans notre groupe!!!
Pourrais-tu te présenter un petit peu??
Pauline 25 ans Zhom 24 ans
Infirmière Lyon

C6 c'est + le 29/04!

Axelle née le vendredi 3 janvier 2014!
Le plus beau bb du monde, je t'aime mon ange!

Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

:coucou: :coucou: :coucou:

mais de rien hope ;) moi aussi j'espere quoique maintenant je me dit qu'il viendra quand il voudra ce bebe, je l'attendait avec une ters grande impatience mais la ( malgre cet envie toujours aussi presente ) je suis plus sereine et ca vraiment depuis que j'ai passe le cap des un an du 13 eme cycle ....

Nessa tu as bien raison ne lisse pas trainer!! Moi j'en ai fait une a mon premier cycle sous clomid car ca " asseche " et en plus on a du avoir deds rapports proteger car on avait un inffection tout les deux ( moi vaginale et lui la meme au spermo !) j'ai laisser trainer ( les cordonnier les plus mal chauser ^^ ) pour indication ( meme si y a que hope qui va plus comprendre ) j'avais 3000 hematie 24000 leuco et 1.000.000 germe e coli ... c'est car j'avais attendu pres de 15 jours avant de me decider a allez voir ma doc ;)

Naty presente toi un ptit peu ;)

jvous laisse je file aux 1 an ma petite niece!!
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Avatar du membre
hope87
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 28 août 2012, 16:32
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

enavres a écrit :j'avais 3000 hematie 24000 leuco et 1.000.000 germe e coli ...
Effectivement!!!!
Moi, j'ai fait une infection urinaire, il y a un peu plus d'un mois, avant de partir en vacances. Et oui, à force de ne pas boire et de se retenir d'aller au toilette...
Impossible pour moi de faire traîner , j'avais trop mal. J'ai passer presque une nuit blanche tellement ça me brûlait!!!! D'ailleurs je savais pas que ça pouvait faire aussi mal. :jepleure:
je me suis faite prescrire un antibiotique par un des chirs avec qui je travaille dés le lendemain.

Sinon, qu'est ce que vous avez fait de votre WE les filles???
Pauline 25 ans Zhom 24 ans
Infirmière Lyon

C6 c'est + le 29/04!

Axelle née le vendredi 3 janvier 2014!
Le plus beau bb du monde, je t'aime mon ange!
Nessa1402
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 17 juin 2012, 11:46
Localisation : Hauts-de-Seine
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

Coucou les filles,

Merci les filles, j'essaye de boire un max d'eau et là ca va mieux déjà mais ca ne m'empêchera pas de prendre quand même rdv chez le docteur.

Sinon pour ma part petit week end tranquilou en famille, ca fait du bien :-D et vous les filles qu'avez-vous fait??

:bisou:
Avatar du membre
nathychou
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 30 août 2012, 00:49
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

:coucou: les :fraisinaute:
alors j'ai 27 ans , mon zhom en a 29 , ça fait environ 8 mois qu'on est en essai bb1 et je ne sais pas ce qui cloche :???:
c'est marrant , je suis aussi infirmière :-D
voili voila pour la presentation
:bisou: les filles et pleins de :+++: pour vous toutes
petit Léo est enfin néImage
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

:coucou: :coucou: :coucou:

ca va nessa tu te sens pas trop seule au mileu des :piq: mdr tu fais quoi toi ? tiens nous au courant de ton rdv avec le dc!

naty tu est ide en quoi ? as tu vu ton gygy pour en parler un peu ? as tu deja fait quelque examens? as tu des cycles regiliers?

hope comment vas tu ? tu bosses aujourdhui ?

Moi c'est mes deux dernieres nuits!!!!! mercredi a 7h00 ( si ma releve arrive a l'heure) je suis en vacances!!!!!!! enfin ! 3demaines et je reprends debut octobre et de jour :D je suis heureuse ca y est le temps va passer vite mdr on languit des vac mlais quand elle sont la ca file a une vitesse! je suis en train de looker les vacances drnieres minutes pour avoir le moins cher possible on aimerais espagne ( lui ) ou grece ( moi ) et le 22 mariage de ma cousine dans les alpes et en rentrant RDV GYGY enfin j-22 ! j'espere juste avoir mon planing ( au moins une ebauche ) ce soir pour octobre deja savoir quand je reprends et m'assurer qu'elle m'ai pas changer de roulement!! car dans notre service toutes les nouvelles ( depuis 4ans environ ) tournent 6mois jour/6nuit et la en septembre il y en a deux de lautre equipe qui passent de nuit! et je veux pas changer car je kiff mon equipe et en plus c'est sur mon roulement qu'il y a la creche le week end ( sachant que zhom bosse le samedi ) alors non non et non je veux pas changer !!!
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Avatar du membre
hope87
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 28 août 2012, 16:32
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

Salut les filles!!!!

Mdr 3 infirmières!!! Et toi Nessa tu fais quoi???

Repos pour moi aujourd'hui, c'est mon troisième jour.
Avec chéri, ça a été WE trankil!!!
On s'est reposé, on a regardé la tv, films, courses et un peu de ménage, et :calin: aussi. :-D

Pour ce premier cycle c'est un peu compliqué pour m'y retrouver car avec la pilule que je prenais (cerazette), je n'avais plus mes :regles: .
C'est une pilule juste avec des oestrogènes, je ne supportais plus les autres.
Du coup, j'ai commencé une courbe de température pour essayer de voir mon jour :enovu: .

Enavres, tu doit languir tes vacances!!!
En tout cas c'est bien , tu va pouvoir bien te décontracter et lâcher prise!!!

Nathy, et ben même questions que enavres!!!!


A+ les filles!!!!! :bisou: :bisou:
Pauline 25 ans Zhom 24 ans
Infirmière Lyon

C6 c'est + le 29/04!

Axelle née le vendredi 3 janvier 2014!
Le plus beau bb du monde, je t'aime mon ange!
coraliebl
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2012, 20:48
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

salut les filles,

Je m'appelle Coralie, je suis à mon C2 sans pilule. J'ai 25 ans. C'est vrai le choix de faire un bébé fait un peu peur, on en a envie et en même temps on se demande si on sera à la hauteur. Mon ami a 26 ans, c'est notre premier essais de bébé à tous les 2!
De mon côté, je ne sais pas encore si je suis immunisée contre la rubéole (j'ai fais le vaccin, je suis à jour) et la toxo (j'espère que oui parce que j'ai un chat à la maison). Je dois aller voir mon médecin demain et pour la gygy, je dois prendre un rdv.

Par contre, je ne suis pas infirmière^^ Je suis ingénieur de formation. J'en dis pas p^lus sinon je vais vous saouler tellement ce boulot peut être varié et me passionne^^
Avatar du membre
hope87
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 28 août 2012, 16:32
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

:coucou: les copinautes!!!

ça y est, j'ai pris rdv avec une gygy indépendante le 5 octobre.
J'ai lu que des bons commentaires sur internet et au téléphone elle m'a paru bien sympathique. J'ai trop hâte de la voir!!! :-D


Bienvenue coralie!!!!
Ne tarde pas trop à prendre rdv, il peut y avoir pas mal d'attente.

:bisou: :bisou:
Pauline 25 ans Zhom 24 ans
Infirmière Lyon

C6 c'est + le 29/04!

Axelle née le vendredi 3 janvier 2014!
Le plus beau bb du monde, je t'aime mon ange!
Avatar du membre
nathychou
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 30 août 2012, 00:49
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

:coucou: les :fraisinaute:
Alors je suis infirmière en hémodialyse, donc la gynéco c'est pas trop mon truc :wink:, et mes cycles sont très réguliers de 28 jours environ. Je suis allée voir le gygy de ma clinique en lui mettant des coups de pression pour qu'il me prescrive spermo pour zhom et différents exams et prélevements pour moi. Comme quoi ça sert d'etre ide car il était pas très chaud pour commencer par ces exams en me disant comme tout le monde "vous etes jeunes vous allez y arriver" :rougedecolere:
donc j'ai rdv jeudi pour faire les tests.
enavres ,j'ai lu quelque part, je ne sais plus ou, que le travail de nuit perturbe les cycles, j'ai fait un an de nuit dans un hopital à Paris et j'en pouvais plus ,j'étais vraiment perturbée. Donc je ne sais pas, essaie d'etre que de jour pour ton projet bb, je sais que le jour c'est aussi très crevant mais tu as la nuit pour les :calin: ,cependant, ce n'est peut etre pas ça ton probleme, c'est une suggestion :???:
Je vous souhaite à toutes de beaux :+++: très vite :bisou:
petit Léo est enfin néImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités