Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Nessa1402
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 17 juin 2012, 11:46
Localisation : Hauts-de-Seine
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

Coucou les filles,

Hope 87 je suis partante pour créer un groupe on on pourra se suivre et discuter de tout et de rien alors tiens moi au courant.


Allez les filles on y croit on l'aura notre :+++: .

Perso je sais plus quoi penser j'ai du me planter grave sur ma date d'ovu je sais juste que j'ai ovulé entre le 15 et le 20 août (test d'ovu :oui:) et la je suis à J36 j'ai fais un test ce matin :negatif: :-(

Dernière règle le 25 juillet, mes 2 derniers cycles étaient de 32 jrs, j'y comprends rien je vais prendre rdv avec mon gygy.

Sinon vous allez bien?

:bisou:

Avatar du membre
hope87
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 28 août 2012, 16:32
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

Bonsoir tous le monde!!! :coucou:

Enavres, je suis IDE en chirurgie digestive et générale et toi?
Je suis sur que :+++: va bientôt arriver pour toi. Si tu commences a être plus :zen: ton corps va suivre.
On le voit bien dans notre boulot que l'état psychologique est très important.

Nessa, bienvenue dans le groupe!!!!
Tu as un retard de :regles: de 4 jrs si je compte bien. c'est pas un peu tôt pour faire un :testgrossesse: ??

Voilà sinon ça va, je viens de rentrer du boulot à 23h sans avoir mangé, bu, fait pipi comme d'habitude :marre:
c'est pas la meilleure hygiène de vie pour faire un :+++:

:bise:
Pauline 25 ans Zhom 24 ans
Infirmière Lyon

C6 c'est + le 29/04!

Axelle née le vendredi 3 janvier 2014!
Le plus beau bb du monde, je t'aime mon ange!
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

:coucou: :coucou: :coucou:

alors nessa attends encore quelques jours et si tjr rien fait directement une pds tu seras fixée!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !

Hope moi en chir orthopetique ( mais pole donc tourne sur viscerale aussi) !! effectivement le boulot n'aide pas surtout que chez nous on tourne 6 mois jours 6 mois de nuits ...en 12h ... mais bon plus que deux nuit et c'est fini!! J'espere etre enceintre ce mois ci car les piqures et pds et echo avec le taff je sais juste pas comment je vais faire !!
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Nessa1402
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 17 juin 2012, 11:46
Localisation : Hauts-de-Seine
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

Coucou les filles,

Merci pour vos conseils, je vais attendre encore un peu. Sinon me suis trompé hier :???: j'ai ovulé entre le 13 et le 18 aout et non entre le 15 et le 20.

M'enfin on verra bien si ce cycle est le bon car pour le moment tjs pas de :regles:, je :croisedoigts: pour nous toutes.

C'est cool que nous ayons deux infirmières sur le forum :-D.

Enavres, j'espère sincèrement que ce 13éme cycle soit le bon pour toi :croisedoigts:
Hope87 : ce premier mois d'essai sera peut être le bon qui sait :-D je :croisedoigts:
Avatar du membre
hope87
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 28 août 2012, 16:32
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

Salut les filles!!! :coucou: :coucou: :coucou:

Il est 23h45, je rentre à peine du boulot, 2 heures d'heures supplémentaires, je suis crevée et j'ai très faim!!!
Mais je m'en fout car ça y est :jy vais: je viens de prendre ma dernière pilule!!!!!
J'ai trop hâte de commencer les essais.

Nessa, pour ma part j'ai beau être infirmière, le monde de la grossesse est un monde inconnu pour moi. Je ne sais même pas à partir de combien de jour de retard de :regles: on peut faire un :testgrossesse:. :???:
Le seul truc qu'on aura pas intérêt à ma dire le jour de l'accouchement, c'est que la péridurale ne marche pas. :rougedecolere:
J'en utilise tous les jours et j'ai encore jamais rencontré un patient sur qui ça n'a pas marché.
Bon aprés c'est pas les mêmes douleurs mais bon...

En attendant, bonne nuit à toutes :fatigue: et moi aussi je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
Pauline 25 ans Zhom 24 ans
Infirmière Lyon

C6 c'est + le 29/04!

Axelle née le vendredi 3 janvier 2014!
Le plus beau bb du monde, je t'aime mon ange!
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

:coucou: :coucou:

les filles ca va?

nessa pareil la grossesse j'y connait rien mdr je suis en pediatrie mdr par contre deja fait un stage en salle de travail alors je sais comment ca marche tout du moins pour le medical pdt laccouchement ^^

hope tu est en 8 h ??
alors si je peux te donner un seul conseil c'est :zen: !!!!!!!!!! surtout le premier mois car ca risque de pas etre un cycle basique de 28 j!! Moi le premier je crois que cetait 34 j ( mais j'y ai cru un peu mdr test et tout ) Tu tu rapelles si tu etait reguliere avant ? reguliere ca peut etre 28j 30 j .... et ma gygy ma dit que si par ex on a tjr des cycle par ex de 29 j et bien si le mois qui suis tu a un cycle de +/- 4 jours par rapports aux 29 c'est considerer comme regulier! ce mois ci tu devrait ressentir des choses bisard car ton corps reprend le dessus mais ne prend pas tout comme des signes ! :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tout soit niquel :croisedoigts: :croisedoigts: perso mes cycle ce sont reguliariser depuis c10 car c'est a celui la que j'ai commencer clomid !! en esperant que celui ci sans cloclo soit a peu pres pareil ;)j'aimerais juste avoir mes regles pas avant le 25 septembre car si jamais la gygy veux que je commence les piq piq jespere pas avoir mes regles quelque jours avant le rdv car ca recullerais encore d'un mois grrrrrr
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Avatar du membre
hope87
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 28 août 2012, 16:32
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

Bonjour!!!! :coucou: :coucou: :coucou:


enavres, Je suis en 8h, je suis censé finir à 21h30 le soir mais comme d'hab trop de boulot. On a finit à 23h avec ma collègue.

Et oui je me doute bien que le premier mois ne va pas être basique.
D'ailleurs, le fait que mon corps reprenne le dessus m'inquiète un peu.
Avant de prendre pour la première fois la pilule, je devais avoir 17 ans, j'avais très mal à la poitrine quelques jours avant d'avoir mes :regles: .
Puis je fais des migraines. Elles se sont nettement attenuées depuis janvier 2012 quand j'ai changé de pilule.
D'ailleurs cette nouvelle pilule m'a changée la vie : plus de migraines, plus de douleurs au ventre.
Bref, j'ai un peu peur que toutes ces douleurs reviennent.

En ce qui concerne mes cycles avant ma pilule, il me semble qu'ils étaient réguliers mais assez long (30-31 jours??!!).

Dis moi, j'entend beaucoup parler du clomid, mais c'est quoi exactement comme traitement???

A + tard :bisou:
Pauline 25 ans Zhom 24 ans
Infirmière Lyon

C6 c'est + le 29/04!

Axelle née le vendredi 3 janvier 2014!
Le plus beau bb du monde, je t'aime mon ange!
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

:coucou: :coucou:

alors le clomid c'est un ttt pour les femmes avec un troubles de l'ovulation ou pas d'ovulation du tout ( ce qui a priori etait mon cas d'apres la gygy au vue de mes courbes et de mes cycles anarchique de 18 a 55j )
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Nessa1402
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 17 juin 2012, 11:46
Localisation : Hauts-de-Seine
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

Coucou les filles !!

Vous allez bien?

De mon coté tjs pas de :regles:, je pense avoir attraper une infection urinaire (1ere fois) je ressens une ptite gêne quand j'urine (dsl pour les détails) alors lundi je prends rdv chez le doc et dans la foulé si tjs pas de règle je lui demande qu'il me prescrive un Pds.

Bonne soirée.
Avatar du membre
nathychou
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 30 août 2012, 00:49
Contact :

Re: Nouvelle inscrite pour BB1-

:coucou: les :fraisinaute:
Est ce que je peux me joindre à vous?
petit Léo est enfin néImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités