Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

juju34 a écrit :Cc les filles,
Allez sweet nouveau cycle, nouvelle chance. :croisedoigts:
Maelyna, il me semble que tu viens d arreter la pilule...mon corps a fait n omporte quoi quand je l ai arrêté. Les seins qui gonflaient, me faisaient mal, des pertes qui changeaient tous les jours, des nausées. ..puis plus rien... puis ça revenait. ..laisse le temps a ton corps d eliminer cette pilule...fais tes calins et ne prete pas attention au reste...je pense que c est mieux pour éviter le psychotage!!!!
:soleil: :hello:


[font=Comic Sans MS]Et non en fait je n'ai jamais pris de pilule de ma vie : -D j'avais un stérilet mais je l'ai fait retirer au bout de deux semaines il y plus d'un an donc vous allez me dire mais tu prenais quoi comme contraception :lol: et bien Ovules contraceptive en période à risque et calcul j'ai arrêter les ovules en fin mars !

Bon sinon comment se porte les mamounettes enceintes :enceinte: ? Les joyeux désagréments de début de grossesse ont commencé ?[/font]
Image

Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

coucou les filles :coucou:

J7 pour moi aujourd'hui :)
le moral est là

des bizouxxxx
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

Oups maélyna, en effet, ce serait étonnée que tu aies des restes de pilule!!!! :-D
Moi je ne me suis pas fiée aux glaires, pertes...J'ai juste senti une méga douleur à l'ovaire gauche et 15 jrs après, mon :r+:
Par contre depuis arrêt de la pilule, c'était calin tous les deux jours !! sans exception, crevée ou pas et pareil pour mon homme ! Maintenant, on souffle un peu !! Et lui stress pour l'après ! Normal, c'est son premier !
Y'a pas de secret ma poule !!!!!! :calin: :calin: :calin:
Sweet, ravie que tu sois en forme, et puis l'avantage quand on sort des rrrr, c'est qu'one st déjà quasi sur l'ovu....c'est quand même bien ! :wink:
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

:coucou:les :m1: !!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Sweet c'est bien on se suit de peu pour ce nouveau cycle alors on :croisedoigts: :croisedoigts: et a fond :calin: :calin: :calin: !!!
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

Du coup je suis a J11 aujourd'hui et j'ai remis a jour le lien pour ma nouvelle courbe, j'y avais pas pensé jusdque là!!!
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

Coucou les copines :coucou:

Alors j'ai modifié le récapitulatif en espérant ne pas avoir fait de boulettes :wink:

Je suis d'accord avec Juju, ici aussi les :calin: tous les deux jours ça a payé du premier coup.
Effectivement mon mari était naze et moi aussi donc certains jours pas motivés à fond mais une fois qu'on est dans l'action ça reste un vrai plaisir et paradoxalement moi j'avais l'impression que ça me détendait et que ça me permettait d'oublier ma fixette bébé: le comble :tropdrole:

Kean, sweetsong : sautez sur votre homme!!! Bon pas à pieds joints qu'on s'entende bien :lol: :lol:

Maëlyna: ne te prends pas la tête. J'ai eu des glaires blancs d'oeufs il y a 10 jours :etonnant: :etonnant:
Les glaires c'est vrai que ça peut aider mais c'est difficile à interpréter parfois. :wink:

Ici Echo de datation samedi matin :bv:

Et comment allez vous les :enc: juju? Mesliah?
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

:applose: Clemlie tu as eu un rdv assez tot pour la datation!!

J'ai décidé d'appliquer aussi :calin: tous les 2 jours depuis la fin de mes :regles: d'ailleurs ce soir !!! youhouuu!!! :tropdrole: :tropdrole:
effectivement plus on fait :calin: et plus ca donne envie d'en faire!!!
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

keanenoa a écrit ::applose: Clemlie tu as eu un rdv assez tot pour la datation!!

J'ai décidé d'appliquer aussi :calin: tous les 2 jours depuis la fin de mes :regles: d'ailleurs ce soir !!! youhouuu!!! :tropdrole: :tropdrole:
effectivement plus on fait :calin: et plus ca donne envie d'en faire!!!

Ça c'est vrai!!! De quoi devenir des obsédées :tropdrole: :tropdrole:

Pour la datation, c'est mon médecin généraliste qui me l'a prescrite. Il part du principe que comme je ne connais pas la date exacte de conception ( bah oui les câlins tous les deux jours.. :lol: :tropdrole: ) ça permet de la connaître.
je l'adore mon médecin :bisou:

Et comme je n'ai pas trop de symptômes ça sera rassurant aussi :wink:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

n va s'activer aussi ici :)
vite au lit !


:calin: :calin:

LOL



à demain les filles
j'ai le dîner à préparer :)
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

Bonne soirée à toi et à demain ! et :calin: :calin: :calin:
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité