Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

coucou les filles

reprise du boulot demain pour moi

croisage de doigt pour les essayeuses

bisous

Karine62130
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2013, 00:04
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Coucou les filles!

Bon courage Fantasia en effet pas cool tes vacances!elle va mieux auj Ta puce?moi jai appris que mon fils de 4 ans et demi devait se faire opere d un phymosis (circoncision quoi...) ce sera le 30 septembre ca me stresse et je remprends le boulot vendredi jespere que je pourrais l accompagner quand meme....sinon echo le 16 aout pour moi tout va bien et c est...une fille
On est super contents! Mininous courage essaye de pas te prendre autant la tete... Bises a toutes!
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Courage fantasia et Karine,j'éspère que ça va aller mieux pour vos loulous...et félicitation pour ta :cigonerose: comme moi enfin en principe,confirmation le 12 septembre! rdv avec la sage femme hier,tout va bien,j'ai pris 1 kilo depuis le début donc je suis contente!
Mini nous j'éspère que tu auras bientôt ton :+++: :bisou:
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Coucou les copines!

Désolée de vous avoir abandonnées.

Nous avons passé de belles vacances.... Loin d'Internet :wink:

Karine, Fantasia: de gros bisous à vos loulous :bisou:

Ici un beau bidon, bebe bouge dans tous les sens.

Echo jeudi matin :applose: :applose:

À plus tard les filles :coucou:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

SAlut les filles !!!
Mininous, on croiser toujours très fort tout ce qu'on peut croiser...
J10 pertes brunatres...nidation? !
Mon fils s'est fait opérer la semaine dernière des deux oreilles, à cause d'otites à répétition qui touchait son ouïe. Il a un petit ressort dans chaque oreille pendant environ 6 mois.Ils vont rétablir la pression normale et du coup rétablir le système respiratoire !
Tout s'est bien passé, les équipes médicales sont bien avec les enfants !
J'ai fait l'écho des 5 mois lundi et bébé va très bien et petit gars est confirmé, le tubercule génital n'a pas menti il y a deux mois !
Mon homme pour qui c'est le premier est trop content !
Il arrête pas de bouger dans tous les sens, il a déjà la tête en bas, je suis bien arrondie depuis 1 petit mois, j'ai pris 6 kgs mais c'est pas choquant me dit-on !!
Bébé mesure environ 30 cm ce qui à priori est assez grand et pèse environ 500 grs.
Il réagit à une berceuse que je lui fais souvent écouter et quand papa ou les frère et soeur touchent le ventre il met des coups! J'adore !
Voili voilou pour les nouvelles, j'ai repris le boulot jeudi et je recommence les nuits mercredi soir...dur dur !
Vivement le congès maternité !
Bises à vous toutes les filles, tiens nous au courant fantasia !
Clem, tu peux mettre à jour fille et garçon dans la présentation du post, ce pourrait être sympa !
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: les filles,pretes pour la rentrée demain? les miennes ont super hate! meme si c'est une nouvelle école. Contente que tout aille bien pour toi juju! Une petite pause fofo va peut etre te faire du bien mini nous et éviter de trop y penser! j'éspère que quand tu reviendras tu auras un beau :+++: . Moi j'attend avec impatience la semaine prochaine pour l'éco! :bisou:
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: les filles quoi de neuf????? J'ai eu mon éco hier,tout va bien et c'est bien une fille!!! Et de 3! :tropdrole: apparament c'est une petite puce mais elle est en pleine forme! Voilà pour les nouvelles!A bientôt j'éspère!!!!
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: mini nous,ne perd pas espoir,sa viendra j'en suis sur :croisedoigts: !!!!
Fantasia contente que ta puce aille mieux.Oui en effet on espérait un petit mec!Mais tant que :cigonerose: soit en pleine forme,c'est le principale :wink: Et puis je pense qu'on va bien se marrer avec nos 3 nénettes!Mon mari m'a dit on est destiné a n'avoir que des filles,il faut l'accepter :tropdrole: trop philosophe...bref hier il a senti pour la première fois bébé qui donnait des coups,c'était magique!
Dommage de ne plus avoir de nouvelles des autres :fraisinaute: :-(
Karine62130
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2013, 00:04
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Coucou! Moi suis encore la aussi!!!Felicitations a Hair pour la nouvelle tite puce c est vrai le principal c est que tout aille bien et puis 3 soeurs les liens vont etre forts tu te rattraperas plus tard avec tes beaux garcons lol
Fantasia contente que ta puce aille mieux et sois pas esclave du menage quand meme!!! Mininous nickel la courbe courage ca va forcement venir!!! Sinon moi en arret depuis une semaine et jusqu au 29 en raison d hypotension jai fait des malaises vagals a l ecole pas cool donc repos direct je ne sais pas sils vont me faire reprendre apres... Je me sens pas de taille
Et pour un rien je tourne de l oeil ( crampes...) me choppe tiut ce qui traine
Angine, rhinite et panari cette semaine...donc antibio car surement staphylocoque et c pas bon pour Bb enfin les joies de la grossesse quoi! A part ca, ca va la puce bouge de plus en plus...plus que sa soeur et son frere au meme stade..jai rdv mercredi pour ma 2 eme echo je vous tiendrais au courant...Hair moi aussi mes 2 premiers etaient tjs de faible
Gabarit aux echos en dessous des courbes et au final 3,720 et 3,300 ils prenaient tout a la fin meme apres la derniere echo...me suis dit que cette fois si rebellotte jallais plus me stresser avec ca mais c pas gagne javais aussi dit ca pour numero bis...sinon operation de numero bis dans 9 jours gros moment de stress en perspective.... Bon week end et bonne continuation a toutes!!!! Bises
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: Karine,contente d'avoir de tes nouvelles :-D ben dis donc pas de bol tous se qui t'arrive,trop de fatigue...j'éspère que ça va aller mieux! Moi c'est tout le contraire,une super grossesse,et en super forme,poutant je bosse quasiment 50h par semaine! pourvu que sa dure!
Vu le poids que mes filles faisaient à la naissance(3k900 et 4k100) j'ai un peu de mal à croire qu'elle va etre petite :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Sinon je vois qu'on est au meme strade dans notre grossesse,toi c'est prévu pour quand exactement? :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité